Laden...

Oh ! Une nouvelle !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lily Dreams On est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup, et comme certains amis me surnomment Lily, je trouvais que ça allait bien.
occupation & âge : J'ai 21 ans, et je viens de terminer mes études. Je suis maintenant à l recherche d'un emploi.. On y croit !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que j'ai la fâcheuse tendance de suivre plusieurs séries en même temps, et souvent après qu'elles aient été arrêtées. J'avais donc besoin d'un site pour pouvoir noter les épisodes que j'avais vu. :)
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Bien que la télé soit en fait mon ordi..
thé ou café ? : Café !
groupe favori : Dire Straits
concert/Festival/mp3 ? : Les trois. Music is life ! ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend. Je regarde ce que j'aime, c'est tout. :)
top 5 de vos séries : Veronica Mars, Grey's Anatomy, Early Edition, The Pretender, Glee
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed je dirai.
pilot préféré : Dur dur de choisir...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Bonne question..
série que jamais vous ne commencerez : J'ai pas d'à priori. On verra. ^^
série que vous avez regardé trop longtemps : Veronica Mars, que j'ai regardé 1 million de fois. ;)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Mentalist
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant, j'en sais rien.
série trop vite avortée : Grosse relou, mais... Veronica Mars je dirai. ^^
guilty pleasure : Glee. L'histoire est pas toujours cohérente, c'est souvent niais, mais ça fait du bien, ça donne la pêche !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aime pas les adaptations de romans, je suis trop souvent déçue.

Membre depuis le 28 novembre 2012 — 4 messages

Bloop
Herr General

Welcome Lily ! you know there's still a place for people like us

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Lily-Dreams-On a écrit :

groupe favori : Dire Straits

Epouse moi :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Merci Bloop. :)

Cafferty : Un autre amateur de Knopfler on dirait ? :D

Dernière édition le 11 décembre 2013 à 12:44

Membre depuis le 28 novembre 2012 — 4 messages