×
Laden...
  • Regisseur David Yates
  • Dauer 2 Stunden 22 Minuten
  • Genres Fantasy, Abenteuer, Action
  • Sprache Englisch

Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore

Phantastische Tierwesen: Dumbledores Geheimnisse
14K Mitglieder

Zurück zur Magie.

Schwarzmagier Gellert Grindelwald ist dabei, neue Anhänger für seine dunklen Pläne um sich zu scharen. Hogwarts-Lehrer Albus Dumbledore weiß um die Gefahr, die von dem charismatischen Zauberer ausgeht und befürchtet, dass es Grindelwald tatsächlich gelingen könnte, die Macht in der Zaubererwelt vollends an sich zu reißen. Doch allein kann er Grindelwald nicht aufhalten, weshalb er den Magizoologen Newt Scamander und dessen Freunde, zu denen auch der Muggel Jacob gehört, einmal mehr um Hilfe bittet. Auf ihrer gefährlichen Mission lernen Newt und seine Truppe neben magischen Tierwesen auch die fanatischen Anhänger Grindelwalds kennen. Ein brodelnder Konflikt zwischen Gut und Böse bahnt sich an, den Albus Dumbledore aktiv mitentscheiden muss – und bei dem auch sein Bruder Aberforth und der mysteriöse Credence eine Rolle spielen werden…

Einstellungen
Filmvorschau ansehen

Kommentare (35)

J'ai tardé à voir la suite car je n'ai pas vraiment été emballée par les 2 premiers. Du coup de me remettre dans l'histoire. Je n'aime pas Jude Law dans le rôle de Dumbledore mais je n'aime pas non plus le personnage de Dumbledore dans ce volet. Malgré tout, le film est divertissant et la magie est toujours captivante.

tcaparros

L’univers est immense et captivant mais également plein de vide! C’est ce que j’ai ressenti dans ce volet. Tellement de choses qui mériteraient un peu plus d’attention au lieu d’être lâchees dans le scénario pour être oubliées aussitôt. Et malheureusement le nouvel interprète du méchant est pour moi inintéressant. Pas de fougue ou d’étincelles dans ces yeux. Il ressemble à un vulgaire politicien sans émotion

orionlechat

Toujours aussi brouillon. Et la moindre des choses aurait été d’adresser le changement d’acteur/visage de Grindelward. J’adore l’univer d’Harry Potter mais mon dieu que j’ai du mal avec cette saga 🥱🥱

Mauvaise_Fille

Un peu Longuet l'action est lente plus rapide que dans le premier mais pas ouf après c'est a voir une fois et j'aime pas trop le changement de casting j'j'ai même pas reconnu croyance

A01A

Comme pour le deuxième film, le titre est mensonger. L'attente était trop longue pour un film plus que passable. Il ne se passe pas grand chose, la magie n'est pas vraiment au rendez vous. Contente que Queenie et Jacob aient leur fin heureuse. Le nouveau Grindelwald ne convainc absolument pas. Clairement je me suis ennuyée.

MonStayRa

Une quasi conclusion pour la saga "Fatanstic" qui est arrive à offrir une belle profondeur au duo Dumbledore/Grindelwald qui arrive à être centraux sans être les plus présent à l'écran. On conserve cette esthétique si sombre et adulte de l'univers HP qui m'a tant plus dans ce spin-off/prequel. On notera quand même que la faiblesse de ce 3ème volet, comme les précédents, reste son écriture avec des longueurs inutiles et quelques scènes brouillonne. Mais globalement cela reste un excellent film dans la franchise bien meilleur que certains Harry Potter eux même

PepezGeek

Va falloir que je le revois une deuxième fois pour me faire un avis. Sinon l’univers est toujours aussi prenant.

NeoReloaded

J'ai vu ce film 4 fois au cinéma, et à chaque fois j'ai apprécié mon moment. Certaines scènes sont incroyables, le film est qualitatif au niveau des effets spéciaux, les acteurs sont incroyables. Le nouveau Grindelwalde est génial, j'ai totalement été séduite par son rôle et sa performance.

