×
Loading in progress
Dérapages

Épisode 3

2K members

Le jour de la prise d’otages programmée, Alain se rend au siège d’Exxya. Face à une candidate rivale et sous l’œil de Dorfmann, il joue le jeu du recrutement. Mais désormais son plan est tout autre… Une vraie prise d’otages commence, bientôt relayée par les médias, sous l’œil médusé de Nicole. Alain est un homme aux abois et semble être devenu incontrôlable.

Next episode
S01E04 - Épisode 4

Episodes (6)

Season 1

Comments (4)

Très bon épisode sur les nerfs. La prise d'otages est captivante. Canto, désespéré et aux abois, est très bon. J'ai adoré sa réplique " on n'a pas fait pôle emploi ensemble" !! Et cette fin mystérieuse ?? Les différentes critiques ventaient un thriller palpitant et enfin la série tient ses promesses.

sherlock39

Excellent épisode. Vite la suite ! car la prise d'otages est passée que se passe tbil ensuite ?

fabfour66

Le titre est bien choisi on est en plein dérapage ! Très bon cet épisode beaucoup de tension de violence... curieux de voir la suite.

goldo82

Alors je ne m'attendais pas à ce que la série prenne cette tournure. Je pensais qu'on aller vers un thriller psychologique à la The Game de Fincher mais visiblement pas du tout. J'ai un peu peur pour la suite avec ce virage car ça tourne un peu à l'ubuesque mais j'ai tout de même envie de connaitre la suite et ce n'est pas un défaut de prendre le spectateur à contre-pied mais il faut que ça tienne la route...

thebat51

Actors (11)

Xavier Robic
Bertrand Lacoste
Eric Cantona
Alain Delambre
Suzanne Clément
Nicole Delambre
Alex Lutz
Alexandre Dorfmann
Gustave Kervern
Charles
Aleksandra Yermak
Florence Ancelin
Alice de Lencquesaing
Lucie Delambre
Adama Niane
Fontana
Louise Coldefy
Mathilde Delambre
Nicolas Martinez
Gregory
Cyril Couton
Gueneau