In der Stadt Deadwood regieren Verbrechen und Korruption, als der desillusionierte und verbitterte ehemalige Gesetzeshüter Wild Bill Hickok die Stadt erreicht. Mit ihm trifft auch Seth Bullock dort ein, beide Männer geraten in Konflikt mit dem selbsternannten Herrscher der Stadt, dem Saloon- und Hotelbesitzer Al Swearengen.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (46)
Sacrés personnages, belles brochettes d’acteurs, des répliques de malades, de la crasse de la boue à n’en plus finir… Une belle série dont je soupçonnais pas l’existence, le film en conclusion clos assez bien le délire. Mentions spéciales pour Jane (Calamity) et Richardson.
Ian McShane énorme et le ptit nouveau timothy olyphant. Que du bonheur.
Superbe série notamment grâce à son exceptionnelle galerie de personnages plus hauts en couleur les uns que les autres et toujours pleins de nuances.
Trailer du film : https://www.youtube.com/watch?v=s0WrXmhvXTA Fiche : https://www.betaseries.com/film/69011-deadwood-the-movie Il sera aussi ajouté en tant que spécial sur la série
Le tournage a commencé avec le casting complet
Le film est officiellement commandé par HBO, la production débutera cet automne.
Je viens de commencer et à chaque fois que je vois Seth Bullock je peux pas m'empêcher de penser : " l'ancêtre de Raylan Givens était déjà un mec en colère..." ^^
Excellente série, avec des acteurs parfait, des répliques à mourir de rire, je recommande chaudement.
Et voilà c'est fini et j'en suis bien triste. 3 saisons bien sympas avec des personnages haut en couleurs et des dialogues de fous (est-ce qu'ils parlaient réellement ainsi à l'époque?). J'ai failli me rouler par terre plus d'une fois avec les envolées lyriques de Farnum. Wu aussi m'a bien fait marrer tout le long de ces trois saisons (San Francisco cocksucker!), ses interactions avec Swearengen étaient hilarantes. Je me suis souvent demandé pourquoi le rôle de Rayland Givens dans la série Justified collait aussi bien à la peau de Timothy Olyphant, maintenant je sais! A part ça, Ian Mc Shane est vraiment l'âme de Deadwood, il incarne à la perfection ce salaud magnifique de propriétaire de saloon. Bon personnellement j'aurai préféré que la série finisse autrement, mais bon c'est comme ça (Hearst...). Si j'ai bien compris, il va y avoir un film ce qui est vraiment une merveilleuse nouvelle. Edit : J'ai oublié Jewel, elle m'a aussi beaucoup fait rire le long des trois saisons.
excellent
La production du film pourrait débuter à l’automne 2018.
Une bonne série sur la petite ville de Deadwood, certes parfois difficile à suivre (complots, manigances, longs dialogues), mais qui a le mérite de disposer d'acteurs excellents, et de décors réalistes (tout comme le langage en VO ^^). Il n'y a pas vraiment de début, pas vraiment de fin, c'est un aperçu de ce qui s'est passé et de ce qui aurait pu se passer à cette époque. À voir tout de même!
Des décors de western parfaits et un casting d’exception, ça coûte cher. La preuve : chaque épisode coûte 4,5 millions soit 159 millions de budget de prod’ pour 3 saisons.
La chaine HBO se prépare à donner une fin digne de la série dix années plus tard en nous offrant bientôt un film ^^ On va y retrouver notre génial Ian McShane ! Deux petites questions selon moi ..... Comment faire rajeunir des acteurs sans que cela nous gêne lors du visionnage et surtout lesquels, dix ans après, sont-ils toujours en vie capable de poursuivre l'aventure ? :)
Cette série est géniale, magnifique décors très réalistes, jeux d'acteurs excellents et quelles répliques !!!!! Je me régale :)
https://twitter.com/TVLine/status/685296195481239553
Un grand classique que je viens de finir... C'est marrant de reconnaître, 10 ans plus jeunes, des acteurs que j'ai remarqués dans des séries plus récentes (Paula Malcomson, Anna Gunn, Garret Dillahunt...). Même Kristen Bell, encore toute jeune, 2 ans avant sa consécration de Veronica Mars. Comme beaucoup, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de vraie fin. Mais je sais que HBO a commencé la préparation d'un film.... Wait and see...
Un peu déçue par la fin................j'aurais aimé qu'elle soit plus tranchée, qu'il y ait plus de visibilité entre les vainqueurs et les vaincus (sans vouloir spoiler)..........dommage !
Début de la saison 2.......j'aime toujours, mais je trouve que plus ça va, plus nous devons supporter les monologues d'Al Swearengen et cela devient lassant ! Bien que le personnage soit intéressant et super bien joué, il est trop présent dans la série et cette omniprésence me gonfle !........... (je dis ça, mais je ne dis rien, hein !)
Je commence la série et je viens de finir le 2ème épisode.................c'est vraiment super......encore une série "crasseuse"comme je les aime, où l'on voit les costumes sales et élimés, où l'on sent la poussière, la boue, la transpiration et les chaussettes trouées......... ........j'adore !