×
Laden...
  • Regisseur Parker Finn
  • Dauer 1 Stunde 55 Minuten
  • Genres Horror, Mystery, Thriller
  • Sprache Englisch

Smile

Smile - Siehst du es auch?
2K Mitglieder

Wenn du es siehst, ist es zu spät.

Nachdem Dr. Rose Cotter Zeugin eines bizarren, traumatischen Vorfalls mit einem ihrer Patienten war, wird sie zunehmend mit erschreckenden und unerklärlichen Ereignissen konfrontiert. Eine bösartige, übernatürliche Kraft scheint fortan ihr Leben zu bestimmen und sie zu terrorisieren. Um zu überleben und dieser schrecklichen neuen Realität zu entkommen, muss sich Rose den Dämonen ihrer eigenen Vergangenheit stellen.

Einstellungen
Filmvorschau ansehen

Kommentare (10)

Joël aurait du partir.. ça aurait cassé la chaine sinon chouette film à regarder

Gennifer18

Trop prévisible... Des ficelles déjà vues et revues.....

DamCam

Je suis tellement déçu par le film, je m'attendais à un renouveau du genre avec ce concept fort de mettre le sourire au cœur de l'horreur. Seulement ça s'arrête là, niveau psychiatrie tout ce qui est dit dans ce film est faux, l'actrice à aucun charisme, le film exploite des filons déjà moult fois utilisés sans rien inventer. On est clairement à deux doigts de crier au plagiat si on pense à It follows. Puis le déroulement est tellement classique, genre situation initiale, rapidement le malheur arrive, début de la descente aux enfers, découverte du schéma de l'horreur, regain d'espoir pour déjouer la mort, mobilisation des proches puis affrontement contre l'entité que d'abord on pense vaincu mais qui gagne à la fin. Franchement abusé tellement c'est classique et usé comme scénario ! Dommage

Smockaz

L'actrice principale est tellement mauvaise que ça enlève tout le potentiel du film.

MonStayRa

Vraiment pas fou, ça fait penser à It Follows en beaucoup moins bien. Une déception pour moi au vu des bonnes critiques

Snakedriver

C'est vraiment pas terrible. L'actrice principale est tellement en surjeu que ça en devient ridicule. Quand au suspense, il est inexistant, on voit tout arriver à l'avance. Bref, je suis très déçu.

Murakami1967

J’ai passé un très bon moment devant ce film. On est dans un type de film genre the ring et tout se déroule selon le schéma classique de ces films. L’histoire change un peu de ce qu’on voit souvent et cela apporte un autre regard à ce film. Je conseil ce film car je trouve qu’il est vraiment bien et l’ambiance est géniale

LoloDjo

Excellente surprise, un film qui se laisse plus porter par son ambiance que par des jumpscares banals, encore que, il y en a quand même et ils sont bien gérés. L'idée de se baser sur le trauma pour la chaîne est vraiment bonne, ça m'a rappelé It Follows dans un autre genre. Le fait qu'on prenne notre temps, qu'on la suive vraiment dans sa descente dans la folie est vraiment bon, le climax du film est dingue et la fin est parfaite. Y a une ambiance un peu A24 dans le film, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ça va clairement pas plaire à tout le monde mais je pense qu'il y a moyen pour que le film ait un gros succès de niche.

YOUTHLY

Interminable et tellement prévisible ! Pas surpris a un seul moment !

Tiia0212

Alors, Pour débuter, ce film qui suit les codes "en chaîne" style the ring, action vérité, etc est sympa, les acteurs jouent bien, l'histoire est plutôt bien amenée : une psychiatre qui à vécu un traumatisme durant l'enfance est témoin direct d'un suicide, depuis elle est victime d'une malédiction ! Les screemers sont assez prévisibles même si certains nous surprennent ! Certains effets spéciaux laissent à désirer... cependant les plans de la scène finale sont très beaux visuellement ! Si j'avais pu j'aurais mis 2,5/5 mais comme on ne peut pas et que j'ai passé un moment sympa je penche pour le 3/5 bien que je ne regarderais pas de nouveau ce film.

ZoeLoheac1