Bonjour/Bonsoir
Je passe par la case obligée de la présentation, histoire de ^^
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : ariwan, parce qu'un jour j'ai squatté le compte d'une amie sur un forum, et que finalement j'ai tellement apprécié le pseudo que je me le suis gardée !
occupation & âge : éducatrice dans le secteur médico-social, 27 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour me rassurer ! Non je ne suis pas la seule à me coucher trop tard ou à arriver en retard (non, pas au boulot, mais ailleurs) juste parce qu'il faut absooooolument que je regarde le dernier épisode de [mettre ici la série la meilleure du moment] et non, je ne serai pas joignable pendant ces 50mn de bonheur intense.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux
thé ou café ? : chocolat
groupe favori : aucun
concert/Festival/mp3 ? : mp3, ça coûte pas cher et permet de rentabiliser les temps de transports (métro boulot dodo oblige)
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : qualité quand c'est possible, de masse pour patienter
top 5 de vos séries :
1 - Dr Who - Sherlock
3 - Hannibal
4 - The Walking Dead
5 - The Big Bang Theory
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy
pilot préféré : Dexter
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Le caméléon
série que jamais vous ne commencerez : The sentinel
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Drop dead diva (j'ai déjà tenu trop longtemps...)
série trop vite avortée : Touch
guilty pleasure : le chocolat ça compte ?
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pour le coup Hunger Games aurait fait une bonne série, tout comme Harry Potter (il aurait vieillit moins vite à raison d'une saison par an). L'accro au shopping tiens, ça ferait une bonne série sans prise de tête !
Au plaisir de se reparler 
Dernière édition le 4 mars 2014 à 23:01
Membre depuis le 4 mars 2014 — 1 message