×
Loading in progress
Crazy Ex-Girlfriend

Paula Needs to Get Over Josh!

4K members

Rebecca’s relationships are tested as she tries to navigate her friendship with Paula, her history with Josh and her connection with Greg. While at Josh’s sister Jayma’s wedding, Rebecca’s world is turned upside down.

Next episode
S02E01 - Where Is Josh's Friend?

Comments (11)

Je viens de voir que le type qui joue le médecin un peu lourdingue au début (et qui essaye de se lancer dans l'humour) est le mari de l'actrice qui joue Rebecca !

3l5a

Dommage que la série ait ruiné le personnage de Greg dans les derniers épisodes, mais ça colle avec l'esprit de Rebecca et son désir de vivre dans un conte de fées : sauf que le Prince Charmant n'a pas l'air aussi emballé qu'elle... Une première saison bonne, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'esprit de la série, j'ai aussi pu remarquer une irrégularité de la qualité des épisodes, mais en tous cas Crazy Ex-Girlfriend est clairement différent de tout ce qu'on voit en ce moment!

iammaurane

Woha ! Il allait offrir 4 bagues à Valencia ! Le fou. ^^ ... Je préfère largement Josh (qui pour moi lui correspondrait mieux que Greg). Mais je pense que Greg est son "true love". Peut-être, déjà, parce que le Destin l'a menée à West Covina non pour qu'elle se rapproche de Josh mais plutôt de Greg. Bon, après, je ne vois pas trop, pour l'instant, ce qui les réunit. Parce que niveau caractère, c'est le jour et la nuit. Mais je pense que le sarcasme de Greg est un masque et qu'il pourrait abandonner cette facette dans les prochaines saisons et commencer à faire confiance aux autres et en lui-même. :) (mais il m'a un peu agacé dans cet épisode ^^)

Kinnao

Et bien moi je suis contente #TeamJosh ! Ça doit être mon côté romantique et fleur bleu mais Greg je le trouve vraiment trop sarcastique pour Rebecca.

piinkgery

Grebecca du début à la fin. Forever

Heryn

Non Greg !!! Non non non !!!!!!! Pourquoi tu as fait ça grrrrrrrr !!!! Il est évident que ça ne collera jamais entre Rebecca et Josh. Josh c'est pas un mauvais mec, mais c'est juste pas un mec pour elle. Le seul point positif de ce côté c'est qu'il ne soit plus avec Valencia, qui est juste un garce. Josh mérite mieux...seulement il n'est pas assez bien pour notre si romantique Rebecca. Greg mais je lui en ai troppppp voulu là. C'est pas possible de tout gâcher comme ça... J'espère qu'il va se reprendre pendant la saison 2, même si le retour du bâton va lui faire très mal :/ Sinon je fonds totalement pour Daryll et Josh :) ils sont trooooooop cute ensemble !!!!

LaPetiteFifi

Lea Salonga

alison93

Nooooooooooooon ! Mais qu'ils sont tous stupides ! Arg. Je suis d'accord avec vos théories sur Rebecca et Josh. Et Greg, quelle andouille ! Je ne voulais pas ce genre de fin de saison, même si Paula était cool et Darryl et White Josh super chous, mais nooon, pas ça pour les deux couples hétéros. :(

Azurys

Ah nooooon !! J'avais peur. Peur du retour de Josh et que Rebecca se tourne vers lui. Je suis convaincue que ces deux-là se tournent l'un vers l'autre car leur vie amoureuse n'est pas géniale et qu'ils ont leurs soucis, et non pas parce qu'ils s'aiment réellement (la fin nous livre même cette théorie sur un petit plateau... Josh a la pression avec Valencia, Rebecca fantasme de contes et de rêves). Et Greg, oh mais mon petit Greg, mais qu'est-ce que tu nous as fait là ?! Il a précipité ce qu'il craignait en cherchant à cacher ses sentiments. J'espère que dans la prochaine saison il saura se ressaisir et Rebecca aussi ! Bon sinon Daryl is too precious for this life

Slytheerin

Vivement la saison 2!

e_drzr

NOOOOOOOON, je redoutais tellement ce moment et il est arrivé. J'en ai voulu à Greg tout l'épisode de se comporter comme un idiot. Mais j'ai bon espoir pour la saison 2, Il est clair que Rebecca n'aime pas Josh et qu'elle projette simplement sur lui ses rêves de grand amour. Still #TeamGreg.

Alabura