×
Laden...

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →



La série la plus classe et la plus primée de ces dernières années revient dimanche prochain.
Il me semble qu'aucun topic n'avait été ouvert jusqu'ici : c'est l'occasion en or.

Personnages, histoire, spoilers (sortez vos balises), nicotine et whiskey, attaques personnelles (oui, Ck, c'est toi dont je parle), attente pour cette saison : venez débattre, critiquer, troller, partager. Tout le monde est le bienvenu.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:31

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Cette série m'a jamais autant fait fumer de ma vie... Surtout que j'adore les Lucky Strike qui est ma marque préféré... Pourtant, j'ai arrêté depuis le nouvel an, comme quoi les bonnes résolutions servent à quelque chose. Mais je sais pas si je résisterai à une nouvelle saison...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai le même problème devant Breaking Bad ! J'avais arrêter les amphets...je sais pas si je résisterai à une prochaine saison...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le pire pour ça c'est Californication, je deviens incontrôlable...


Pardon.


Ouais la saison 5 de Mad Men j'ai hâte, ça sera la première que je regarderai "live", ce qui est probablement une meilleure manière de la regarder.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Ouvrons les paris :

Voir le spoiler
Dans quel épisode Don trompera-t-il pour la première fois sa secrétaire-jeune-mariée (qui avait postulé pour jouer dans Luck... en tant que cheval) ?

Plus sérieusement, j'espère que Betty reviendra un peu sur le devant de la scène. Depuis le début de la série, elle me fascine mais elle reste vraiment antipathique, notamment dans la saison 4. Des chances que les Draper soient à nouveau réunis ?

Dernière édition le 19 mars 2012 à 22:03

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

A ta première question : disons, épisode 5.

A ta dernière question : pitié non.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est mal connaître Don. Je mise sur le générique.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Il m'avait l'air assez déterminé à se conduire mieux en fin de saison 4. Mais c'est vrai que je suis assez optimiste :p.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Pour revenir à un post précédent, c'est marrant ce que tu dis Teproc sur le rythme de visionnage d'une série comme Mad Men. Je m'étais fait l'intégrale des quatre saisons en quelques semaines, et à l'instar de Game of thrones, je sens que le plaisir sera décuplé avec un épisode par semaine.
Ca avait déjà été le cas pour Breaking Bad, saison 4 et c'est le cas avec Luck.
Et j'aurais adoré regarder The Sopranos, Deadwood ou The Wire sur ce rythme.

A croire que les dramas de grand cru doivent obligatoirement se déguster.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je suis d'accord pour tous les dramas que tu cites (sauf Luck, vu que je n'ai pas encore revisionné), sauf Mad Men.

J'ai franchement eu beaucoup de mal sur les deux premières saisons, parce qu'à la différence de Breaking Bad par exemple, Mad Men n'a pas d'histoire qu'elle raconte sur la durée d'une siason. J'ai l'impression qu'elle est conçue à deux niveaux : la série entière et l'épisode. Alors que Breaking Bad a clairement une structure saison par saison : la raison pour laquelle ça passe mieux en marathon, c'est parce qu'on a pas le temps de se dire qu'il ne se passe rien.

Alors que Mad Men (dans les deux premières saisons), même quand on arrive vers la fin il ne se passe pas grand chose.

Dernière édition le 19 mars 2012 à 22:18

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est pas ce que j'ai dit ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est ce que je dis sur un autre topic où je ne pourrais pas eu la force de résister à une semaine voire plus!
Mais BB est construit de façon très schématique avec chaque fois 3-4 scènes (faudrait que je retrouve une interview du créateur) alors que je trouve que Mad Men me fait transporter dans tout un univers.
Moi j'ai adoré toutes les saisons en crescendo pour atteindre l'apothéose! Mais l'attente fut trop longue...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
C'est pas ce que j'ai dit ?

Bah tu dis que c'est aussi le cas pour Mad Men non ? Alors que je pense que Mad Men devrait mieux passer en live qu'en marathon.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Il me semble avoir précisé que je pressentais un plaisir décuple avec le visionnage en live... Désolé si c'était pas clair :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ah j'avais mal compris, je pensais que tu disais exactement l'inverse :p.

Mais donc je ne suis pas persuadé que ce soit vrai pour les autres, comme Breaking Bad, The Wire ou The Sopranos. Je pense que celles-ci marchent mieux en marathon qu'en live... mais bon, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Je vais le faire pour la saison 6 des Sopranos en suivant les reviews sur le AV Club, donc je verrais bien.

Dernière édition le 19 mars 2012 à 22:32

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →