×
Laden...
  • Land Frankreich
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Dauer einer Episode 23 Minuten
  • Gesamtdauer 9 Stunden 35 Minuten
  • Status Abgeschlossen
  • Kanal OCS
  • Showrunner Julien Lacombe

Missions

2K Mitglieder 3 Staffeln25 Episoden

Der exzentrische, Schweizer Milliardär William Meyer hat eine achtköpfige Crew zusammengestellt, die eine von ihm finanzierte europäische Mars-Mission durchführen soll - sie sollen die ersten Menschen auf dem Mars werden. Dazu gehört ein bekanntes Astronauten-Ehepaar, in letzter Sekunde kommt die Psychiaterin Jeanne Renoir dazu. Nach zehn Monaten Weltraumreise kommt am Tag vor der Landung die Hiobsbotschaft: Eine amerikanische Mars-Mission war schneller und landete als erstes auf dem roten Planeten. Kurz darauf die nächste schlechte Neuigkeit: Die Amerikaner haben massive Probleme und müssen gerettet werden. Nachdem die europäische Mission nun selbst eine schwierige Landung durchmacht, geht es auf die Suche nach Überlebenden. Man wird fündig - aber es handelt sich nicht um einen Amerikaner, sondern einen Sowjet-Russen, der eigentlich 1967 bei einer "Nicht-Mars"-Mission ums Leben gekommen sein sollte ...

Trailer anschauen

Staffel

Episoden

Kommentare (28)

C'est un non. Malgré une image magnifique, les personnages et leur interprétations sont vraiment mauvais. Comment est-ce possible d'avoir un tel décalage ?

Sypher33160

j ai beaucoup apprécié cette série d anticipation, bien joué, et fin à la discrétion de celui qui regarde.

Mormegil83

La 1ere saison m'avait donner de beaux espoirs dans la SF Française, la 2ème m'a donné des réponses à certaines questions, bien qu'un ton en dessous et puis la 3eme j'ai cherché dans quel genre mettre la série en tout cas plus dans de la SF.

Mister_tod

Tour de force de production en terme d'images, de moyens etc. Et pourtant c'est bien la première fois que je n'accroche pas à une série estampillée Empreinte Digitale. J'aimerai dire que c'est dû à mon absence d'attrait pour la SF et tout ce qui se passe généralement dans l'espace, mais ça va plus loin, il y a de vrais soucis de direction artistique à mon sens sur le fond de l'histoire, ses personnages, ses arcs narratifs... Bref, ça n'a pas marché sur moi, mais ça reste génial de voir que des sociétés françaises peuvent passer à ce niveau de mise en production néanmoins, à ce niveau là ça reste très crédible.

TLBaik

J'ai cru pendant presque intégralité du premier épisode, que cette série était une comédie et que l'on se trouvait en face de second degré. Tout est extrêmement mauvais, tellement que l'on croirait une série réalisée par des copains, élèves dans une école de cinéma, avec les moyen du bord dans leur garage!

alexmarnas

La fin de la saison est bien meilleur.

freddogo

Je ne suis pas de l'avis général sur le jeu des acteurs : je les trouve très bons ! ça change des séries américaines en VO où les acteurs sont inexpressifs au possible. Ici pas de traductions débiles en français, les dialogues en français sont "natifs" ! J'ai trouvé aussi excellent que toutes les langues se mêlent : un acteur dit une phrase en français et l'autre lui répond en anglais et ça tout naturellement, vive l'Europe ! J'ai d’ailleurs vu récemment l'actrice qui joue Jeanne au théâtre et elle joue super bien, n'en déplaise à certains... Ne vous fiez pas trop aux avis des réseaux sociaux et faites vous le votre.

adoubeur

La saison 2 est clairement meilleur ...hâte de voir la saison 3 j'adore 👌

*LaurieCervasi

ça valait le coup d'attendre aussi longtemps cette deuxième saison. l'intrigue est plus prenante, les personnages mieux réfléchis. autant je pouvais trouver ennuyants certains épisodes de la saison 1, là je ne ressent pas du tout cela.

*psprouen

Alors : oui toute la saison sera dispo dans 1 h sur OCS, mais comme d'hab on suit la diffusion TV. Vous pouvez marquer tous les épisodes comme vus en utilisant l'option "Tout vu jusqu'à..." sur la page de gestion de vos séries. Bisous.

Maretoh

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9ZHAwRN02RM

Maretoh

Le 30/12 sur TF1 Séries Films.

Maretoh

à ne regarder que si l'autre option de divertissement est le tricot, la poterie ou la peinture sur soie

Betty57

Une série SF française, je m'attendais à pire, ou à mieux, c'est selon ;) C'est lent, c'est mou, c'est bourré d'incohérences, la dialogues sont prévisibles, la bande son est plus que mauvaise et des très mauvaise qualité. Mais à côté de ça, l'histoire est intéressante et, malgré l'effort fait pour aller jusqu'au bout (heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes de 20 minutes !) j'attends quand même la saison 2 pour avoir la suite de l'histoire. Wait and see.

Zebulon

Je viens de finir la série et je suis contente du résultat. Surtout pour une série française, peu habitué dans l'univers de la sf. Je regarderai la saison 2 avec plaisir.

stefakhamon

Une série française ambitieuse et plutôt originale, même de par son format. Malheureusement le tout est un peu plombé par des défauts inhérents aux productions françaises, à savoir des dialogues téléphonés et très peu naturels, un jeu d'acteur allant du bof à l'excecrable et certaines situations complètement incohérentes et très peu réalistes. Malgré tout, la réalisation globale, surtout par rapport au budget alloué, tient plutôt bien la route, l'histoire sait nous tenir en haleine grâce à un rythme plutôt soutenu et puis il faut encourager ce genre d'initiative tellement rare de par chez nous. Loin d'être parfaite donc, cette série sait se montrer intéressante malgré ses nombreux défauts...plutôt encourageant.

ironfist58

Le tournage de la saison 2 débutera au printemps.

Maretoh

Plus belle la vie dans l'espace ... le ridicule ne tue pas, fort heureusement !

hunders

Cette série avait tout pour plaire, mais finalement non, je la déconseille très fortement. Je ne vais pas parler de l'histoire ni dévoiler la moindre chose dans ce commentaire, il s'agit de mon avis sur l'ensemble du programme. Les décors ne sont pas mauvais, voir plutôt pas mal pour une production française, mais le nombre d'incohérences dépasse l'entendement. Et le scénario complètement bancale ne tient absolument pas la route. L'aspect scientifique ne fait pas que friser le ridicule, à ce niveau, il est surprenant que cette série n'ait pas disparue dans un trou noir apparut dans la salle de réunion des scénaristes. Ceux là même qui ont pris des trucs qui doivent leur sembler classe/mystérieux/sérieux/complexe sans avoir aucune idée de ce dont il s'agit et les ont associé de façon complètement aberrante. La psychologie des personnages est complètement foireuse et pas cohérente vis à vis de l'histoire et des événements. Au niveau du jeu des acteurs, il n'est pas constant, certains sont bon, et d'autres vraiment mauvais. Bref, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, mais c'est pire que ça. On descend au niveau de la stupidité de Scorpion, et ça c'est vraiment pas un point positif.

Tatsu-Kan

Série très intéressante, qui ouvre de multiples perspectives et possibilités aux auteurs. Le format (20mn) est peu banal pour une série SF mais assure pour le coup un rythme soutenu qui maintient en haleine. Le budget "européen" fait parfois un peu pitié (tout comme le jeu de certains acteurs) et la qualité du scénario s'essouffle et se perd dans des incohérences honteuses. Au bout de 10 épisodes, on n'en peut plus...

gruub

Videos (3)

Bande-annonce
(Staffel 2)
14 August 2019
Bande-annonce
(Staffel 1)
29 May 2017
3 premières minutes
(Staffel 1 Episode 1)
23 February 2017

Fotos (5)

Ähnliche Serien (3)

For All Mankind
For All Mankind
Mars
Mars
Dark Matter
Dark Matter