EZ ist der begabte Sohn einer stolzen Latino-Familie, deren amerikanischer Traum durch Kartellgewalt erstickt wurde. Jetzt treibt ihn sein Verlangen nach Rache in ein Leben, das er nie beabsichtigt hatte und dem er niemals entkommen kann.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (47)
La saison 5 sera la dernière
Une 4ème fournée mal équilibrée.Déjà,alors que la fin de la saison 3 introduisait bien la prochaine,le 1er épisode de celle-ci est ratée,pas crédible.Ensuite,le scénario se traine,pas très emballant,le show ne trouve pas sa voie.On y crois pas à certains évenements,j'ai l'impression que le scénario se cherche des aventures.Le 7ème jet est très bon,et à partir de celui-ci,la série retrouve des couleurs,beaucoup plus forte.J'ai mieux compris la mise en place des précédents épisodes,mais ils auraient dû faire cette installation avec plus de maîtrise,moins d'a peu près.Même la réalisation,elle est plus en adéquation avec l'esprit du show.Bon,je luis laisse les 4 étoiles pour l'ensemble de l'oeuvre,mais si il reproduise une saison de cetype,je baisserai la note à 3 galons
Renouvelée pour une saison 5
saison 4 le 19 Avril sur FX !
Des bonnes intrigues,des acteurs compétents,une ambiance maîtrisée.Des rappels et des clins d’œil a SOA,ce spin-off assume son affiliation sans problème.J'aime bien la multitude de petites aventures qui se mêle a l'histoire principale (quoique dans la fin de la saison une,y'en avait trop,c'était hyper-intrigué!).Un gros plaisir de voir le grand edward james olmos pour ma part.Il doit surement y avoir une raison culturelle ou religieuse a la présence ponctuelle d'animaux dans les 8 premiers jets,mais je ne sais pas laquelle,si quelqu'un a la réponse,j'aimerais bien la connaitre.Coco est mon personnage préféré,fort,faible et spirituel,très bien joué par richard cabral.La qualité grimpe au fur et a mesure,mais la première saison manque de dialogues fort et plus poussés,pour emmener mayans m.c. plus loin.J'aime bien que cette production FX soit en phase avec l'actualité au niveau de l'immigration et des désastres subies par la communauté mexicaine de l'autre côté de l'atlantique.Changement très important en saison 3:bien meilleur générique,meilleur rythme,la série prends plus son temps,plus de profondeur et d'émotion,beaucoup plus sombre,de meilleurs dialogues.Mon seul bémol,c'est un virage dépréssif pendant quelques épisodes qui m'as saoulé,mais c'est une saison magnifique pour moi.J'attends de pied ferme la prochaine fournée!Si celle-ci égale ou surpasse les 10 derniers épisodes,elle fera partie de mes préférées
G
en Francais, cette fois ci ... je pense ..
saison 3 le 23 Juin sur C+ series !
renouvelé pour une saison 4 !
saison 3 le 16 Mars sur FX !
la saison 2 est nettement meilleure que la première.
La seconde saison est nettement meilleure que la première : meilleur scénario, mieux jouée, plus rythmée, mais j'ai peur que la troisième flirte trop avec SOA. La convergence de la série vers SOA ne peut que sauter aux yeux. Espérons que ça ne sera pas un copier / coller.
Préféré la seconde à la première, un peu difficile de s'y remettre/accrocher au début et une fois que ça se met en place de mieux en mieux jusque la fin. Bref vivement la suite!
Série renouvelée pour une 3e saison.
Pour l'instant je trouve la saison 2 au dessus de la première. Pourvu que ça dure.
Série sympa mais loin des Sons pour moi même si on y sent la patte jusqu'au thème musical qui ressemble bien, par contre sérieux c'est quoi ces plans sur les animaux en image de synthèse à 2 balles ?
Production au rabais. Les effets spéciaux ridicules : grosse dédicace à ses plans sur des animaux pendant de longes minutes tout mal faits. Il n'y a rien de bien nouveau, c'est du réchauffé. Le manque de moyens est ridicule quand même, ça donne lieu à quelques clichés. SOA avait au moins des persos charismatiques. Néanmoins, il y a une bonne ambiance et Edward James Olmos m'avait drôlement manqué.
Si vous avez apprécié la série "Sons of Anarchy", cette série est faite pour vous. Alors certes les choses sont différentes, la série ne se concentre pas seulement sur le club mais au contraire on a plusieurs groupes (j'espère que la saison prochaine on verra plus souvent les Mayans ensemble) ; de plus la série a pris du temps a démarré et certains épisodes gardent certaines longueurs. Cependant, la qualité ne fait que s'améliorer au fil des épisodes, la majorité des personnages sont vraiment intéressants et les intrigues sont super. En plus, tous les clins d’œil à l'univers qu'on connaît me fait sourire à chaque fois. Kurt Sutter est une nouvelle fois en route pour tous nous éblouir et j'ai vraiment hâte d'être en septembre pour pouvoir regarder la saison 2.
Plutôt déçu, autant j'ai adoré SOA bien que j'avais eu du mal à accrocher au tout début mais pour Mayans ça fait un peu SOA au rabais. Je viens de voir le 9 et m'autoencourage pour cette ténacité, quelle que soit la façon dont se terminera cette saison 1 je m'attendais à mieux.
Oui idem ici, au final je stocke pas, j'archive la série.