Laden...

Chanel07 ou Chacha ^^

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Chanel07, cela fait longtemps que j'ai ce pseudo, j'avais vu un publicité du parfum et voila j'ai tapé ce pseudo la ^^
occupation & âge : Etude et 21 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : un pote m'a dit que le site était cool, étant fan de série j'ai voulu essayée et j'ai adorée ! ^^
tv/Livres/Les deux ? : Tv principalement mais j'adore lire également :-)
thé ou café ? : aucun des 2 ! Chocolat chaud, lait et eau pétillante (+ alcool en sortie :D haha)
groupe favori : Mouarf... j'en ai pas vraiment ...
concert/Festival/mp3 ? : Concert oui mais pas n'importe qui , festival aucun ça ne m'intéresse vraiment pas mais MP3 Oh OUIIIII ?

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : les 2
top 5 de vos séries : Friends, Grey's anatomy, Esprit Criminel, Grimm, big bang théory
la série qui vous a fait aimer les séries : Newport Beach et les freres scott (je regardais en même temps et j'adorais donc ^^)
pilot préféré : /
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Friends, je regarde non stop quasiment ?
série que jamais vous ne commencerez : American horror story (je suis une faible j'ai peur pour un rien ... Hahaha )
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate housewive
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of thrones
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Girls (et le mot ''médiocrité est faible pour parler de cette série --' )
série trop vite avortée : Terra Nova, j'adorais le scénario, les personnages... Vraiment déçue que ça se soit arrêté :-(
guilty pleasure : la cuisine + un jeux en ligne ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Étant fan des Romans de Guillaume Musso... se serait un de ses livres, n'importe laquelle je les adores tous ?

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 18:42

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi!

AHS faut se lancer ça vaut le coup ! c'est pas plus effrayant qu'un Twilight :p au pire tu peux trouver ici un bras robuste à pincer pendant le visionnage :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Arf frenchement j'ose pas j'ai trop la trouille haha^^

Tu m'en trouves un alors? car je n'en voit nulle part :p haha

Bloop
Herr General

J'ai ça !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Chanel, Chanel, Chanel.

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Tu ne te rends pas compte que tu ouvres la boite de Pandore en en appelant a de males bras ici. Une petite chose comme toi. Ca va etre une boucherie.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue à toi ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Bienvenue chez les fous!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Une boite de Pandore Kras ??? Tu es sur de ça ? :p

Et sinon merci tout le monde :-)

Ben, a demander comme ca un bras robuste, tu vas declencher une emeute ici.

Y'a un tas de membres qui vont mettre leurs faux bois de cerfs et se jeter les uns contre les autres en poussant des brames terribles. Terribles.

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

matthieu - 32 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Ah, ça faisait longtemps.
Bienvenue à toi. Enjoy ta soupe.

Ton pseudo est génial, félicitations.

@gro : Je t'aime.

@Kras : On peut se la partager tous les deux si tu veux.

Ps : A mon sens, le mot "médiocrité" est faible pour parler de ton top 5. Mais t'as tout à fait le droit.

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 16:46

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

@Coko : merci beaucoup :-)

Désolée pour la "médiocrité'' ^^
Chacun ses gouts et choix
je suis ouverte a toute série, j'en aimes BEAUCOUP mais voila pour le top 5 ceci dit a par les 2 premier, le reste je ne savais pas trop quoi mettre j'en ai trop et de tout style... donc voila :/

@Kras : Hahaaa va falloir que tu me prouves tout ça car je n'y crois pas du tout :p ^^

@gros : Trop gentil pour ton message remplis de douceur ? En attendant chacun ses gouts et si on est un minimum respectueux et poli , on accepte que chaque personne peut avoir des gouts totalement différent... que ça te plaise ou non :-) Sur ce merci de respecter le fait que j'aime les livre de Musso, je n'aimes pas que les siens j'en aime plein d'autre mais j'aime sa façon d'écrire, le dénouement de son histoire et ses personnages.

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 18:52

Rhaa c'est pas drôle, si tu te défends pas je culpabilise !

@gro : toi par contre tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie :D

Tu as tout à fait le droit d'aimer ce que tu veux (séries comme livres, films ou art en général) puisque les goûts sont subjectifs, par définition.
Mais il y a certains trucs qui sont objectivement mauvais (comme Grey's anatomy ou l'ensemble de la bibliographie de Musso...).
Désolé hein, c'est pas pour te rendre malheureuse ou quoi. C'est pas franchement mauvais comme certains de ses confrères romanciers-de-gare, mais c'est quand même vraiment pas terrible.
J'ai trouvé cette critique du Nouvel Obs qui résumé bien le truc :

"Comparé à Marc Levy, c’est quasiment du Victor Hugo (même si, comparé à Hugo, c'est bien du Levy)".
L'hebdomadaire parle d'un livre « très bien fabriqué » avec un « minimum de rythme, une intrigue policière piquée à Arsène Lupin, l’ambiance guimauve d'une série télé produite par TF1 » bien que « tartiné d’interminables dialogues sur la vérité de la passion ».

Je t'enjoins donc à mater des séries HBO et à lire du Zola. Ça forge le caractère.

Edit : pour le pseudo, je dégoulinais d'ironie. Un parfum...

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 19:33

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Merci mais les zola et tout ce genre la j'ai lu a l'école pour le cours de Français et ça m'a suffit pour toute ma vie ^^

Non non pas objectivement mauvais ! ^^ cela dépends des gouts c'est tout.. Certain aime ''plus belle la vie'' série plus pourrie que pourrie mais voila ceux qui aime cette série ont surement de bonne raison pour eux etc et voila :-)
Grey's anatomy a ces Pour et contre (oui ouiii je suis quand meme objective la série à des contre :p ^^)
mais bon je me suis ''attachée'' aux personnages j'ai envie de savoir la suite, la fin de l'histoire sinon ca va trop me perturber de pas savoir ^^ :p
Ils devraient certe stopper cette série ça devient long la... mais bon c'est pas moi qui décide :/ (dommage ^^)

Coko tu fais du mepris de classe, voila.
Il faut arreter d'ostraciser les nouveaux sous pretexte qu'ils ne suivent pas la doxa du parti.
Et puis l'esprit de Noel.

Chanel, moi je te recueille et de protege de mes gros bras.
Bras.

BRRAAAAAAAAA.

(je brame)

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →