×
Laden...

Grand Quizz Betasérie

Je voudrais savoir comment fait on pour accéder au grand quizz Betasérie proposé dans mes notification?
Merci d'avance

Membre depuis le 21 février 2011 — 3 messages

Moi aussi ! Moi aussi !

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Pareil, cliquer sur le lien ne m'amène qu'à la page d'accueil...

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

vous allez ici en dessous de l'onglet "Créez vos propres quizz" il y a "Quizz sur BetaSeries — 7 questions — écrit par Maxime", tu peux cliquer sur "Quizz sur BetaSeries" pour accéder au quizz

Dernière édition le 4 août 2012 à 10:25

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le problème est que le lien "ici" me ramène à la page d'accueil et que je ne trouve pas d'onglet où il y a "mes quizz", ni, du coup, le lien vers le Quizz de BetaSeries...

Je vais continuer de chercher mais je ne vois pas où c'est (et le lien dans les notifications me ramène pareil à la page d'accueil.

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

et si tu essayes 'manuellement" jor, dans ta barre d'adresse à côté de www.betaseries.com tu ajoutes /quizz ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je retourne à la page d'accueil... c'est la première chose que j'ai tenté quand j'ai vu que ton lien ne fonctionnait pas.

Et pas mieux avec d'autres navigateurs... j'en ai testé trois : epiphany, firefox et chrome.

Dernière édition le 4 août 2012 à 10:48

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Peut-être pas assez de dons ? T'es à combien ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ben si j'ai pas assez de dons, comment se fait-il que j'ai eu la notifications suivante :

"En tant que généreux donateur, vous êtes invité à tester le grand Quizz de BetaSeries !"

Et je suis à 120 donations... il en faudrait quoi ? 150 ?

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Il suffit que la notification ait été envoyée aux membres du club des 100 et que, pour l'instant, le test du quizz soit réservé a de plus grand donateurs ...
Vu que tu n'es pas un cas isolé, c'est surement un soucis de cet ordre ... si @Maxime passe il pourra certainement confirmer/infirmer.

Perso, je suis à 340 et j'arrive à y accéder.

Edit: Sinon, ouvre un ticket pour signaler le problème.

Dernière édition le 4 août 2012 à 11:11

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'en suis à 230 et j'arrive à y accéder.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Oki doki, je pense que c'est aussi le pb, je vais ouvrir un ticket d'incident ET continuer de contribuer voir à partir de combien ça "s'ouvre", si ça s'ouvre comme ça ^^"

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Surement une question de QI.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Apparemment ce test est ouvert à partir de 200 donations et je n'aurais pas du recevoir la notification... du coup, je monte doucement mais sûrement à 200+ donations ^^"

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Merci pour l'infos, j'étais à 128 et je comprenais pas pourquoi j'avais eu la notification et pas les accès. Un petit big up jusqu'à 201 pour voir ça ! =)

Les séries, c'est le bien.
Membre depuis le 1 octobre 2011 — 11 messages