×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
  • Director Johan B. Renck
  • Writers Daniel Zelman, Glenn Kessler, Todd A. Kessler
Bloodline

Part 1

5K members

Trouble starts when oldest son Danny Rayburn comes home for the 45th anniversary celebration of his parents' hotel in the Florida Keys' Islamorada.

Options
Next episode
S01E02 - Part 2

Comments (14)

Un seul truc à dire : attendez la fin de l'épisode, ça vous donnera l'envie de continuer !

CeciliaD

Une famille, un.lourd passé et un secret apparemment. Y'a de quoi faire même si ça me fait penser à d'autres séries.

NeoReloaded

Excellent, j'accroche déjà à l'histoire. La série à l'air pas mal

Siham2910

A tout moment John (Kyle Chandler) peut recevoir le journal du lendemain et avoir la journée pour sauver tout ceux qui y figure :p Oh ça va c'est drôle ! Haha. Nan plus sérieusement, cette série a l'air vraiment intéressante. Ils entretiennent finement le mystère, tout en délicatesse ils laissent flotter le secret de famille qui va tout faire basculer. On se demande ce qu'il s'est passé dans le passé pour qu'ils soient tous réticents envers Dany, tout en se demandant ce qui va se passer pour qu'ils en viennent à vouloir le tuer. On a envie de savoir tout ça et ça nous garde. Et puis on se laisse porter par un superbe générique ainsi que de magnifique paysages. Je m'y mets seulement et je compte bien finir toute la saison :-)

Lolo0429

début des plus intéressants... on pourrait pencher vers une certaine banalité dans l'histoire, à se demander ce qu'on fait là.. et c'est à ce moment là qu'un détail vous titille.. puis un autre.. jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on a fait fausse route et c'est plus "deep" que cela.. très intéressant.. je vais de ce pas voir la suite!

GaiaDjinn

Qu'est-ce qu'ils picolent quand même. Ce message est sponsorisé par Heineken.

gigatoaster

Le pilot est pas mal ! Ca me fait un peu penser à un Damages familial :-)

ciix

Magnifique générique, une belle chanson de générique. Et le mystere autour de cette famille Rayburn, les ingredients sont bons. J'ai beaucoup aimé ce pilote et sa fin !

eb51

du lourd !!

escros-x

ça commence bien. J'attends la suite ! Apparement ils ont prévu 6 saisons. Vont-ils nous tenir si longtemps ??? Après, les mecs aux manettes ne sont pas des mickeys !

kems2001

Dans les commentaires de la série, ils parlaient d'un film où lors d'une réunion de famille un secret d'inceste est révélé et je m'attendais à ça quand Danny a pris la parole pour son discours. Mais ce cliffhanger m'a complètement surpris ! J'ai cru qu'il sauvait son frère ! Kyle Chandler m'a fait commencé cette série et je ne suis pas déçu ! N.B. J'espère que le cliffhanger n'est pas un flash du futur trop loin et que le reste de la saison ne servira qu'à remplir le trou entre. Dans une moindre mesure comme The Affair, c'est frustrant comme construction narrative.

Orphan

Bon épisode qui met bien les choses en places et la fin donne direct envie de voir la suite!

Nathy

Déjà dans les 3 premières secondes j'étais en amour, le générique est superbe :D Après j'ai trouvé l'épisode au complet hyper intéressant. On dirait presque un huis clos mais pas du tout en fait, je trouve ça génial. Et le dosage parfait de petites scènes du futur, du bateau qui brûle (ENFIN on sait c'est quoi ce p*tain de bateau qui brûle !), qui accroche vraiment pour continuer à regarder et comprendre ce qui s'est passé. J'ai adoré cette première, j'ai hâte de continuer !

Caliadne