×
Laden...
  • Regisseur Martin Scorsese
  • Dauer 2 Stunden 39 Minuten
  • Genres Drama, Geschichte
  • Sprache Englisch

Silence

1K Mitglieder

Sometimes silence is the deadliest sound.

1638 brechen Pater Sebastião Rodrigues und Pater Francisco Garupe von Portugal ins für die westliche Welt völlig abgeschottete Japan auf, um der Wahrheit hinter den undenkbaren Gerüchten nachzugehen, dass ihr berühmter Lehrer Cristóvão Ferreira seinem Glauben abgeschworen habe. Nach ihrer Ankunft erleben sie die brutale und unmenschliche Verfolgung der Christen durch die japanischen Machthaber. Angesichts der Ereignisse in einer Gesellschaft, die keine Toleranz kennt und in der der Tod an der Tagesordnung ist, stellt sich Sebastião auf seiner Reise durch das von der Gewaltherrschaft der Shogune zerrissene Land die immerwährende Frage: Wie kann Gott zu all dem schweigen?

Filmvorschau ansehen

Kommentare (7)

Je n’aime pas les films sur la religion en général mais j’aime bien Scorsese. J’ai tenté. Perdu. On est largement dans la première catégorie plus que la seconde… Alors je suis d’accord, il y a des plans qui sont très beaux, un travail sur les couleurs qui est excellent, c’est parfaitement incarné par Garfield en tête, Driver ensuite – Neeson est là, il faut le job, mais il ne faut pas regarder le film pour lui vu le peu qu’il apparaît et ce qu’il fait… Mais l’histoire, non, je ne peux pas. 2h40 de réflexion sur la religion, ceux qui sont à fond, ceux qui renient la foi… On suit un type, 5 villageois, ça n’a pas d’ampleur, ça se répète, ça bavarde, tout ça pour laisser entendre que la foi nous accompagne tout du long et que Dieu est grand… Diantre que c’est long !

Cellophane

Un film de propagande qui fait plaisir à l’église, Scorsese ne s’en cache même plus avec une avant-première au Vatican. Cerise sur l’hostie, c’est raciste.

Babachou

Le sujet est très fort et l'ambiance est très bien retranscrite. Dommage que la fin transforme le tout en une espèce de propagande de l'église.

Harmonius

Très bon film ! D'une sagesse et avec une belle, très belle fin ! Je conseille !

JemimaTiehi

Le sujet est extrêmement intéressant à la base mais Martin Scorsese passe complètement à côté !

Brice

Que c'est long !

Tboot2005

Ähnliche Filme (2)

The Last Duel
The Last Duel
조선명탐정: 각시투구꽃의 비밀
조선명탐정: 각시투구꽃의 비밀