×
Chargement en cours

Bingo février

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Le Bingo de février, j'ai pas compris comment participer. Pour moi, ce serai sur discord mais je comprends pax comment envoyer quoi et où pour valider des cases, qq peut m'expliquer svp?

Dernière édition le 1 février 2024 à 20:24

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Bon, personne pour aider ?

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Bonjour aussi,
C'est quoi cette histoire de bingo ? Vous avez vu ça où ?
Merci

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Une annonce de BS pour le bingo de fevrier, faut valider des scènes pour valider des cases d'une grille...

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

La page est là, mais je ne comprends pas comment y participer :
https://www.betaseries.com/article/59748-participez-au-bingo-betaseries-du-mois-de-fevrier-3

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Connectez-vous au discord en cliquant sur le lien, créez votre compte, choisissez la langue.
Ensuite, il faut utiliser la liste à gauche et sélectionner Game -> Bingo betaseries. Pour la suite, aucune idée.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Et donc, vous avez trouvé ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Non, j'ai pas fait, pas tout compris et j'ai l'impression qu'il faut passer sa vie devant la TV pour pouvoir remplir toutes les cases et ce n'est pas mon cas...

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Tu peux soit  partager une capture de l’épisode ou de l’action concerné(e) sur Twitter en utilisant le Hashtag #BingoBetaSeries, ou sur Discord sur le channel dédié. On fait le décompte en fin de mois ;) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

OK, merci Julie, c'est bien ce que j'avais compris.

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Premier bingo pour moi au mois de Mars 2024. Je le fais sur Discord. 
J'ai fait une capture d'écran de mon fil d'actualité pour valider la case "Vous archivez 3 séries " , est-ce que c'est correct ?
Pour la case " Vous arrêtez une série ", il faut archiver une série non terminée ? C'est ça ?

J'attends avec impatience la réponse de notre modératrice Julie.

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Julie
Modérateur

Hello @Soizic13

Oui tout à fait, c'est bon concernant tes 2 questions ;) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci beaucoup pour la réponse :)

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Je profite de ta présence pour d'autres questions sur le bingo de Mars :

- pour la case "Il pleut chez vous comme dans la série", j'ai une photo mais il est très difficile de voir dessus qu'il pleut (petite pluie et non giboulée de mars), si j'essaie de  mettre  la photo dans ce message, elle prend toute la place. Comme puis-je faire pour être sûre que cette photo sera validée  ?

-pour la case "Soudain on entend un grand fracas " je suis perplexe, comment une copie d'écran peut-elle montrer un bruit/ fracas si  les sous-titres ne le mentionnent pas ?

Par avance merci pour ton aide

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Hello Soizic13, Julie est une IR (Intelligence Réelle), rien qu'avec l'image, elle retrouve la série, la saison, l'épisode et le timing, elle est pas chez BS pour enfiler des perles !!! xD

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →