We all share a common destination.
Der Tod ist allgegenwärtig - und wird entfesselt, nachdem die Vorahnung eines Mannes eine Gruppe Arbeiter vor dem katastrophalen Einsturz einer Hängebrücke rettet. Doch deren ahnungslosen Seelen war es nicht vorbestimmt zu überleben, und in einem unbarmherzigen Wettlauf gegen die Zeit versuchen die Todgeweihten nun verzweifelt, einen Weg aus der finsteren Agenda des Todes zu finden.
Kommentare (5)
Un cinquième opus, qui clôture parfaitement cette saga. Après pas mal de rappels aux précédents films et pas mal de pression, due au retour du coroner (principalement ;)), le film nous mène jusqu'à un twist de fin, absolument génial, qui donne envie de revoir la saga une nouvelle fois !
La fin est excellente, notamment le clin d'oeil au numéro 1
La fin est excellente, notamment le clin d'oeil au numéro 1
Enfin un nouveau réalisateur dans la saga Destination Final après un ping pong entre James Wong (1 et 3) et David R. Ellis (2 et 4), et c'est pas plus mal! L'accident de début de film est excellent et digne de grands films catastrophe (la 3D lors de la plongée du bus dans l'eau fait son effet), dommage ensuite que les morts ne soient pas trop impressionnantes, à part peut-être celle de la gym. On retrouve le croque-mort, vu dans les deux premiers films, qui nous apprend un autre moyen de déjouer les plans de La Mort, ce qui nous vaut un pétage de plomb plutôt appréciable d'un des protagonistes (acteurs bons au passage), et des clins d’œil aux précédents films comme par exemple le camion transportant des rondins de bois du 2 ou le nom du restaurant: MIRO 81 (180 !!), et une chanson annonçant l'arrivée de La Mort, ici "Dust In The Wind" de Kansas. Au début du film j'ai crié au scandale (^^) quand j'ai remarqué l'absence de l'excellente musique principale de la saga composée par feu Shirley Walker et présente depuis le premier film, mais c'est à la fin du film que j'ai compris pourquoi cette absence, Brian Tyler a bien assuré sur ce coup là! Une fin vraiment excellente et inattendue qui ravira tous les fans de la saga!
Bien meilleur que les 3 volets précédents