« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Chanel07, cela fait longtemps que j'ai ce pseudo, j'avais vu un publicité du parfum et voila j'ai tapé ce pseudo la ^^
occupation & âge : Etude et 21 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : un pote m'a dit que le site était cool, étant fan de série j'ai voulu essayée et j'ai adorée ! ^^
tv/Livres/Les deux ? : Tv principalement mais j'adore lire également :-)
thé ou café ? : aucun des 2 ! Chocolat chaud, lait et eau pétillante (+ alcool en sortie
haha)
groupe favori : Mouarf... j'en ai pas vraiment ...
concert/Festival/mp3 ? : Concert oui mais pas n'importe qui , festival aucun ça ne m'intéresse vraiment pas mais MP3 Oh OUIIIII ?
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : les 2
top 5 de vos séries : Friends, Grey's anatomy, Esprit Criminel, Grimm, big bang théory
la série qui vous a fait aimer les séries : Newport Beach et les freres scott (je regardais en même temps et j'adorais donc ^^)
pilot préféré : /
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Friends, je regarde non stop quasiment ?
série que jamais vous ne commencerez : American horror story (je suis une faible j'ai peur pour un rien ... Hahaha )
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate housewive
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of thrones
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Girls (et le mot ''médiocrité est faible pour parler de cette série --' )
série trop vite avortée : Terra Nova, j'adorais le scénario, les personnages... Vraiment déçue que ça se soit arrêté :-(
guilty pleasure : la cuisine + un jeux en ligne ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Étant fan des Romans de Guillaume Musso... se serait un de ses livres, n'importe laquelle je les adores tous ?
Dernière édition le 29 décembre 2013 à 18:42
Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

au pire tu peux trouver ici un bras robuste à pincer pendant le visionnage