×
Loading in progress
Better Call Saul

Something Unforgivable

6K members

Jimmy and Kim make a sideways move that takes a serious turn. Nacho gets closer to the cartel.

Watch

Comments (22)

Au top. On va attendre la saison 6.

darkx

purée mais quelle qualité! série incroyable, ca va etre dur d'attendre la saison 6

persi

Bon voilà, SO5 binge-watcher en 1 jour 1/2,un régal comme d'habitude, mais franchement le temps d'attente entre les saisons est bien trop long,ça massacre littéralement le rythme,et c'est très dommage :-((

triistan

Lalo a vraiment une grosse paire de coronès, j adore son perso c est un vrai salamanca

anjiro

PUT...MAIS QUEL ABRUTI JE FAIS!!! (je commence cette nouvelle saison,et je viens de me rendre compte que j'ai regarder l'épisode 10 en pensant que c'était le 1!!)....#cotorep

triistan

Lalo Salamanca = Rambo

hal_jordan13

Bon sang, Nacho est tellement dans la merde, c'est bête, je l'aime bien, mais Lalo va sûrement lui régler son compte. Quant au reste, Kim me surprend de plus en plus, on sait jamais à quoi s'attendre avec elle, ça part de blaguer sur le fait de rendre Howard chauve à échafauder un plan pour le détruire complément, c'est fou. Plus qu'à attendre la dernière saison maintenant, ça va être long.

Hellie

Kim est bien pire que Jim.

buxus

Un peu déçu par cet épisode. Je pensais qu’on allait avoir un point final à l’histoire de Lalo mais en même temps ça fera plaisir de le revoir la saison prochaine. On a jamais vu Kim sourire autant ça fait plaisir à voir. Vivement la suite.

gigatoaster

Kim est insondable et s'en devient a un point flippant :o Sacrée foirage pour ce commando d'assassin. Mais quitte a assurer sa vengeance, ce n'est pas 5 ou 6 mecs que Guss aurait du employer. Mais une 50aine pour être bien sure. On a vu qu'il sait mettre les moyens quand il veut.

Skanyo

Le plan a lamentablement foiré. Lalo est toujours en vie et sait pour Nacho. Je ne comprends pas le mode de fonctionnement de Kim. Mais Jimmy lâche une phrase importante sur elle dans cet épisode. Et je crains le pire pour la saison 6.

NeoReloaded

Cette tension !!!! Je ne tenais plus en place ! Note à moi-même : ne pas prendre le sachet de pistaches devant des épisodes de ce genre... C'était plus fort que moi 😊 cette série est diiiiingue !!!!!!!

LaPetiteFifi

J’suis presque déçue par ce final. Attendant quelque chose de plus explosif. Ce sera pour la prochaine saison. Globalement cette saison 5 était exceptionnelle 👍❤️😊

eb51

La saison 5 est majistrale... Impatient de voir la saison 6 en 2021..

fred-dzign

Ca va péter dans tous les sens dans l'ultime saison !!! Entre la rage de Lalo et Kim qui mijote un plan que même Jimmy n'aurait pas osé imaginer... elle est pire que lui finalement !

cobainpolly

Tout ce qu’on peut dire, c’est que Lalo va très certainement faire parler de lui dans la saison 6 :,) Et Kim... is breaking bad (oui, c’était nul comme blague, je sors)

Pikaboo

Actors (7)

Bob Odenkirk
Jimmy McGill
Jonathan Banks
Mike Ehrmantraut
Patrick Fabian
Howard Hamlin
Rhea Seehorn
Kim Wexler
Michael Mando
Nacho Varga
Giancarlo Esposito
Gus Fring
Tony Dalton
Lalo Salamanca