Nihalyn

Film très agréable mais le premier reste le meilleur. Mais toujours sympathique de retrouver le monde de la magie. Il est dommage que dans le scénario il n’est pas été prévue que les gens disent que Grindelwalde a changé encore de visage, comme dans le premier.

maggo

Toujours aussi sympa de se plonger dans le monde de JK Rowling, les effets spéciaux sont tout de même bluffant et toujours aussi impressionnants. Il m'a semblé qu'il y avait moins d'animaux fantastiques dans celui-ci. Je trouve que l'interprétation de Eddie Redmayne est remarquable. J'adore le jeu de cette acteur dans cette série. Jude Law en Dumbledore pourquoi pas, c'est bien aussi de connaitre des éléments de son passé. Jacob est aussi excellent, on s'attache à ce personnage "moldu", voir on aurait aimé le voir lancer un sort à sa surprise avec sa baguette :) Les points négatifs, je ne dirais pas que le jeu de Mads Mikkelsen est mauvais, c'est un bon acteur mais pour ce personnage de Grindelwald, je préfère de loin Johnny Deep pour son côté fantaisiste (à l'image de ses rôles dans les films de Tim Burton). J'ai trouvé aussi le film moins dynamique et rythmé que les deux volets précédents. Quelques longueurs qui ne sont pas nécessaires ou le manque de rythme de certaines scènes. Côté scénario, si on devait synthétiser, c'est finalement assez pauvre, heureusement qu'on a les scènes du passé de Dumbledore et de Gellert pour combler.

zekris

Un excellent film, l'acteur qui remplace J Depp est parfait. Je n'ai pas eu du tout l'impression d'un remplaçant justement. Il fait presque encore plus sombre, plus crédible. Le film est sujet est mauvaise critique mais j'ai l'impression que c'est surtout une question de timing médiatique

Smockaz

Vraiment pas terrible…

goldo82

Les images sont jolies, les effets également, il y a des moments sympa, qui amènent le sourire, soit amusants, soit nostalgiques mais globalement, que le scénar est mou !! Je ne vois pas bien l'intérêt d'autant s'attacher à l'histoire de Grindelwald, là où il y aurait a faire simplement sur les aspects Animaux Fantastiques... Ce qui rendrait probablement davantage de rythme au bouzin C'est vraiment dommage...

RafaelloOh

Seems like these are getting better with each new one

burnd56

Un scénario bien mou du genoux dans un univers toujours aussi délicieux à explorer. Et personnellement, je préférais Depp en Grindelwald.

LittleDuck

Bon et mauvais à la fois.. Assez lent et peu de scènes vraiment grandioses, le scénario est assez pauvre, le nouvel acteur qui incarne le remplaçant de Johnny Depp même si très bon il ne le fait pas oublié pour autant et c’est vraiment dommage. Il y a pleins de détails qui rappellent Harry Potter et ça c’est fait bien plaisir ! Mais ça fait pas oublié le principal dommage !..

Math719

Norbert arrête de suivre Dumbledore comme un toutou, réveille toi ! Va vivre tes aventures avec les animaux fantastiques et Jacob... Ça serait beaucoup plus intéressant !

yaplu2pseudo

Points positifs : Mads joue mieux que Deep, et Jacob est toujours le plus intéressant...

yaplu2pseudo

Je ne supporte plus la suite et cette histoire avec Gellert... Et Dumbledore je ne l'aimais déjà pas à la période de HP et là on voit bien qu'il est aussi mauvais que Gellert.

yaplu2pseudo

Nope, c'est fini pour moi.

yaplu2pseudo

Ähnliche Filme (15)

Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts
Harry Potter 20th Anniversary: Return to…
Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Dolittle
Dolittle
Ocean's Twelve
Ocean's Twelve
Now You See Me 2
Now You See Me 2
Magic Beyond Words: The J.K. Rowling Story
Magic Beyond Words: The J.K. Rowling Story