×
Laden...
  • Regisseur Vince Gilligan
  • Dauer 2 Stunden
  • Genres Krimi, Drama, Thriller, Action
  • Sprache Englisch

El Camino: A Breaking Bad Movie

El Camino: Ein Breaking-Bad-Film
15K Mitglieder

Der Ex-Drogenkoch Jesse Pinkman muss sich nach seinem dramatischen Entkommen aus der Gefangenschaft auf der Flucht vor der Polizei und anderen Verfolgern mit seiner Vergangenheit auseinandersetzen, um überhaupt so etwas wie eine Zukunft zu haben. Skinny Pete, der von der Polizei wegen Jesses Verbleib vernommen wird, will unterdessen dichthalten …

Filmvorschau ansehen

Kommentare (61)

Je n’ai pas compris comment au final il se débarrasse de Todd pour faire des affaires 🤔 Il me semble que la dernière scène ensemble c’est quand il lui rend le revolver trouvé dans la boîte à gants.. et après quoi? J’imagine mal Todd le laisser repartir libre juste comme ça..

Mauvaise_Fille

Trop de séquences dans le passé!

NellInked

Un film réalisé par Vince Gilligan c'est toujours du caviar... Je vois ce film comme un hommage à la série Breaking Bad. Une sorte d'outro. Simple, sans trop de suspense ni surprise. Juste un adieu qui clos toutes les questions ouvertes de la fin de Breaking Bad. Si vous n'avez pas vu la série ou si vous n'êtes pas fan, vous risquez de vous ennuyer et de ne pas comprendre. Pour les autres, c'est du petit lait qui rend nostalgique.

ANTHONYTWD

Je crois que les gens n'ont pas compris ce qu'est vraiment ce film. Ce n'est ni une suite, ni la fin. La vrai fin reste toujours celle de la série, et pour cause elle est inégalable. Il aurait été impossible de faire mieux en seulement 2h de temps, et quand bien même on en aurait eut plus, ça aurait été particulièrement difficile. C'est pour ça qu'il faut aborder ce film sans en attendre trop, le voir comme une succession de 2 ou 3 épisodes qui viennent compléter comme il faut le monument qu'est cette série. Parce que c'est ce qu'est ce film: un complément. Est-ce que le film est nécessaire? Non, évidemment. Est-ce qu'il est pour autant inintéressant? C'est encore non. Walter White avait eut un final complet qui couvrait tous les angles, maintenant c'était au tour de Jesse Pinkman, et c'était clairement pas pénible à regarder. Les gens se plaignent de la lenteur du film, à croire qu'ils n'ont pas vu la série. Car c'est aussi ça Breaking Bad: prendre le temps de poser les bases, faire monter lentement le suspense en plaçant des indices du dénouement ça et là, jusqu'au moment où ça éclate. Sur ce point, le film a été dans l'esprit du reste. Et il l'a été sur bien d'autres points, on y retrouve des plans magnifiques comme sait en faire Vince Gilligan, un montage efficace, innovant et fidèle à la série jusqu'aux fameux timelapses, sans oublier l'ambiance sonore parfaitement adaptée. Sur tous les angles le film a sû faire honneur à la série. Au final, cette histoire qui vient combler les manques fait un carton plein pour nous faire revivre quelques instants dans l'ambiance hypnotique qu'a été la série la plus marquante de l'histoire. Est-ce qu'objectivement le film mérite un 5 étoiles? Non, à vrai dire on est un peu en dessous, mais il ne mérite pas pour autant des appréciations si peu élevées. Il faut bien rééquilibrer un peu tout ça.

Kiralios

Extrêmement dispensable ! Tout ça pour ça ! Je n'ai qu'un mot à dire : prout ! Vivement la prochaine et malheureusement dernière saison de Better Call Saul pour enlever le mauvais goût de la bouche !

raffy57

Fait à la suite de Breaking Bad (2008), ce film fait la part belle au parcours de Jesse suite à son évasion de chez ses tortionnaires et la mort de Walt. Si vous n'avez pas vu la saga précédente, attendez pour voir ce film car vous n'y comprendrez rien et c'est dommage. Au début, quelques séquences, sans trop d'intérêt, censées être des parenthèses dans des séquences de Breaking Bad sont l'occasion de revoir un peu Mike et Walt sinon, tout le film concerne le devenir de Jesse Pinkman et c'est très intéressant. On a adoré.

