×
Laden...
  • Regisseur Ari Sandel
  • Dauer 1 Stunde 41 Minuten
  • Genres Romanze, Komödie
  • Sprache Englisch

The DUFF

DUFF - Hast du keine, bist du eine
6K Mitglieder

You either know one, you have one, or you are one.

Bianca findet heraus, dass sie an der Highschool hinter ihrem Rücken ausgelacht wird. Sie gilt als "The DUFF" (Designated Ugly Fat Friend) und soll damit in ihrer Clique die hässliche, fette Freundin sein, während die anderen angeblich hübscher und beliebter sind. Also hört Bianca auf, ihren Schwarm Toby anzuschmachten und wendet sich an Wesley, einen charmanten Sportler. Er soll ihr helfen, das alte Image abzustreifen, sich neu zu erfinden. Doch irgendwann merkt Bianca, dass es Wichtigeres gibt, als krampfhaft zu versuchen, in eine bestimmte Schublade zu passen. Sie versucht, die Macht der rücksichtlosen Madison zu brechen, die mit ihren Labels auch andere Schüler unangenehm bewertet. Ist es wirklich so wichtig, wie Menschen aussehen?

Filmvorschau ansehen

Kommentare (15)

Je le regarde souvent super duff et me fait bien rire avec bianca

lestenebres69

Film pour ado avec une histoire vu et revu (au niveau sentimental surtout) mais qui a un petit plus assez original avec cette histoire de duff qui m'a fait rire plus d'une fois, le casting est vraiment sympa, même la musique de ce film est cool, et la conclusion/moral du film est .. cool !

Rikki

Pas prise de tête. Drôle quand on a gardé son humour de pré-ado ! Bref, je m'attendais à une pale copie d'un American pie, et au final j'ai aimé.

pierre_split

Le principe du DUFF est intéressant, mais c'est la seule chose à retenir de ce film.

Tristo

Film sympas

Its420

Ce film me paraissait niais, vous voyez le genre. Mais il s'avère qu'il est différent de ce que je pensais. J'ai ris plus d'une fois, je crois que l'actrice étais vraiment faite pour ce rôle. Et puis parfois je me reconnaissais en la regardant.

Leooo

film sympa à regarder entre potes

moviestvshows

J'aime beaucoup le film, je savais même pas qu'il y avait un livre ;)

BeautifulMelodyx

Pour ma part, je n'ai pas lu le livre (et d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y en avait un - mais maintenant que je le sais, je vais de ce pas me le procurer pour le lire), mais j'ai trouvé ce film très agréable à voir. Malgré les clichés, et le scénario téléphoné, je pense que c'était un des objectifs du film, de nous faire avoir ce genre de sentiments, pour justement aller au-delà. On est tous des DUFFs, et non de pâles copies de stéréotypes. Film très intéressant et agréable à voir. On passe un bon moment, et les acteurs choisis, rôles principaux ou secondaires, sont géniaux !

Caamy

j'ai beaucoup aimé le livre et du coup, j'ai été déçue parce qu'il y avait beaucoup trop d'écarts entre le livre et le film...

Calixta

Même si c'est typiquement un film américain, trop clichée, j'avoue on se laisse totalement séduire ! J'ai vraiment adorée !

Lil.Soniiia

le film est sympa, cliché mais on se laisse séduire

Nahis

Film sympa et divertissant, visant un public jeune d'adolescents et jeunes adultes. J'apprécie ce genre de film même si c'est bourré de clichés et que le scénario est systématiquement le même... +1 pour le générique de fin qui est sympa :)

Nihalyn

Super film! :)

spacewalker

Je l'ai trouvé cool et bien traité globalement, mais ayant lu le roman je trouve qu'il y a énormément de libertés prise par rapport à l'oeuvre originale et c'est bien dommage :)

SydneyB.

Ähnliche Filme (15)

He's All That
He's All That
Love Actually
Love Actually
To All the Boys I've Loved Before
To All the Boys I've Loved Before
She's All That
She's All That
The Perfect Date
The Perfect Date
The Edge of Seventeen
The Edge of Seventeen
Easy A
Easy A
Love, Simon
Love, Simon
Sierra Burgess Is a Loser
Sierra Burgess Is a Loser
Mean Girls
Mean Girls
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
The Hunters
The Hunters
Cheaper by the Dozen 2
Cheaper by the Dozen 2
Picture This
Picture This
Post Grad
Post Grad