×
Loading in progress
  • Previous episode S02E21 - Funeral
  • Number S02E22
  • Director Brad Falchuk
  • Writer Brad Falchuk
Glee

New York

38K members

New Directions heads to Nationals to compete in the ultimate singing showdown.

Next episode
S03E01 - The Purple Piano Project

Comments (24)

Je vous conseille de mater la serie glee project en attendant la saison 3

Hakim1976

Oui, mais cela pourrait donner encore mieux : une troisième saison avec leur dernière année au lycée, et ensuite un spin-off avec ceux qui tentent de faire carrière à Broadway (les producteurs en parlent). Et en parallèle, un nouvel arrivage de chanteurs pour renouveler la chorale à McKinley et le tour est joué :)

T0rv4ld

oui la serie va se renouveller, enfin seulement les personnages http://www.imdb.com/news/ni12783916/ ils l'ont annonce rachel, finn et kurt ne seront pas dans la s04 c'est sur...

MrJu974

De jolies chansons, et une semie-défaite mais quelle chorale aurait gagné dès sa première participation aux Nationals, hum ? Ils sont pas looser non plus, 12ème sur 50 c'est pas ridicule, et on verra ce que réserve la saison prochaine ! Par contre, après avoir atteint l'équivalent du Bac (fin de la saison 3), il faudra que la série se renouvelle...ou nous emmène à Broadway, qui sait ? Monter sa comédie musicale avec ce groupe de jeunes, Emma qui fait les costumes, Will qui dirige le tout, April qui repointe son nez, vous avez le scénario de la saison 4 les amis :D

T0rv4ld

Mouais. Rachel et Finn , de nouveau ensemble , c'est cool , mais ce qu'ils ont faits sur scène... Oo J'ai bien aimé les décisions prises dans l'épisode où ils décident quasiment tous de se barrer ailleurs. Ce sera intéressant de voir comment ils vont dévellopés ça en saison 3... Ensuite leur défaite immédiate... Comme déjà dit , c'est juste pour préserver le côté "looser" du Glee Club , pas génial comme choix...

Arkeos

Pas mal pas mal mais je trouve que Finn va un peu vers Rachel quand c'est pas le moment et ainsi de suite lol La blonde ou la brune faut choisir hinhin ! Et j'ai hate de savoir ce que nous prépare vraiment Quinn ! Rachel a une superbe voix !

Krystalmodels

Un chouette final... c'est sur qu'on a vu mieux mais les chansons étaient chouettes (ceux des Nationals en tout cas)... et pour Sam et Mercedes je le sentait depuis le bal ^^ C'était mignon! Vivement la saison prochaine!!!

iceberg00

Bonne progression ! Je pense que la saison 3 sera la dernière avec cette cuvée de chanteurs en herbe... vivement la rentrée ! (Nan j'déconne ^^ !)

NeoReloaded

un final bien décevant qui envoie balader une attente de deux ans sans aucun scrupule. La défaite était prévisible, même acceptable mais l'élimination au premier tour impromptue. Les scénaristes semblent vouloir garder à tout prix un public qui est déjà conquis et qui désir voir de nouvelle performance. En cela, cet épisode me parait donc un échec.

headhunter

Pas vraiment aimé, dommage pour le dernier épisode de la saison, les chansons, et la trame... bof ! Cependant je tiens quand même à saluer le clin d'oeil hyper réussi à Wicked, j'ai adoré Kurt et Rachel sur scène !! ça rappelle de bons souvenirs de la comédie musicale :)

Mark

Pas le meilleur final mais c'est un bon épisode tout de même

Tboot2005

Après avoir vu le final de Glee, je peux le dire: je suis fan de Brittany et Santana ?? sinon je me trompe ou de toute la saison , tina n'a fait que de la figuration ?

Hakim1976

Episode final à l'image d'une grosse partie de la saison : creux. Aucune prise de risque, ça se prend au sérieux beaucoup trop. Tout est prévisible. J'aurais espéré les voir gagner, pour avoir une dynamique de "gestion de gloire" dans la saison 3 (avec, pourquoi pas, des dérives à la Sue, avec la grosse pression de toujours devoir assurer) plutôt qu'encore une année à se la jouer losers.

Gwyvrenn

bof bof ce season final

m4th1ld3

Rien que pour Gershwin au début, moi je mets 5/5 ! ^^

zyliae

je trouve que ça change des séries ou ils gagnent tout le temps des la premiere tentative ...

MrJu974

Pfff ! Ils ont encore pas gagné, c'est chiant, ça me saoule ! Mais sinon j'ai adoré adoré leur chansons !

nanoch

Je pensais qu'on allait voir plus de surprises mais j'ai quand même beaucoup aimé l'épisode, comme d'habitude. C'était marrant, émouvant parfois et Matthew Morrison en a même profité pour faire la promotion der son album =P.

LSCharlotte

Awesome season final ! J'ai beaucoup aimé les chansons, Brittany me fais toujours autant rire ^^ Hête d'être en septembre !

Nipomo

Ca va mais pas dingue! En plus, on savait direct qu'ils allaient perdre vu qu'on était trop loin dans l'épisode --'

Chrissy

Actors (25)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Jake Zyrus
Sunshine Corazón
Cheyenne Jackson
Dustin Goolsby
Darren Criss
Blaine Anderson
Patti LuPone
Herself
Sue Jean Kim
Clerk
Chord Overstreet
Sam Evans
Brad Ellis
Brad
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Jessalyn Gilsig
Terri del Monico
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Mike O'Malley
Burt Hummel
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Jonathan Groff
Jesse St. James
Ashley Fink
Lauren Zizes
Harry Shum Jr.
Mike Chang