×
Laden...
  • Regisseur Scott Beck
  • Dauer 1 Stunde 32 Minuten
  • Genres Horror, Thriller
  • Sprache Englisch

Haunt

Halloween Haunt
734 Mitglieder

Some Monsters Are Real.

Im Horrorthriller von den Autoren von "A Quiet Place" entdecken ein paar Freunde ein abgelegenes Spukhaus. Die Aussicht auf Nervenkitzel lässt die Teenager alle Bedenken ignorieren. Aus dem Spaß wird tödlicher Ernst, als in einer der Räume ein fremdes Mädchen zu Tode gefoltert wird. Aus dieser Hölle zu entkommen, scheint unmöglich. Wer wird das perfide Spiel überleben?

Filmvorschau ansehen

Kommentare (8)

Ça aurait pu être bien mais non. Les acteurs ne sont pas franchement bon et le scénario est assez prévisible. La fin est complètement Nase et sans intérêt. Le délire de faire des meurtriers des mecs tatoués, percés et changé à cause de la chirurgie c'est assez Nase je trouve, mais au moins ils font toujours peur même sans leurs masques.

MonStayRa

L’histoire est pas mal trouvée, c’est un bon divertissement, le fond du scénario est nulle. C’est dommage. La fin aussi. Par contre le principe de la maison hantée actuelle, celle d’aujourd’hui qu’on peut faire dans un parc d’attraction, qui tourne mal, est une idée bien plaisante pour un film d’horreur.

Math719

Ben écoutez j’ai bien aimé c’était bien sympa et original !!! Après c’est sur qu’il y aurait des choses à redire mais franchement je me suis pas ennuyée une seule fois

elliestars_

Film sans prétention qui se regarde bien. Il ne faut pas attendre 1h avant que la première action commence.

relie85

Petit film d'horreur qui ce regard bien. Ca fait penser à Saw, Escape Game, et autre massacre à la Tronçonneuse

Toumtoum85

Je n'ai absolument pas boudé mon plaisir à la découverte de ce film. Néanmoins quelques petites incohérences sont à déplorer. La soirée d'horreur se passe à Halloween, or sur l'un des smartphones, on peut voir qu'il est écrit "lundi 20 novembre" sur l'écran d'accueil. Une autre assez drôle, lorsque Bailey suggère à sa bande de terminer leur soirée en rentrant "se faire un film sur Netflix" alors que le film que l'on est en train de regarder est une exclu Amazon, la plate-forme concurrente donc... À part ça, bon petit teen movie qui n'en fait pas des caisses avec ses acteurs.

Foxxcy

Un genre de Saw sans le côté polar. Les salles de cette maison d'horreur s'enchaînent avec chacune son lot d'épreuves. Le huis clos nous embarque dans un labyrinthe cauchemardesque et mystérieux mais au final, cruellement creux et vide. Les vilains semblent avoir un passif sur lequel le film fait l'impasse au profit de scènes (inutilement) gores et le scénario ne repose plus sur rien d'autre que l'horreur bête et méchante. D'où sort la maison hantée ? Pourquoi n'y a jamais-t-il eu d'enquête, puisqu'un moment, un personnage évoque le fait qu'il est complice d'enlèvements ? Des incohérences un peu grosses pour être oubliées et un dénouement presque attendu et bien trop classique.

Awful

Un bon film d horreur

casteletmoi