×
Loading in progress
Fargo

Happy

2K members

Loy forms an uneasy alliance, Odis finds peace, Josto settles the score, Ethelrida takes a risk and Oraetta gets spooked.

Next episode
S04E11 - Storia Americana

Comments (7)

Ça y est le croisement de toutes les histoires. L’infirmière est embarquée, Gaetano trébuche et se pète le caisson. Et la gamine rapporte la bague à Loy. Et il devrait gagner sa guerre avec ça. La je vois pas pourquoi… allez poussin épisode et on pourra oublier cette 4ème saison. Sympa le Higher Ground à la fin.

NeoReloaded

Genre le flic envoie chier le parrain local de la cosa nostra,et il rentre chez lui tranquillou,sans se dire je sais pas,genre c'est OBLIGÉ qu'ils vont m'y attendre pour me buter??!!???? NIMP'.... (pour la mort de Gaëtano,excellent, d'autant plus que c'est surprenant).

triistan

Ethelrida ressemble à Scarlett Johansson en noire, ça fait bizarre. A part ça, vivement qu'on en finisse, la BO est super et l'ensemble est assez esthétique mais l'histoire est nulle.

buxus

Cette saison 4 est à OUBLIÉ !!!!!

Thekillerdesseries93

Très décevante cette saison. C’est beau et bien retranscrit mais l’histoire est vraiment mauvaise. C’est dommage car la première saison était top. Peut-être qu’il fallait en rester là.

gigatoaster

Ils ont tué ou arrêté ou fait disparaître tous les personnages un peu foufous alors qu'il reste encore un épisode. Du coup je suis un peu déçue, on dirait bien qu'on se dirige vers un règlement de compte entre familles de mafieux, ce qui est un peu du déjà vu... Moi qui pensais qu'Orietta allait faire des folies, ça retombe à plat et on dirait qu'elle a surtout servi à donner à Ethelrida la bague pour régler les dettes de ses parents ! :/ Le frère italien m'a touché mais alors que je commençais à le trouver intéressant, ils l'ont tué aussi pff! Des fois je ne vois pas trop la motivation des meurtres d'ailleurs ! Genre le flic aux tics qui tue le marshall c'était pour un des mafieux ou pour lui-même ? Sa fin est un peu clichée et on se dit que tout l'épisode où il tue les gens n'a servi à rien en fin de compte... Et j'avoue que je fatigue des plans lents où on ne voit rien car il fait nuit. J'ai souvent du mal à reconnaître les personnages !

Sarashina

Actors (35)

Chris Rock
Loy Cannon
Jessie Buckley
Oraetta Mayflower
Jason Schwartzman
Josto Fadda
Ben Whishaw
Patrick "Rabbi" Milligan
Jack Huston
Odis Weff
Salvatore Esposito
Gaetano Fadda
Emyri Crutchfield
Ethelrida Pearl Smutny
Andrew Bird
Thurman Smutny
Anji White
Dibrell Smutny
Jeremie Harris
Leon Bittle
Matthew Elam
Lemuel Cannon
Corey Hendrix
Omie Sparkman
James Vincent Meredith
Opal Rackley
Francesco Acquaroli
Ebal Violante
Gaetano Bruno
Constant Calamita
Karen Aldridge
Zelmare Roulette
Guy Van Swearingen
Captain Martin Hanhuck
William Smillie
Detective #1
Kurt Naebig
Detective #2
Otis Fine
Detective Jimbo
Tim Frank
Redneck
Jimmy Callahan
Mutton Chops
Danny Catlow
Officer Flannigan
Taylor Marie Blim
Levney Hooten
J. Nicole Brooks
Buel Cannon
Rodney L Jones III
Satchel Cannon
Jameson Braccioforte
Zero Fadda
Hannah Love Jones
Florine Cannon
Nadia Simms
Pessimindle Cannon
Edwin Lee Gibson
Lionel "Happy" Halloway
Evan Mulrooney
Joe Bulo
Will Clinger
Snowman
Eric Slater
Milvin Gillis
Laurent Crawford
Happy's Giant Henchman
Stephen Spencer
Dr. David Harvard