×
Loading in progress
Fargo

Palindrome

14K members

Peggy and Ed make a run for it.

Next episode
S03E01 - The Law of Vacant Places

Comments (31)

Très déçue par cet épisode de fin. Surtout que les précédents frôlaient le sublime ! Certes, c'est tout en sensibilité et en finesse, mais je n'ai compris ni le titre, ni les longs monologues ennuyeux des personnages. Néanmoins, je ne vais pas bouder mon plaisir, parce que globalement, Fargo est un p****n de chef d'oeuvre !!

sherlock39

Saison sympa, ça faisait plaisir de revoir Solverson grandir dans la vision de la mère. Et pour finir, je dirais... ok then...

Bobywan

Mouais… Une fin qui plombe un peu cette excellente saison. Je m’attendais à un feu d’artifice mais on l’a eu dans l’épisode précédent. Je m’attends à une fin cynique, mordante, mais c’était la saison précédente… Là, on s’étale dans des réflexions philosophiques, une histoire de guerre que je n’ai pas saisi ce que ça venait faire là, un délire de Peggy avec la fumée qui ne sert finalement à rien (je m’attendais à ce qu’elle tombe folle mais non, c’était juste un effet de style pour faire du suspense)… La soucoupe volante ne sert toujours à rien, on a une explication bidon sur les signes cabalistiques trouvés chez le père (qui ne servaient à rien non plus, finalement). Le tout dans des scènes lentes parce que si on a rien à dire, il faut le faire pendant 50 minutes… Bref, il y a eu de magnifiques moments dans cette saison mais le final n’est pas à la hauteur.

Cellophane

Super saison

slckt__

c'est vrai que cet ultime épisode de la SO2 n'apporte pas grand chose de plus à cette saison. mais bon même les moments un peu plus calme sont intéressants, tants les personnages sont interessants. une très bonne saison 2,ça c'est vraiment une série d'enfer, pas trop longue,avec une bonne dose d'action, de l'humour noir,du cynisme,mais aussi des moments plus calme,qui sont tout aussi intéressant, perso je ne me suis pas ennuyé un seul instant depuis le début de la série, j'accroche vraiment à cette ambiance. ( bon malheureusement on voit que Simone a bel et bien été executé,spn oncle aura tout de même eu la décence de ne pas abîmer ce si joli visage, et en exécutant sa basse besogne d'une balle dans le coeur.. Très bonne saison 2,j'ai quand même préféré ma SO1,qui était je trouve un peu plus centré sur des gens normaux, au contraire de la SO2 où il était question de guerre entre mafias et tutti quanti,et donc d'innombrables morts. Je vais me lancer à présent dans la SO3,mais bon je n'aurais droit qu'à un épisode hebdomadaire,ce qui va être assee frustrant je pense!!! :-)

triistan

Hehehe, je suis contente de retrouver ce détail, je me souvenais plus. :o http://fargo.wikia.com/wiki/Moses_Tripoli Oh et les deux garçons qu'on voit jouer, ce sont Grady Numbers et Wes Wrench de la saison 1. En fait tout ce qu'on voit dans ce dernier épisode, explique comment s'est construite l'histoire de la première saison. D'où le nom de l'épisode en fait..Si on regarde la saison deux à sa fin on tombe sur le début de la saison 1.. Nailed it. P.S. https://www.reddit.com/r/FargoTV/comments/3ub3nb/can_someone_please_explain_the_meaning_references/

Enoki

Excellente seconde saison, avec un style tout de même assez différent. Mais dommage que ce dernier épisode soit si plat. Toute cette tension retombe trop vite. J'en voulais encore :(

Gh0st

Final moins palpitant mais qui mérite une bonne note pour l’œuvre intégrale !

stony

Très bon final pour une saison moins bonne que la première mais de quand même très bonne qualité...je serais au rdv pour la saison 3...

vincent32

Comme beaucoup je suis restée sur ma faim avec ce final mais ça reste quand même une belle claque cette saison 2 .

Seve8624

Mais lou il dit pas dans la saison 1 que sa blessure a la jambe il se l'etait faite a sioux falls ?

meatpackers

Mais quelle saison ! Même si ce dernier episode est un peu en dessous, ce n'est pas grave. Chaque personnage a sa conclusion, on voit déjà la suite vu dans la saison 1. Je n'ai pas vu le lien entre le titre de l'épisode et l'épisode. En quoi se lirait-il dans les 2 sens ? En tout cas cette série me manque déjà et l'attente va être bien longue jusqu'à la saison 3 !

NeoReloaded

Vrai bonne saison mais j'ai un sentiment mitigé dû a la presence des extra terrestres qui au final fais que Lou ne soit pas tué mais leur presence avait en meme temps debuter le tout car le jeune Gerhardt fut renversé en les voyants, comme on dirait : "La boucle est bouclé". Mais ma question principale que je vous pose revient sur les 5dernieres minutes ou le grand-père explique son histoire de language, je ne comprend pas ce que ca a à voir avec l'histoire. Peut etre pour la saison 3 mais j'attends vos avis. Merci :) Ptite preference tout de meme pour la saison 1^^

kelpto

Même si j'ai trouvé cette saison meilleure que la première (qui était déjà excellente), le rythme de ce final est un peu déconcertant. Alors est ce pour poser les marques d'une future saison qui collera à celle-ci ? J'imagine mal que les éléments laissés en suspens ne soient pas développés.

Bastinor

J'ai trouvé cette saison vraiment énorme. La série en elle même et à un niveau de qualité impressionnante. Je suis complètement dedans à chaque fois. Vivement la suite.

skyy

Cette seconde saison était vraiment bonne, vivement la 3 ème. Moi en tout cas je suis fan !

Pitomick

Grandiose dans sa sobriété mythique, je suis toujours aussi intrigué par les titres des épisodes, leur lien. Cette saison 2 reste une merveille dans la continuité de la série. Je me demande sur quoi enchaînera donc la saison 3, la colère de Hanzee ?

Batsly

C'était vraiment très bien. De la sobriété scénaristique pour arriver là où on voulait arriver, pas de débordements inutiles, des "cliffhangers" bien insérés, Black Sabbath et Bobby Womack dans le même épisode pour l'eargasm et putain c'est un peu la clôture d'une thérapie cet épisode, encore heureux que ça parte pas dans tous les sens. Je crois que je vais aller demander à Le cinema est poitique de faire une critique, ça serait GRAND.

WordsRWords

Je remarque que je ne suis pas le seul à être déçu par ce season final. Pas mauvais en soi, mais beaucoup trop lent et mou par rapport au reste de la série, et en particulier aux deux derniers épisodes complètement géniaux.

remloup

Season final sympa et joli clin d oeil à la saison 1

Hakim1976

Actors (20)

Patrick Wilson
Lou Solverson
Ted Danson
Sheriff Hank Larsson
Kirsten Dunst
Peggy Blomquist
Allison Tolman
Molly Solverson
Jesse Plemons
Ed Blomquist
Jean Smart
Floyd Gerhardt
Nick Offerman
Karl Weathers
Jeffrey Donovan
Dodd Gerhardt
Rachel Keller
Simone Gerhardt
Keith Carradine
Lou Solverson
Emily Haine
Noreen Vanderslice
Keir O'Donnell
Ben Schmidt
Colin Hanks
Gus Grimly
Cory Gruter-Andrew
Wes
Joey King
Greta Grimly
Bokeem Woodbine
Mike Milligan
Brad Mann
Gale Kitchen
Cristin Milioti
Betsy Solverson
Zahn McClarnon
Hanzee Dent
Angus Sampson
Bear Gerhardt