×
Laden...
  • Regisseur Baltasar Kormákur
  • Dauer 1 Stunde 33 Minuten
  • Genres Thriller, Action, Abenteuer, Horror
  • Sprache Englisch

Beast

Beast - Jäger ohne Gnade
1K Mitglieder

Kämpfe ums Überleben

Nach dem tragischen Tod seiner Frau reist Dr. Nate Daniels dorthin, wo er sie einst kennenlernte: in die südafrikanische Savanne. Die lang geplante Reise in das Wildreservat des Biologen und alten Freundes der Familie, Martin Battles, soll ihm und seinen Teenager-Töchtern Meredith und Norah die Möglichkeit geben, den schweren Verlust zu überwinden. Viel Gelegenheit dazu bekommen sie allerdings nicht, denn sie werden zum Ziel mehrerer aggressiver Angriffe eines blutrünstigen Löwen, der es scheinbar bewusst auf Menschen abgesehen hat, nachdem er die Attacke brutaler Wilderer überlebt hat. Und ganz plötzlich wird aus der heilenden Reise ein verzweifelter Kampf ums Überleben. Doch Daniels lässt sich und seine vom Schicksal gebeutelte Familie nicht ohne Weiteres zur Beute machen – und nimmt den Kampf gegen die wilde Bestie auf.

Einstellungen
Filmvorschau ansehen

Kommentare (7)

Idris’s final fight with the lion was absolutely rubbish. The girls acting was awful all along but great scenery

teekaym

J'ai versé des larmes quand le méchant lion est mort car au final tout ça c'est de la faute des p****** de braconniers! :'(

Gennifer18

Et bien, j'ai vachement aimé, même si ça fait longtemps que j'ai plus 15 ans et que j'ai déjà vu pas mal de films sur le même principe. Après, c'est pas un film d'horreur du style Cujo ou Max, le meilleur ami de l'homme : il est ni angoissant, ni gore. C'est à peine un survival. Le thème est davantage les ravages de la connerie humaine qui retombe sur tous aveuglément. Il y a deux trois absurdités mais pas plus que dans tous les autres films du monde (pourquoi ne ferment-ils jamais aucune porte nom d'un chien). Le personnage de Martin est clairement un clin d'oeil à Kevin Richardson et j'ai apprécié le fait que le film rappelle sans cesse que ce n'est pas le comportement normal d'un prédateur mais juste une réaction à une agression de l'humain. Les paysages sont beaux, j'ai bien aimé le jeu des acteurs qui se répondent du tac au tac et qui ne sont pas des warriors qui font jamais de conneries, les effets CGI des lions sont assez bluffants, il m'a fallu plusieurs instants pour comprendre qu'ils n'étaient pas réels tant la fidélité du comportement te met le doute. Il y a même des fulgurances de mise en scène comme l'enchaînement de rêves (même si je n'ai pas compris pourquoi ces rêves), et surtout le fait que la caméra est toujours du point de vue des traqués : pas mal pour l'immersion et pour ne pas trahir la CGI. Et gros points positifs pour moi : ça se passe en Afrique du Sud, avec de la musique africaine et donc logiquement, une majorité d'acteurs noirs dans les rôles principaux. ça fait plaiz' un peu de diversité...

totorore

Un film qui fonctionne pour les moins de 15 ans même s’il n’ait aucun intérêt et n’apporte strictement rien au 7ème art… Un début assez long qui met 20 bonnes minutes à s’installer, 20 minutes intéressante et le reste d’un classique super banal. On a eu Jurassic Park, Les Dents de la mer… Ici, c’est un gros lion méchant auquel il faut échapper avec tout ce qu’il y a de plus basique de voiture en rade et de cache-cache sans intérêt. Les personnages n’ont aucun fond et les comédiens les défendent comme ils peuvent sauf qu’il n’y a rien à faire… Bon, Idris Elba est vachement fort : j’ai vu des antilopes de faire déchiqueter en quelques secondes quand lui peut se battre une minute avec un lion enragé, se faire mordre dans tous les sens et juste s’évanouir 5 minutes après. En bref, il faut être jeune et n’avoir vu aucun film de ce genre, « seul face à la bête dangereuse » pour pouvoir apprécier ce film…

Cellophane

Rien d'innovant mais c'est un bon divertissement

Smockaz

Pas incroyable mais fait le job en revanche pas d’Elba en James Bond il court vraiment pas vite 😂

FOGPigeon

Un film plutôt divertissant, avec des scènes de combats plutôt réaliste entre l’homme et l’animal ! Scénario plutôt plat, et l’histoire également, dommage !

Math719

Ähnliche Filme (4)

Prey
Prey
The Meg
The Meg
Crawl
Crawl
Anaconda
Anaconda