×
Loading in progress
  • Previous episode S01E01 - Secrets
  • Number S01E02
  • Director Baran bo Odar
  • Writers Jantje Friese, Ronny Schalk
Dark

Lies

24Kmembers

When a grim discovery leaves the police baffled, Ulrich seeks a search warrant for the power plant. A mysterious stranger checks into the hotel.

Watch
Options
Next episode
S01E03 -Past and Present

Comments (17)

Cette épisode confirme mon impression du 1er épisode. Je pense que le gars qui est dans la chambre d’hôtel est Mikkel, ça se tient en le voyant corriger le titre de l’article de journal.

NeoReloaded

Toujours aussi sombre grâce à des cadrages et lumières très réussies et une musique lancinante et prenante. L’affaire prend forme, avec quelques mystères supplémentaires (le corps, le nouveau venu et ses cartes, les feuilles cachées dans le plafond) mais une réponse évidente : du voyage temporel. Espérons que ça sera à la fois clair et aussi bien fait qu’intéressant (parce que l’arrivée de Mikkel en 1986 est très naïve avec ce jeune qui lui dit de dégager mais laisse la porte ouverte devant lui…).

Cellophane

Du voyage dans le temps . Donc la disparition de Mikkel n’aurait rien avoir avec celle de Erikk

Hakim1976

La bande son ne m'a pas spécialement dérangée contrairement à beaucoup. Ce qui m'inquiète plus c'est les sauts dans le temps dans la suite de la série...J'espère qu'ils ne vont pas finir par nous embrouiller l'esprit en voulant en faire trop dans de mêmes épisodes. Sinon je reste toujours à fond du début à la fin. 👍Ce côté américain tout en restant bien allemand est super pour les années 80 je trouve !

MissPurple

En gros le Mikkel de 1986 a atterri en 2019,et inversement,le Mikkel de 2019 a été propulsé en 1986.. Il va falloir s'accrocher,car cette série a l'air compliqué à suivre. Concernant la bande-son,ayant lu les commentaires avant de visionner cet épisode, j'y ai prêter une attention toute particulière,et même si je dois admettre qu'elle est bien présente,notamment pour souligner les scènes de tensions,et bien elle ne m'a pas gêner plus que cela.

triistan

Je suis complètement d'accord avec les autres commentaires concernant la bande son trop présente.. c'est un peu dommage car l'ambiance est là et ça casse un peu le truc

_Kalinda_

L’inconnu qui arrive à l’hotel c’est Mikkel qui a voyagé dans le temps. Il est en 1986. C’est mignon il rencontre ses parents tout jeune 😊

eb51

Je suis encore restée scotchée jusqu'à la fin, pourtant je n'ai absolument rien compris !! Je me laisse porter et apprécie grandement une série qui aborde intelligemment et avec finesse les voyages dans le temps.

sherlock39

Idem que certains bétaserials, habillage musical un peu trop omniprésent, et cassage burnesque tout au long de l'épisode!

Mister_tod

La musique qui en fait des tonnes gâche l'épisode. Ça me fait l'effet "tu as vu comment c'est angoissant, tu dois avoir peur là, oh oui tu as peur...." 😧

fabthefrog

j'accroche pas du tout. Mon âge sans doute. j'arrête là.

netstat

Très bon...Et’la Fin en 1986 à voir ce que cela donne et le pourquoi...

vincent32

bon épisode et une fin de ouf, j'aime la lenteur de la série ça assombrie encore l'esprit qui pèse sur l'histoire et les acteurs

vivis60

Je sais pas pourquoi, je suis persuadé que le gamin qui a été propulsé en 86 ne reviendra pas, qu'il ait changé de nom et qu'il soit un des personnages qu'on connaisse depuis le début, trente-trois ans plus vieux...

Paidon

Le premier épisode était cool, là je reste un peu mitigé. Trop de plans clichés, une bande son qui manque grandement de finesse, bref on sent que l'envie est là mais ça manque un peu d'inspiration et de nouveauté.

guizmonium242

Actors (33)

Julika Jenkins
Claudia Tiedemann
Christian Pätzold
Egon Tiedemann
Paul Radom
Erik Obendorf
Christian Steyer
H.G. Tannhaus (1986)
Ludger Bökelmann
Ulrich Nielsen (1986)
Nele Trebs
Katharina Nielsen (1986)
Anna König
Pathologist Edda Heimann
Cornelia Lippert
Woman Search Party
Tom Jahn
Jürgen Obendorf
Deborah Kaufmann
Regina Tiedemann
Tatja Seibt
Jana Nielsen
Walter Kreye
Tronte Nielsen
Sebastian Rudolph
Michael Kahnwald
Oliver Masucci
Ulrich Nielsen
Daan Lennard Liebrenz
Mikkel Nielsen
Leopold Hornung
Torben Wöller
Jördis Triebel
Katharina Nielsen
Paul Lux
Bartosz Tiedemann
Peter Benedict
Aleksander Tiedemann
Andreas Pietschmann
The Stranger
Louis Hofmann
Jonas Kahnwald
Maja Schöne
Hannah Kahnwald
Lisa Vicari
Martha Nielsen
Moritz Jahn
Magnus Nielsen
Stephan Kampwirth
Peter Doppler
Karoline Eichhorn
Charlotte Doppler
Gina Stiebitz
Franziska Doppler
Mieke Schymura
Police Officer Jankowski
Anne Ratte-Polle
Ines Kahnwald
Lydia Makrides
Regina Tiedemann
Peter Schneider
Helge Doppler
Ella Lee
Hannah Kahnwald
Christian Steyer
H.G. Tannhaus