Peperecorsu

En faire un film n'était d'aucune utilité. Il n'y a absolument rien a voir du début à la fin; mis à part les 30 dernières minutes qui réveillent tout dou ce ment mais sans pour autant ajouter quoique ce soit à la série de base. En vérité, l'unique chose qui fait qu'on tienne les 2h c'est clairement la nostalgie...

MissPurple

Merci pour ce retour ! Tellement déçu de ne pas avoir revu Mr White.. mais logiquement !

MilletJulien

Film naze qu’on regarde en accéléré et fin inutile à l’eau de rose. Une très moyenne conclusion.

FOGPigeon

Un épisode moyen de breaking bad

route66

Todd il a abusé des kébabs

Splinnt

Comme breaking bad, j'ai beaucoup aimé ce film. Contente de voir le chemin parcouru par Jesse. On se doute de la fin, mais son combat pour survivre est touchant, ça rend son personnage encore plus attachant !

anaismigeon

Ce film rappelle en effet les débuts de Breaking Bad, avec une lenteur effroyable et pas grand chose à raconter. On peut s'en passer s'en problème surtout avec la présence de Mr White qui ne dure que 5mn sur les 2h. On espérait mieux pour un film. Dommage !

stony

Toujours cette même ambiance, personnellement j'ai beaucoup aimé.

cassouleneko

Je suis plutôt d’accord avec les derniers commentaires : l’ambiance est reproduite à l’identique en adoptant le même rythme que la série (c’est à dire un rythme lent). Après ça mise uniquement sur la nostalgie de retrouver les personnages (surtout le duo Jessie/Walter). Le film est là mais reste clairement dispensable.

Blyss

Je crois que les gens ont oublié ce qu'était Breaking Bad, c'est lent, ça prend son temps et ça raconte l'évolution d'un personnage. Et ce film coche toutes les cases. Quand une série a une excellente fin (une des meilleures fin de série confondues), raconter la suite de l'histoire est une mauvaise idée. Mais le film ne raconte pas la suite de l'histoire, il développe le sous texte d'une scène de 2 secondes où Jesse s'enfuis dans le dernier épisode de la série. Ce n'est pas raconter la suite du dénouement, c'est développé tout ce qui était sous entendu. Et c'est sans doute la meilleure approche que l'équipe pouvait avoir à la création de ce film. Excellente manière de replonger les fans dans l'univers de la série, pour dire à nouveau adieu à un personnage. Ni de trop, ni nécessaire, ce film ne cherche pas à réécrire ou continuer l'histoire, juste développe le sous texte d'une scène de 2 secondes au travers d'un épisode de 2 heure reprenant parfaitement le rythme et les codes de la série.

PaulJs

Eh bien moi je suis pas déçue contrairement à la majorité, j'ai trouvé le film super bien, plein de tensions, je suis heureuse que Jesse s'en sorte enfin car il MERITAIT TELLEMENT MIEUX, tout au long de la série il en a bavé à cause de Walt qui l'a complètement détruit, j'ai eu le coeur brisé en voyant ce que Todd et les autres lui ont fait subir et vraiment, une belle conclusion pour le meilleur perso de BB c'est tout ce que j'attendais. Merci Vince !!!!!

elliestars_

J'ai commencé la série ya deux semaines et est regardé le film juste après le final de la série, donc je ne suis pas déçue. Pour moi le film n'est pas nécessaire et on peut s'en clairement s'en passer. Mais c'est sympa de voir le chemin que mène jesse jusqu'à sa totale liberation. Jesse étant mon second perso préféré (le premier étant mike) j'ai vraiment bien aimé le film. Le film est vraiment a prendre comme complément d'informations sur la serie, sur jesse. Il ne retire rien au genie des 5 saisons. C'est vraiment que du plus

QMJP

Pas désagréable hein... Mais tellement loooong. Faut prévoir des mots croisés ou qu'est ce à faire à côté.

Maloupi

Vraiment pas indispensable, les ultra fans de la série apprécierons, les autres...

Usagi73