Laden...

Bajour les gens !

Bonjour à toutes et à tous,
Bon, j'me suis enfin décidé à franchir la porte du Forum ( après plus d'un an il serait temps o/)
Et évidement, la moindre des choses serait de présenté ma petite personne à la Horde de gens que vous êtes.

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors, Ikse_ techniquement il manque le D après l'underscore, ce pseudo me viens de quand j'ai commencé à joué à divers et multiple jeux en ligne, notamment sur CS 1.6, délire entre ami à l'époque, depuis le pseudo est resté.

occupation & âge : J'ai 22ans, et je suis Boucher, en Brevet de Maîtrise pour l'instant, mais y'a pas que la barbac dans ma vie, la preuve les séries/films d'une part mais aussi le parachutisme et l'escalade.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Eh bien je penses comme tout le monde pour une gestion facile, claire et rapide de mes diverses séries, et en débattre ( dis le gars qui met un an à venir sur le forum...)

tv/Livres/Les deux ? : Les deux, pas spécialement fan de la lecture mais ça m'arrive, mais pas non plus fan boy de la télé ( encore moins la téloche française...)

thé ou café ? : Les deux, avec un penchant même un gros penchant pour le café !

groupe favori : The Kooks, Radiohead, The Arctic Monkeys, The Glitch Mob, Radical Face et d'autres, j'écoute un peu de tout.

concert/Festival/mp3 ? : Festoch OFC !!! Concert très peu, mp3 très très régulièrement.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux si possible.

top 5 de vos séries : Doctor Who, House, Breacking Bad , The Office, HIMYM.

la série qui vous a fait aimer les séries : Hmmm, choix cornélien ! Je dirais : Doctor Who qui m'as vraiment fais accroché à cet univers là.

pilot préféré : Cette saison : The Blacklist ( Bien que j'attends bcp de Intelligence ), toute saison confondu : Lost.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who, cette série rend même plus addict dans mon cas... ça me rend fou, z'auriez du me voir le 23 novembre à sauté partout quand j'ai débauché...

série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries & Co.

série que vous avez regardé trop longtemps : Dans un sens non péjoratif : Doctor Who again.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Boardwalk Empire.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : A ce rythme là et vraiment à contre cœur, HIMYM, j’espère que la trêve va leur faire du bien du côté des scénar car là... ont est loin de la saison tant attendu.

série trop vite avortée : The Borgias.

guilty pleasure : NOOB, Angry Video Game Nerd.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Artemis Fowl.

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 3 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue à toi !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ah...Bajour !

(fallait que je la fasse :D)

Mwahah

Bienvenue.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Je m'y attendais à celle-ci.
Merci à vous

Bienvenue à toi !

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 9 messages

Bienvenue !

Boucher ? Tu fais des réductions pour les gens du forum ? ;-)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Of course ! Faut juste se déplacer =)

Quelle département ? Pour te rassurer, je suis outre-Manche ça va être difficile.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages