×
Laden...
  • Land Vereinigte Staaten
  • Genre Drama
  • Dauer einer Episode 60 Minuten
  • Gesamtdauer 26 Stunden
  • Status Abgeschlossen
  • Kanal HBO

The Newsroom

The Newsroom (2012)
8K Mitglieder 3 Staffeln26 Episoden

Vor laufender Kamera verliert News-Anchorman Will McAvoy die Beherrschung: Nein, wenn man all die erschreckenden Entwicklungen in den USA betrachte, sei das Land keineswegs der beste Staat der Welt. Sein Statement löst eine Welle der Empörung aus, Will zieht sich kurzzeitig aus der Öffentlichkeit zurück. Jetzt versucht der scharfzüngige Journalist sein Comeback und muss dafür eine neue Nachrichtenshow bei ACN Networks etablieren. Doch die Hälfte seines Teams ist samt Produktionschef zur Konkurrenz abgewandert, die neuen Mitarbeiter sind unerfahren und ausgerechnet Ex-Freundin Mackenzie MacHale wird die neue Produktionsleiterin. Nach einem turbulenten ersten gemeinsamen Arbeitstag, der in der Nachricht von der Explosion eines BP-Bohrturms im Golf von Mexiko gipfelt, schwört McAvoy sein neues Team darauf ein, ohne Rücksicht auf Quoten oder andere unternehmerische Vorgaben guten Journalismus zu machen.

Ähnliche Serien (30)

The Night Manager
The Night Manager
Fleabag
Fleabag
The Night of
The Night of
Firefly
Firefly
Years and Years
Years and Years
11.22.63 - Der Anschlag
11.22.63 - Der Anschlag
The Shield
The Shield
Band of Brothers
Band of Brothers
Die Sopranos
Die Sopranos
Watchmen
Watchmen
Rom
Rom
Parks and Recreation
Parks and Recreation
Utopia
Utopia
The IT Crowd
The IT Crowd
Bodyguard
Bodyguard
FlashForward
FlashForward
Silicon Valley
Silicon Valley
The Americans
The Americans
Six Feet Under
Six Feet Under
Good Wife
Good Wife
Büro der Legenden
Büro der Legenden
The Office
The Office
The Wire
The Wire
Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Mad Men
Mad Men
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Broadchurch
Broadchurch
Lie to me
Lie to me
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Call My Agent!
Call My Agent!

Staffel

Episoden

Kommentare (68)

A regarder, et à re-regarder !

rutrapio

AARON SORKIN est un idéaliste, il ne peut pas s'empêcher de politiser ses séries, de faire passer un message. Ici Will McAvoy est un républicain excédé par la médiocrité des idées de son camps. Il ne cherche pas à démolir les républicains mais à les pousser à retrouver des grandes idées pour une grande Amérique. Le tout dans le milieu de l'information en continue, avec pour but de délivrer une information riche, intelligente et pertinente. Les personnages sont attachants et fort, bref une grande série comme AARON SORKIN sait en faire (Sports Night, The West Wing, Studio 60 on the sunset strip), c'est génial et on adore

Macmahon60

On pourrait remettre en cause l'idéalisation du milieu des médias par Aaron Sorkin, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une série, d'une fiction, d'un divertissement et non d'un documentaire. De très nombreux thèmes sont abordés à coup de répliques cinglantes, de dérision, mais surtout avec justesse et ils laissent place à la réflexion et au bon jugement du spectateur. L'atout principal selon moi : les dialogues, brillamment écrits et tellement efficaces que j'en avais des frissons - je suis obligé de donner la note maximale.

LorantJ

Je viens de terminer le dernier épisode de la série. Merci Aaron Sorkin, et tous les gens qui ont réalisé cela avec lui. Je trouve que Mr Sorkin est "moyen" en ce qui concerne la romance... Critique assumée, désaccords accueillis. :-) Pour tout le reste, je considère qu'il tente de faire appel à l'intelligence des spectatrices et spectateurs. Cette démarche est rare, voire "couillue", tout du moins vu de ma fenêtre personnelle. Je vous recommande cette série, avec la même chaleur que j'ai pu recommander "The West Wing". Merci d'avoir accompli ce travail, qui est plus selon moi qu'une série de divertissement. Elle me donne à réfléchir, bien plus que beaucoup des autres séries que je regarde.

papayeti

Je viens tout juste de finir la première saison: cette série est incroyable ! Le mélange drame (traitement de l'actualité, actualité), comédie (les spaces cake le jour de la mort de Ben Laden....) est juste une MERVEILLE ! A la maison blanche (que je viens de finir juste avant d'entamer Newsroom) maniait aussi par petites pointes des introductions d'humours (la cravate du président coupée par sa femme juste avant le débat!!!) mais Newsroom est à 50/50 Drame/Comdéie.

txav

Une des meilleures séries que j'ai regardé jusqu'à maintenant et la seule sur laquelle je laisse un commentaire pour l'instant. Cette série avait tout : des acteurs attachants, des personnages aboutis avec leur personnalité....elle était super intéressante, intelligente et super bien faite. Bref, je suis dégoutée qu'elle se soit terminée si vite, je vais bien la garder de côté pour pouvoir la regarder à nouveau bientôt !

