Nach sechs Jahren sind sie keine Außerirdischen mehr. Sie sind Einheimische.
Sechs Jahre sind vergangen, seitdem die NASA eine Sonde auf den Jupitermond Europa geschickt hat, um nach Leben zu forschen. Auf dem Heimweg zerbricht die Sonde über Mexiko, wenig später tauchen Monster auf, die von der Armee weitläufig eingesperrt werden. Fotograf Andrew soll Sam, die Tochter seines Verlegers, aus dem Gefahrengebiet zurück in die USA bringen, bevor alle Wege geschlossen werden. Sie verpassen die letzte Fähre und müssen sich ihren Weg durch die sogenannte Infizierte Zone bahnen.
Kommentare (7)
si vous vous attendez à voir de l’action, du sang, passer votre chemin! ce film, est d’une beauté, des musiques magnifiques, deux personnages vraiment attachants, une fin pour moi vraiment bien réalisée, qui laisse beaucoup à dire! qui sont réellement les monstres, les humains ou les « monstres »
Sans plus... Je me suis ennuyée
Entièrement d'accord avec vous les gars surtout pour after earth qui est ce que j'appelle chez moi une belle merde.. et si j'ai voulut regardez ce film c'est pour voir la réalisation de gareth edward et bilan il est bon même très bon donc je suis encore plus impatient de voir son prochain film qui est godzilla =)
Bon film ! J'aimerais voir des films de SF comme celui-ci plus souvent et pas la daube qui sort en salle genre after earth ! Les aliens a la fin sortent du roman Niourk de Stefan Wul !
Épouvante-horreur ? On a pas la même définition je crois... Bref, il n'y a pas besoin d'un budget phénoménal pour faire de bons films, et ce film le prouve bien. Il suffit d'avoir des acteurs formidables, un réalisateur à l'esprit ouvert et un scénario original pour ça. Avec seulement $200,000, il se débrouille plutôt pas mal. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ok, les extra-terrestres on les voit rarement, mais les effets spéciaux sont superbement réussis. Et la scène de fin entre les deux extra-terrestres à la station d'essence est... poétique. La musique, l'ambiance, tout était parfait. Je ne peux que conseil ce film, débrancher juste votre case blockbuster de votre cerveau et oubliez tout ce que vous connaissez en termine de SF pour apprécier ce film qui mérite vraiment d'être vu.