Spyro the Dragon est toute mon enfance, et pris par un sentiment de nostalgie, j'ai voulu vous proposer cette petite vidéo sur mon dragon favori ! Réalisé avec Sysy the Hotdog, j'espère que notre vidéo vous donnera envie de rejouer aux premiers jeux de la licence :D
Facebook : www.facebook.com/didichandouidoui
Twitter : www.twitter.com/didichandouidou
Chaîne de Sysy : https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw