Categories: Actualités

Mayor of Kingstown de retour

Les McClusky sont les gardiens de Kingstown chargés de protéger la ville contre les forces qui menacent la communauté. Alors qu’ils luttent pour maintenir l’ordre dans leur ville, la famille est confrontée à des défis qui les poussent à leurs limites, révélant des secrets sombres qui pourraient détruire tout ce qu’ils ont construit. Vous l’aurez compris, Mayor of Kingstown explore les enjeux de pouvoir, la corruption et la violence dans une petite ville américaine. Jeremy Renner reprend son rôle de Mike pour une nouvelle salve d’épisodes. En saison 1, son frère mourait très rapidement (incarné brièvement par Kyle Chandler, ne regardez pas la série pour lui). En saison 2, encore plus de frustration et d’ennemis montent contre les McClusky.

Les nouveaux épisodes viennent de commencer sur Paramount+.

Créée par Taylor Sheridan et Hugh Dillon (il tient un rôle régulier également), le premier avait été le coach acting du second sur Flashpoint. Ils ont ainsi noué une amitié il y a des années, avant la reconnaissance populaire de Sheridan. Dillon était plus habitué à écrire des chansons ainsi que des haikus plutôt qu’une longue série. Mais c’est bien ensemble qu’ils ont créé pendant des années le fond de ce qui deviendra Mayor of Kingstown. Et il s’agit en quelque sorte de la première série que Sheridan a écrite. L’histoire est inspirée par la ville canadienne où Hugh Dillon a grandi, où pas moins de sept prisons avaient été construites. Habitué à la violence quotidienne, Dillon avait quitté sa ville dès qu’il l’a pu pour tenter sa chance ailleurs. Aujourd’hui, musicien et acteur, il est le premier à être fervent admirateur de Sheridan qui a pu l’aider à mettre tous ces mots sur son histoire.

Cette saison 2 continue de torturer Mike, entre les émeutes et la répression toujours plus forte en prison, et les forces de l’ordre qui lui mettent des bâtons dans les roues. Comment trouver de l’humanité et de l’espoir parmi tant de détresse ?

La saison 2 de Mayor of Kingstown commence sur Paramount+.

Share
Published by
Aki