Ein Zeuge. Eine Kamera
Die Fernsehreporterin Ángela Vidal und ihr Kameramann begleiten für ihre Sendung "Wenn sie schlafen" einen nächtlichen Feuerwehreinsatz. Eine Frau soll sich in ihrer Wohnung eingesperrt haben, die Hausbewohner haben Schreie vernommen - reine Routine. Doch kaum haben sie sich Zutritt zu der betreffenden Wohnung verschafft, werden sie von der ungewöhnlich aggressiven Frau attackiert. Doch damit nicht genug – die Umweltbehörde hat das Haus unter Quarantäne gestellt, für die Eingesperrten gibt es kein Entrinnen…
Kommentare (8)
Un survival horror à la sauce zombie. Le tout en found footage et cela donne un film excellent. Dynamique qui ne passe pas par quatre chemins. Le maquillage et le jeu de lumière son top. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles. On est sous tension une bonne partie du film pris dans le rythme du film qui monte crescendo pour nous servir un final intense. Un pur moment d'horreur et d'angoisse.
Un très bon film d'horreur, l'ambiance est superbe et oppressante, les acteurs sont plutôt crédibles et on ne s'ennuie pas. Le film n'est pas vraiment gore mais c'est vraiment pour l'ambiance "fermée" et l'aspect caméra en main qu'il vaut le coup d'oeil et pour son scénario qui mérite une petite mention. Note : 7,5/10
Je viens de le voir en vf. Je le déconseille :D Sinon le film dans son ensemble est correct sans plus. Bon par contre, je ne sais pas à quoi sert les pompiers. Ils vont en interventions sans aucun médocs, c'est un peu bizarre. Je parlerai pas non plus des policiers qui se retournent devant des personnes dangereuses. Je ne sais pas où ils ont fait leurs formations mais c'est à revoir.
J'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les acteurs et la fin dans les combles est surprenante!! Excellent found-footage que je pourrais me mater en boucle (et en VO bien sûr)!
Bon film.
A ne pas regarder en VF. Les voix des acteurs français sont complétement à chier. A part ça c'est pas mal mais sans plus.
Un très bon film.