×
Laden...
  • Land Südkorea
  • Genres Komödie, Drama, Fantasy, Geschichte, Mystery, Romanze
  • Dauer einer Episode 73 Minuten
  • Gesamtdauer 36 Stunden 30 Minuten
  • Status Abgeschlossen
  • Kanal tvN
  • Showrunner Hong Mi-ran
    Hong Jeong-eun

Alchemy of Souls

4K Mitglieder 2 Staffeln30 Episoden

Eine mächtige Hexe im Körper einer blinden Frau lernt einen Mann aus einer angesehenen Familie kennen, der mit ihrer Hilfe sein Schicksal für immer verändern möchte.

Staffel

Episoden

Kommentare (19)

Saison 2 Dispo, ce jour, 21/01/2023. 2 Eps Dispos chaque Samedi.

Davedoe

Exelente serie y aplicacion

nety1

Seconde saison terminée. Mauvaise idée de l'avoir commencée un samedi soir à 22h passée. Pas déçue malgré le changement de l'actrice principale. Un fantastique bien réalisé et contrairement aux critiques précédentes je n'ai pas trouvé que les acteurs jouaient mal 😉

GAELbzh

J'ai adoré ce K Drama. Avec une préférence pour la saison 1 et l'alchimie entre Mu Deok et Jang Uk, et le côté Bad ass de cette dernière, même si Jin Bun Yeon est d'une beauté à couper le souffle. Une série de fantasy très bien menée, passionnante et drôle. Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et extrêmement bien développés. La relation entre Jang UK et le prince est extrêmement touchante, entre jalousie/haine et amitié innée. La réplique :"parce qu'il s'est débarrassé de ma tortue." m'a fait mourir de rire. Cependant, il faut aimer les séries coréenne, leur lenteur, le format différent de ce dont on est habitué (+-1h10) et le surjeu des acteurs, parfois à la limite du grotesque, rires démoniaques inclus, mais vu la personnalité des personnages, ça reste plutôt drôle et passe bien, surtout pour maître Heo et lorsque Park Jin se met à la cuisine... Une parfaite réussite. Les personnages secondaires sont hauts en couleurs

Nienna

Très bonne série

CoralieMerieau

Cette série est démoniaque, elle est absolument incroyable !!! Mon énorme coup de cœur coréen ! ❤️❤️❤️❤️❤️

snakesolid31

Parfois puéril mais toujours attachant. Le type même de feuilleton asiatique et là en l'occurrence coréen avec ces jeux d'acteur grossier voir lourd, et ces femmes/demoiselles/sorcières craquante a souhait, ainsi que ces jeunes hommes d'une beaut6i croyable. Vraiment tout y est même l'histoire/scénario est bien ficelé. Sans prétention mais j'attends avec impatiente la saison 2

xyzpmaei

C'est beau et l'idée est plutôt intéressante, mais les acteurs jouent comme s'ils pensaient à autre chose et il y a sans arrêt des temps vides qui cassent le rythme.

Lamargoulette

Saison 1 terminée. Hâte de découvrir la saison deux ! J'ai vraiment apprécié ce drama fantastique. Les personnages sont attachants. L'histoire est chouette. J'ai aussi bien rigolé.

GAELbzh

Arrivé à l'ep 12. Je commence à m'ennuyer maintenant à chaque passage un peu bonbon entre le héros et Mudeok ou tout ceux qui tournent autour d'elle. Et je n'arrive toujours pas à apprécier le héros, Guk. Il est insupportable. Étonnant de la part des scénaristes car y'a vraiment rien d'attirant chez lui. Et Mudeok n'a pas un bon rôle.. En revanche tous les personnages secondaires sont excellents. Et à partir de l'épisode 10, l'ennui se fait moins sentir et on avance enfin dans la trame, qui était jusque là remplie par les états d'âme du héros et de Mudeok.

Shy75

Pour le moment (5-6ep) c'est très bien. On est dans du old school + fantasy. Me rappelle un peu l'excellent Arthdal Chronicles (on y retrouve un ou deux acteurs secondaires).

Shy75

Bien

Fardi

Videos

Teaser
(Staffel 1)
30 May 2022

Fotos

Ähnliche Serien (2)

The Tale of Nokdu
The Tale of Nokdu
The Red Sleeve
The Red Sleeve