×
Laden...

Demat ! J'me présente, je m'appelle Galiie

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Galiie, c'était une concaténation de mon prénom et celui de ma cousine qu'on avait réalisé il y a loooongtemps et puis c'est resté! Même si aujourd'hui j'utilise plutot shakyfreak comme pseudo, impossible d'en changer sur BS :(
Occupation & âge : Etudiantes, 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde TROP de séries, alors difficile de s'y retrouver. BS m'a sauvé a vie, vraiment.
TV/Livres/Les deux ? : Je dirais plutot TV meme si j'essaye de me remettre à la lecture
Thé ou café ? : Chocolat?
Groupe favori : Fragments et Thylacine
Concert/Festival/mp3 ? : J'dirais bien les 3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les 2
Top 5 de vos séries : Game of Thrones, Blindspot, The Magicians, Orphan black, Sense8 (c'est duuuur de choisir bordel.. et puis ca change tout le temps)
La série qui vous a fait aimer les séries : Grey's Anatomy je pense
Pilot préféré : Alors là... aucune idée
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je comprends pas si c'est dans le sens mauvais ou bon. Parce que dans le sens mauvais, je dirais Firefly (desolée pour les fans, c'est la premiere qui me vient à l'esprit) et dans le sens bon genre "han j'aurais jamais du commencer cette série elle est trop longue", je dirais Doctor Who
Série que jamais vous ne commencerez : Euh.. ne jamais dire jamais mais .. The Walking Dead
Série que vous avez regardé trop longtemps : Arrow
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones, que j'ai commencé il y a 2 ans maintenant
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'hésite pour Arrow
Série trop vite avortée : FlashForward
Guilty pleasure : Glee
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'ai pas d'idée :/

Dernière édition le 24 octobre 2016 à 16:42

Membre depuis le 19 juillet 2013 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

"Si vous le souhaitez, vous pouvez changer une fois uniquement de pseudonyme" > https://www.betaseries.com/compte/avance

La bienvenue sur le forum ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Oh! Merci beaucoup grin

Dernière édition le 24 octobre 2016 à 17:14

Membre depuis le 19 juillet 2013 — 3 messages

Bienvenue, Shakyfreak !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages