×
Loading in progress
Dix pour cent

Jean

11K members

Amid a flurry of heartbreaks and epiphanies, Andréa pitches to Jean Reno a project that could save ASK — only to learn he's given up acting.

Watch

Episodes (6)

Season 4

Comments (28)

Personnellement j'ai bien aimé cette fin, c'est une nouvelle page qui se tourne pour tout le monde, qu'il y ait quelque chose de sûr, des projets ou l'incertitude totale. Si ASK avait été sauvé ca aurait été bien, mais pour une fois, dans une série, je trouve ca bien d'avoir le côté réaliste, malheureusement, parfois on a beau se battre, on ne gagne pas, et ca laisse malgré tout une fin ouverte (enfin pas tant une fin que ca au final puisque j'ai lu qu'il y aurait une nouvelle saison). Pour Jean Gabin, j'étais triste, mais je le sentais dès qu'elle l'a laissé seul pour faire sa sieste, je me suis dit que ca ne sentait pas bon... Mais ca fait le parallèle avec la fin d'ASK, rien n'est éternel, et il faut continuer à vivre avec la perte, que ce soit d'un être cher ou de quelque chose qu'on a construit.

zouthebest

Très jolie fin (mais on touche pas au chien punaise, vous avez rien appris avec John Wick ?!)

Cr4sh

Avec La mort de Jean Gabin, c’est la goutte qui fait déborder le vase....dommage

ingridnewt

Cette saison 4 a plus de tristesse dans son mix émotionnel que les autres. La qualité est toujours là mais cette atmosphère et la situation de chaque personnage plus séparée chacun de leur côté ne permettent pas cette émulation folle des autres saisons. Malgré cela j'ai beaucoup ri, il y a des pépites dans certaines scènes et dialogues. Noémie est le personnage solaire de la saison. Et la qualité d'écriture et de mise en scène est sublime.

Cega

Beau final 👍 même si cette saison était moins bonne et moins drôle que les précédentes. C’est dommage qu’elle s’arrête et surtout comme ça 😢

eb51

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Élise Parsain. C’est effectivement la méchante de la saison et pourtant elle n’est pas du tout décrite de façon caricaturale, elle semble avoir une vie équilibrée entre famille et travail et est appréciée de ses enfants. Et en plus c’est elle qui gagne à la fin, sans qu’il n’y ait de retour de bâton. Ça change de ce qu’on a l’habitude de voir.

Danish

Une saison beaucoup moins drôle que les précédentes. Heureusement que Noémie et Hervé ont apporté un peu de vie ! C'est dur de se dire qu'à la fin ce sont les méchants qui gagnent... et que c'est normal.

Zilizoxie

Jean Reno et la musique du Grand Bleu ! Que de frissons ! Belle fin pleine d’émotions. Je le suis enfile les 4 saisons (comme la pizza 😆) sans avoir à attendre. Et je me suis régalé. Belle surprise en ce qui me concerne. Même s’il faut l’avouer que cette dernière saison était un bien en dessous des autres. Ask for more ! 😉

NeoReloaded

Belle fin pour une excellente série... c’est bête qu’on ait pas pu avoir plus de saisons

iki2000

Une fin bâclée et pas à la hauteur de cette série qui a su être grandiose

Mauvaise_Fille

On attend tout l’épisode que la Élise se prenne un gros retour de bâton bien méchant ... en vain. Un peu déçu de cette fin à plat.

j0k

J’adore les acteurs j’adorais cette série mais cette dernieee saison laisse un mauvais goût !!! Encore heureux que Noémie est là pour nous sauver !!!!

tanel9

On tombe un poil dans le mélo, avec cet épisode, mais ça passe super bien. Comme dit Hicham, une chose qui se finit, c’est triste, mais c’est le début d’autre chose. Là, c’est la fin de la série, on va passer à autre chose… Mais ça aura été une jolie fin. Pas pour ASK, certes, qui termine au fond de l’eau à cause de cette fille sortie dont ne sait où comme par magie dans les derniers épisodes, avec une Andrea naïve… Mais pour tous les personnages à qui un nouvel avenir prometteur est offert… Une sorte de happy qui n’est pas trop fleur bleue, c’est pas forcément un avenir facile, mais une jolie suite pour eux… Et Jean Reno est sympa – moi qui ne l’aime pas d’habitude, j’ai été plutôt convaincu…

Cellophane

J’ai adoré cette saison je trouve que vous êtes dur dans vos critiques. Ça me brise le cœur de quitter ces personnages. J’espère vraiment à la saison 5.

Nico59val

Moi j'adore cette fin 🙂 Elle est réaliste et bittersweet, ils partent tous dans de nouvelles directions cohérentes avec leur personnage, un nouveau chapitre de leur vie s'ouvre !

AlexD815

Mais quelle angoisse cette fin mon dieu. C’est dépressif à souhait, rien ne va, tout s’effondre, on est dans une surenchère constante (le clou avec Jean-Gabin... c’était vraiment nécessaire ?) et ils se séparent tous comme si de rien n’était, aucune émotion dans la scène finale (en grande partie parce que tout le reste était insupportable). Je suis tellement mais tellement déçu de cette conclusion...

YOUTHLY

Je suis déçu pas le final, Andrea et Gabriel sont amis depuis le début et la même pas d’explications entre eux.

tinouou

Fin de série qui gâche tout. Je n’ai pas du tout aimé.

Tricky7

Une saison 4 globalement en-dessous des autres (en même temps quand on voit que Fanny Herrero a quitté la série). Vraiment dommage car Dix pour Cent était une petite pépite. J'espère qu'ils ne vont pas renchérir avec une saison 5.

yolly

Bien que l'existence d'une suite est dans les esprits du créateur, la série a su saisir sa chance de bien clôturer cette saga. Pas mal d'émotion dans cette scène finale. Comme le tombée de rideau d'une pièce de théâtre

scheinen

Actors (13)

Camille Cottin
Andréa Martel
Thibault de Montalembert
Mathias Barneville
Grégory Montel
Gabriel Sarda
Liliane Rovère
Arlette Azémar
Laure Calamy
Noémie Leclerc
Nicolas Maury
Hervé André-Jezack
Fanny Sidney
Camille Valentini
Stéfi Celma
Sophia Leprince
Jean Reno
Ophélia Kolb
Colette Brancillon
Camille Valentini
Assaad Bouab
Hicham Janowski
Anne Marivin
Élise Formain