×
Loading in progress
Crazy Ex-Girlfriend

Josh Is Going to Hawaii!

4K members

Rebecca learns that Josh has conflicted feelings for her and Darryl wants to let everyone know about his newfound bisexuality. Meanwhile, Greg must figure out how to work alongside Heather post break-up.

Next episode
S01E15 - Josh Has No Idea Where I Am!

Comments (4)

Mon épisode préféré, pour le moment. Il était excellent ! ... "Hey ! Shut up !" xD ... J'adore le gamin, Chris. ^_^ ... Tomber sur sa psy, à ce moment-là. Si, ça, ce n'est pas le Destin ? :)

Kinnao

Ouf ! Les réactions de Josh et de Rebecca face à leur baiser est à la hauteur de mes attentes. D'ailleurs, la chanson de Rebecca à la fin est excellente, déterminante pour elle, car effectivement, la suivre donne ce côté de héroïne, mais sous un autre angle, avec tous ses stratagèmes, elle ne l'est pas... J'espère que ce vol à côté du Dr Akopian va servir ! :)

Slytheerin

Très bel épisode encore une fois. J'aime la façon dont ils représentent les soucis de Rebecca : les voix qu'elle entend pendant qu'elle reçoit les clés de la ville, qui lui disent plein de mauvaise chose... C'est une façon très maline d'expliquer ce qui va pas avec elle, c'est souvent la façon dont on explique les troubles anxieux ou dépressifs, par ces petites voix qui nous veulent du mal. Bref, en tant que psychologue j'apprécie. Maintenant, j'espère que ça va permettre à Rebecca de passer à autre chose. Elle s'est jetée sur Josh en amour parce qu'elle était pas heureuse dans sa vie, que c'était une sorte de sortie de secours, enroulée dans un beau ruban de nostalgie de ce fameux camp de vacances. J'aimerais vraiment la voir travailler avec la psy, pour s'accepter, s'aimer, chercher l'équilibre et la stabilité... ET GREG !!

galou22