Earnest "Earn" Marks ist eigentlich ein Einzelgänger. Er in seine Geburtsstadt zurück in der Hoffnung, dort über die Runden zu kommen. Sein Cousin Alfred Miles motiviert ihn, in die Rap-Szene der Stadt einzusteigen, und das Duo schlägt ein wie eine Bombe, steht nun im Rampenlicht. Darius kolaboriert schon länger mit Miles in Sachen Musik. Mit Van verbindet Earnest eine On-Off-Romanze, die beiden haben bereits eine gemeinsame Tochter.
Der Sommer naht, und viele Streaming-Anbieter hauen vor der Sommerpause nochmal lang-ersehnte Highlights raus. LGBTQ-Menschen dürfen sich über tolle neue Serien und Staffeln freuen.
Mehr zu den Serien findest du auf den jeweiligen Serienseiten.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (47)
je suis vraiment mitigé sur cette série, car autant je lui trouve de vraies qualités comme la réalisation agréable, les acteurs très bons et les personnages attachants, les dialogues bien écrits, l'humour dans les dialogues et les situations qui fait souvent mouche, comme l'ambiance globale, plutôt mélancolique, pour une série qui alterne bien entre comédie et drame. autant je trouve qu'elle est plus une sorte d’enchaînement de situations souvent incongrues et drôles avec des épisodes qui s'écartent presque systématiquement du postulat de départ, et ça me donne l'impression que la série n'a pas vraiment de fil rouge. en fin de compte, que c'est une sorte de série d'auteur, originale et déroutante sans aucun doute, qui se démarque par-rapport à beaucoup de créations actuelles, qui peut se montrer intelligente certes, mais surtout qui met en scène l'errance. j'ai bien compris que c'était une série à thématiques universelles du genre amour, amitié, stabilité, etc, du point de vue d'un afro-américain qui évolue dans le milieu du hip-hop, mais ces épisodes à histoire one shot prennent de plus en plus de place jusqu'à devenir la norme dans les 2 dernières saisons (j'ai d'ailleurs préféré la 1ère surtout), et à trop souvent s'écarter du postulat de départ, tout du long j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle voulait nous dire, quel était le message derrière (et cette fin carrément ambiguë m'a pas vraiment aidé à y voir plus clair au contraire)... où alors c'est bien l'effet recherché, et moi simplement pas le public visé... ou alors il y a pas spécialement de public visé et j'ai juste pas compris, je ne sais pas... même si ça ne m'a pas empêché d'aller jusqu'au bout, un épisode à la fois.
La série la plus créative vu depuis longtemps.
je viens de capter que la 4e saison était la dernière. je suis tellement triste, mais heureux qu'elle s'achève avec 10 épisodes incroyables (Darius, on t'aime)
One of the best series, underrated
Autant j'ai adoré les deux premières saisons, autant la 3 j'ai vraiment pas accroché. Trop d'épisodes dans rapport ect
Dernière saison le 02/12 sur OCS !
Saison 4 Le 15 Septembre sur FX !
La saison 4 sera la dernière
Saison 3 le 24 Mars sur FX !
Une série drôle et intelligente sur un jeune en galère viré de Princeton qui revient dans son quartier d'Atlanta et devient plus ou moins manager de son cousin, lui même plus ou moins rappeur. Le rap, le chômage, la précarité, la débrouille, le fossé entre les communautés, la drogue sont les éléments de base de la série, qui dresse un constat désabusé, réaliste et tendre sur la jeunesse noire américaine, avec un angle toujours très ludique mais jamais moralisateur.
L’une de mes meilleurs
Série renouvelée pour une 4e saison.
Menée par le grand Donald Glover (non je ne fais pas du tout ma fangirl), "Atlanta" dresse le portrait d'un trio de personnages un peu paumés mais attachants dont le quotidien se révèle parfois cocasse, souvent dramatique. Ainsi, la série abat les frontières entre comédie et drame, abordant des situations aussi absurdes que brutales avec un ton (souvent) nostalgique. Il est alors assez facile, en tant que spectateur, de passer du rire au malaise et de trouver une certaine beauté dans l'errance de ce héros ordinaire qui cherche sa voie. La mise en scène et le casting participe grandement à la poésie mélancolique qui se dégage de ce projet.
J'ai vu le nom de cette série sur le fil d'Insecure. Si c'est dans la même veine ça pourrait me plaire.
Excellent ! Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir ! Pour les fans de hip-hop mais pas que... La série va bien au-delà. Mention spéciale pour les épisodes S02E06 et S02E08
Série renouvelée pour une 3e saison.
une premiere saison qui est loin de m'avoir transporté meme si j'y ai trouvé un peu d'interet... un style particulier mettant en avant une situation pour un episode...on dirait un exercice de style... je suis resté en surface tout du long...je ne suis jamais arrivé à rentrer vraiment... pas de fil rouge...on pourrait regarder les épisodes dans le désordre, ca ne génerait pas ... qques épisodes interessants mais, hélas trop peu... dommage les persos sont bons et auraient gagner à développer une vraie histoire ... je materai qd meme le seconde saison car l'ambiance est assez bonne... ca interpelle mais on ne s’évanouit pas devant non plus...
Àpd 2/03 sur OCS City (US+24).
Retour le 1er mars, la 2e saison est appelée "Atlanta Robbin' Season". https://www.youtube.com/watch?v=O7-ty27so7E
La S02 arrive en Février !