×
Chargement en cours

Bingo février

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci @Aleck33 pour l'info et les explications, c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps et de l'avoir fait avec bienveillance :) Je suis une mamy alors je ne capte pas tout des évolutions modernes, et pourtant j'essaie de me tenir à niveau ;)

J'avoue que les IA et IR sont innovantes et étonnantes. En plus on leur donne des noms d'humains, la confusion est de plus en plus facile. Il devient de plus en plus difficile de faire la part des choses et le deep fake a de beaux jours devant lui.

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Hello Soizic13, bon, soit dit en passant, IR pour (Intelligence Réelle), c'était une connerie juste pour détendre l'atmosphère vu certains commentaires de récalcitrants à la nouvelle interface, ça n'existe pas, Julie est bien réelle (enfin, sans doute ou probablement...) et je pense que c'est elle qui gère cette partie du site... 
Après, tu dis être une mamy, mais moi, je suis un papy, alors !!!!
Encore quelques messages sur le forum et tu vas avoir ton badge blogueur...
Bonne soirée et bonnes séries.
PS : Les tontons flingueurs certes, mais il faut aussi les Barbouzes en films préférés.... 

Dernière édition le 7 mars 2024 à 18:12

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Salut Aleck33, c'est beau 61 ans et toujours aussi naïve xD  J'ai gobé l'appât, l'hameçon et la ligne ;)

J'ai le badge Mamy grâce à ma merveilleuse petite-fille Léa et pas seulement en raison de mon âge (quoique). Je suis née l'année de sortie des Tontons Flingueurs, bel accueil non ?
Et vous cher Aleck33 qu'est-ce qui justifie votre badge Papy ?

Effectivement je suis loin d'être à jour sur les films regardés et sur mes films préférés, je m'en vais de ce pas rajouter Les Barbouzes, oubli impardonnable !

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Julie
Modérateur

Ahah @Aleck33, tu as cramé ma couverture !! 

@Soizic13 Pour la photo, ça le fera, de toute façon il pleut partout en mars ! Pour le grand fracas, c'est vrai c'est un peu technique, mais en audio description ? Sinon, peut-être une expression faciale d'un personnage ?  Ne t'inquiètes pas, on s'arrangera :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci Julie d'être en chair et en os ;) et également merci pour ta réponse, très bien veillante

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Cher @Aleck33, je constate, avec une tristresse incommensurable, que je ne peux voir votre profil et donc découvrir vos goûts, ainsi que des indices sur votre âge certainement vénérable...Ma journée en est ruinée ;)

Comme j'ignore quelle est la procédure pour Ajouter des membres du site en ami, et que je soupçonne que toute façon vous avez également verrouiller les demandes d'ami (une saine paranoia ), vous gardez tout votre mystère, exceptionnel en cette époque de surexposition permanente, n'est-il pas ?

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Vous n'êtes pas naïve Soizic, comme dit dans les précédents post, c'était juste pour détendre une atmosphère pesante et lourdaingue... 
Bref, mon film préféré est bien "Les BARBOUZES" mais également "les Tontons FLINGUEURS", des films que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... (quoi que...)
Pour ma part, je suis né l'année de sortie d'orange mécanique...

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Ah le petit jeune :D 

Je revendique une certaine forme de naïveté, je l'assume totalement d'ailleurs, c'est ma part d'enfance et j'y tiens. 

J'apprécie que vous fassiez de l'humour sur le forum, l'humour est toujours une valeur sûre cher Aleck

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Merci Soizic, la vie est une dérision, il ne serait pas sérieux d'être sérieux.

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Merci Soizic, la vie est une dérision, il ne serait pas sérieux d'être sérieux.

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Aleck33, Mon jeune ami ,nous partageons lamême philosophie de la vie 

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →