×
Laden...
  • Land Südkorea
  • Genres Komödie, Drama, Romanze
  • Dauer einer Episode 75 Minuten
  • Gesamtdauer 20 Stunden
  • Status Abgeschlossen
  • Kanal tvN
  • Showrunner Park Shin-woo

It's Okay to Not Be Okay

Uhr mit Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
11K Mitglieder 1 Staffel16 Episoden

An extraordinary road to emotional healing opens up for an antisocial children's book writer and a selfless psych ward caretaker when they cross paths.

Trailer anschauen

Staffel

Episoden

Kommentare (36)

Un petit chef d'œuvre, dans mes favoris derrière My mister

Silversurfer71

Amei

mjociara

Juste magnifique...

RiZnOo

J’ai juste adoré 😍 je l’ai dévorée en quelques jours !

Lil.Soniiia

Très bon drama. On passe du rire aux larmes. J'ai vraiment apprécié comment la santé mentale est abordée, à la fois réaliste et poétique. 사랑 🤍

Nephaity10

Oui, c’est vrai, c’est un drama qui a de la gueule. Beaux costumes, belle image, un lead couple beau comme une statuette de gâteau de mariage… une écriture bétonnée où chaque épisode se glisse dans le costume d’un album jeunesse avec illustrations voire animations superbes. C’est ambitieux, c’est sûr. C’est aussi tellement formaté que ça en devient artificiel pour moi. Un peu de pecs de Kim Soo Hyun pour appâter dès le début les groupies (elle seront bien déçues d’attendre le dernier épisode pour obtenir un vrai baiser), des robes de princesse pour la taille de guêpe et des paillettes sous les yeux de Seo Yea ji (oui, sous les yeux, pas dans…) un casting d’enfer pour tous les seconds rôles (le frangin, la vraie fausse maman, l’éditeur, la psychopathe, le directeur de la clinique, les patients… mention spéciale à Gi Do…) tous sont magnifiques mais rangés au rang de faire-valoir des deux stars aux visages poupins qui découvriront au hasard de leurs aventures la résilience. Et bien c’est finalement et toujours Oh Jung Se qui amènera l’émotion et volera la vedette à nos deux héros bien lisses et fades (ou inversement). Du coup j’ai l’impression de m’être fait balader pendant 15 épisodes (mais c’était quoi ce faux suspense policier ???) pour ne trouver mon compte qu’au 16ème épisode où Sang Tae s’envole. Ai-je perdu mon âme d’enfant, Docteur ?

Bananita

trop bien a voir absolument

lynabro

C’est l’une de mes séries préférées. On a pour personnages principaux : une femme écrivaine de conte pour enfant sarcastique à souhait, un homme qui survit chaque jour en aidant les autres et son frère autiste. Le scénario est prenant, avec des dénouements qui nous surprennent. Et une vision des contes plutôt réaliste.

Alaegea

Es la mejor

XiomaraHernandez

Wouah magnifique 🤧

mitsuko268

Mon coup de cœur de l'année 💕 Tout est merveilleux dans ce drama, on rit on pleure, l'histoire est originale et le graphisme envoutant, la BO fabuleuse, Les stéréotypes très asiatiques s'envolent, nous avons la femme badass riche et le mec pauvre, super rare ! Les acteurs sont tout bonnement hallucinants 🙌 Surtout, l'approche de la maladie mentale est dure et réaliste mais aussi tellement lumineuse, c'est une belle leçon de vie, où les personnes atteintes de troubles mentaux sont dépeintes avec des émotions, et comme des être humains qui ont besoin d'amour et qui méritent le respect ! Cette fiction est d'une nécessité évidente quand on connait le milieu psychiatrique ou que l'on a un proche atteint de maladie mentale. Ce bijou est sans aucun doute mon drama coréen favori et est parfait en tout point 👍👍😍😍

*riliasian88

Gud

MhizHardeywumi

Perfection

Shahd1

Très bon.

Chris999x

Súper

AndromedaBella

Love so much

badkitgirl

Muito bom

AnaPaulaDosSantos1

Très beau drama ! L'univers est bien travaillé, l'intrigue intéressante et c'est une belle façon de traiter des maladies mentales. Une mention spéciale pour l'acteur qui joue Sang tea, magnifique.

spikia

I will miss this Show

AthenaAjero17

.....

MaryaChozeel

Videos (2)

Trailer #2
15 June 2020
Trailer #1
10 June 2020

Fotos (8)

Ähnliche Serien (8)

Kill Me, Heal Me
Kill Me, Heal Me
A Korean Odyssey
A Korean Odyssey
It's Okay, That's Love
It's Okay, That's Love
The Smile Has Left Your Eyes
The Smile Has Left Your Eyes
Mad for Each Other
Mad for Each Other
Come and Hug Me
Come and Hug Me
Heart to Heart
Heart to Heart
More Than Friends
More Than Friends