LauraManson

6 épisodes d'une heure en une journée, ça m'était pas arrivé depuis longtemps. J'en ai presque pas dormi. Très bon début de série, et d'après ce que je lis dans les commentaires ça dure pour les 3 saisons. À recommander!

Albeneth

J'ai dévoré la un et je vois que la série est terminé. J'achète illico les dvd.

stefakhamon

2norme, quelle claque, franchement j'ai regarder la première saison en une nuit, dur dur au boulot le lendemain, et je termine se soir la saison 3, je l'ai est même repris en VOSTFR. Je vous la conseille grandement les acteurs sont attachant de vérité.

jeromet

Et voila, une grosse larme en visionnant le dernier épisode de cette trop courte saison 3... Et une confirmation de ce que j'avais ressenti dès le 1er épisode : Will McAvoy / Jeff Daniels : meilleur couple personnage / acteur depuis des lustres... d'une profondeur et d'une vérité rares (désolé pour Brian Cranston, un peu trop monolithique à mon goût, même si B.B. dans son ensemble reste un véritable bijou). Et le reste du cast est à la hauteur (voire plus (Leona / Jane !)) Malgré un peu de temps à trouver le bon équilibre vers le milieu de la saison 1, The Newsroom est la meilleure série de Sorkin selon moi (même si je prendrai plaisir à revoir l'intégrale de the West Wing pour la 5e fois un de ces jours :-) (Mais les x premières minutes du 1er épisode de the Newsroom, j'ai dû les voir 25 fois déjà !) Mais voila... apparemment le Tea Party a eu raison des esprits des spectateurs américains, plus assez nombreux à vouloir se laisser ouvrir les yeux par le plus sympathique des républicains (avec Arnold Vinick ! :-) Ainsi se termine donc la meilleure série de Sorkin... à ce jour ! Alors... vivement la prochaine !!!! :-)

frimframboy

Une très bonne série qui donne un regard différent sur le journalisme et sur les USA de manière générale. Les personnages sont assez fouillés, je suis absolument fan de Jane Fonda qui est totalement déjantée. À voir pour les adeptes de séries de qualité.

SeriesFan

Excellente série !!!! Des acteurs de talents, un scénario à la fois fort et tout en finesse. En quelques mots, une oeuvre qui pousse à la réflexion et démontre avec brio le grand pouvoir de la presse.

Jericho_y2c

super série qui fait réfléchir . on dirait que la moitié des scènes du dernier épisode ont êtes tourné avant et pendant le tout premier épisode, si c'est le cas chapeau !!!

dizgame

Grosse claque de voir que cette série se termine au 03e06... Je ne m'y attendais pas et la prestation de qualité va me manquer! Il est clair qu'ici étaient maintenues certaines valeurs d'un journalisme entêté et, à la lumière des événements "Je suis Charlie", je sais que l'amalgame avec une fiction est facile et même naïf... et pourtant...

larryssa

C'est moi ou il y a un petit air de The Office ? Jim Harper-Jim Halpert... Et l'histoire d'amour impossible entre deux collègues...? En tous cas c'est une super série, je suis très déçue que ça se termine.

*Curlyfunky

La sorkinienne que je suis est satisfaite, il n'est peut-être pas allé jusqu'à 6 saisons mais il a dit ce qu'il avait à dire. Il a montré ce qu'il aimerait qui se passe dans une newsroom et au passage il défend un peu ses compatriotes que tout le monde pense être idiots et ignares. Car son but est bien de dire que 100% des américains ne regarde pas Fox news et est capable de libre arbitre contrairement à ce qu'on peut penser. C'est un message fort . Même si elle ne dure que 3 saisons, regardez cette série, elle vaut le coup !

Demi

Fait chier c'est fini... Elle était sympa cette petite série...

*ouaijesaisjlaivuavantto

Voila, une des séries les plus intelligentes de ces 20 dernieres années est terminée. Quel énorme gâchis que de l'avoir arretée, on peut supposer que le public américain n'a pas accroché à une série trop intelligente pour l'américain moyen.

lesalva

Une série toujours aussi brillante et intelligente, le S03E02 est juste énorme Quel ENORME regret que cette saison 3 soit la derniere :(

lesalva

Une série qui te divertit tout en enrichissant ton savoir. Une vraie perle.

Orphan

Fotos (13)

Ähnliche Serien (7)

The West Wing
The West Wing
House of Cards (US)
House of Cards (US)
The Hour
The Hour
The Morning Show
The Morning Show
Studio 60 on the Sunset Strip
Studio 60 on the Sunset Strip
Reporters
Reporters
The Paper (2016)
The Paper (2016)