Erzählt wird die Coming-of-Age-Geschichte von Wednesday, der Tochter der Addams-Familie, die Schülerin an der Nevermore Academy ist. Während das Mädchen mit dem Hang zu düsteren und mordlüsternen Taten ihre Probleme mit den Mitschülern hat, versucht sie ihre aufkommenden hellseherischen Fähigkeiten unter Kontrolle zu bekommen. Als eine Mordserie die Stadt in Aufruhr bringt, nimmt Wednesday auf eigene Faust die Ermittlungen auf und versucht daneben ein übernatürliches Rätsel zu lösen, in das ihre Eltern vor rund 25 Jahren verwickelt waren.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (84)
Sans grande surprise Netflix a fait du Netflix... Je commence à croire qu'ils ont une liste de mots à intégrer au dialogue afin d'être sur que la série voit le jour... Patriarcat, check! Celui qui m'a achevé c'est "Manspreading" alors là je me suis dis mais qu'est-ce que ça vient faire dans un univers comme ça?! Heureusement que la musique remonte la qualité de la série...
Heureusement que la bande son, les costumes et le jeu de mercredi relève le niveau...
Si loin de ce que c'était malheureusement. Beaucoup trop à la sauce gamin, amourettes et autres choses prévisibles et sans sens avec l'origine des Addams. Ca se regarde mais faut vraiment oublier le passé... rien que la qualité des acteurs. :'(
Waiting for season two
Visual fantástico e história divertida.
Nul nul nul, mais où est donc le sublime travail de monsieur Burton. L’univers de la famille Adams et de Tim Burton aurait dû en faire une série mythique et wahou. Un vrai potentiel gâché par Netflix pour en faire une série d’ado. Dès le premier épisode on connaît le dénouement de fin 🥴 je suis tellement déçu. On aurait dit un remake de Sabrina.
Ótimo
C"est mimi, c'est pas la série de l'année mais c'est cute
C'est très divertissant, probablement pas la série du siècle mais on s'amuse bien. Harry Potter de la gen Z
Renouvelée pour une saison 2
Bonne série pour un weekend
Ainda não vi.
Après un premier épisode que j’ai détesté. Cette première saison est en fait distrayante. Quelques petits raccourcis et incohérences. Mais ça passe et l’actrice principale est parfaite dans ce rôle
C'est cool
Une bonne teen serie comme on les aime. J’ai adoré les clins d’œil à divers univers (HP par exemple). Le jeu d’acteur de Jenna fonctionne à merveille pour ce rôle. Agréablement surprise, en bien, même si ce genre de série fonctionne sur le même type de code que la plupart des séries pour adolescents.
Love it. Can’t wait for more
Pas fan de la famille Addams et de ses personnages excentriques et décalés ... trop à mon goût pour que je m'y attache ou même que j'y crois ... pas fan non plus de son aspect humoristique ... j'y allais donc à reculons! Mais finalement la famille Addams n'est pas trop présente et Mercredi a juste ce qu'il faut d'excentrique et de décalé.L' actrice est excellente dans son rôle même si son phrasé en vf m'agaçait par moment et qu'elle parait trop jeune en comparaison de ses camarades et potentiels amoureux ... la faute aux tresses je pense ... Côté scénario,on n'échappe pas aux clichés de la teen série mais ça ne m'a pas dérangé et l'enquête ... même si on devine assez vite les coupables ... était intéressante. Côté humour,on était plus sur 1 humour un peu noir et cynique et pas du tout l'humour léger ou potache que je craignais. La dernière chose que je redoutais c'était la main ... enfin la Chose ... que j'ai finalement appréciée! Bref ... contre toute attente j'ai plutôt bien aimé et je termine l'année sur une bonne surprise!
Série qui se laisse regarder. Une bonne surprise. Même si le public visé est pour les teens, je l’ai suivie avec grand plaisir.
😍
À mi chemin entre la famille Addams, Tim Burton, et une série pour ado à la Teen Wolf... Mais jamais tout à fait l'un ou l'autre. Un intrigue simple, globalement prévisible, mais qui se laisse regarder grâce à la mise en scène, la photographie, la musique, et les références / easter eggs. On sent du talent à la réalisation, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'on ressent du Burton. Mercredi est géniale, même si sa relation avec ses parents n'est pour moi pas fidèle à l'univers Addams... Comme Morticia (presque midinette) ou Gomez (pas assez grandiose), même si le casting et le jeu d'acteur sont très bon (CZJ et Guzman sont incroyables), tout particulièrement en ce qui concerne les étudiants de Nevermore (Bianca, Xavier) ou Tyler. On sent que ce sont des personnages avec leur caractère et pas juste des "fillers", grâce à certaines scènes centrés sur eux, et non sur Mercredi. Pour résumer, on est loin de la promesse faite sur papier, mais on passe un bon moment grâce au talent des acteurs et de l'équipe technique. L'univers, bien que n'appartenant vraiment ni à Burton ni aux Addams a cette familiarité qui permet de se laisser porter et d'apprécier pleinement la prestation de Jenna Ortega.