×
Loading in progress
  • Previous episode S03E22 - Goodbye
  • Number S04E01
  • Director Brad Falchuk
  • Writer Ryan Murphy
Glee

The New Rachel

29K members

Rachel begins school at NYADA, where she meets junior Brody Weston (Dean Geyer) and starts classes with a tough dance instructor, Cassandra July (Kate Hudson). At McKinley High, the rebuilding of New Directions begins and Wade "Unique" Adams (Alex Newell) transfers to join the group. Kurt aids director Will Schuester in finding potential recruits, who include Marley Rose (Melissa Benoist) and Puck's half brother Jake (Jacob Artist).

Next episode
S04E02 - Britney 2.0

Comments (50)

Episode sympa a voir mais sans plus... Un nouveau personnage que j'aime bien c'est Marley, j'avais trop de peine pour elle quand les gens parlait sur le dos de sa mère. Jake est cool mais bon c'est un copié-collé de Puck...

*aurelieTVD

Super commencement pour la saison 4 !

Nicorange

et bien j'avoue avoir été agréablement surpris par cet épisode, du bon et du moins bon mais je lui mets un 4/5 d'encouragement pour la suite de la saison! (Un épisode où on n'entend pas chanter Kurt, c'est quand même bien...)

alienorz

Reprise sympa Attend de voir la suite ...

Juliet

Trop tôt pour être vraiment sure, j'attends de voir la suite mais pour le moment c'est en bonne voix pour être supprimer de mon compte

Little.panda

Oula difficile retour après une fin de saison 3 absolument ratée. L'épisode commence très mal avec une reprise complétement ratée de Call Me Maybe (pourtant c'est difficile de la rater quand même). Ensuite on a le droit à un enchaînement de caricatures de personnages : le mec bodybuldé qu'ils se sentent obligé de faire sortir de la douche pour bien montrer ses abdos, le gars tout droit sorti de Twilight (Jake) et qui joue les faux vénère (au secours comment il joue mal lui), la pouffe qui se prend pour la reine de l'école. Reste la petite nouvelle que je trouve bien intégrée et dont l'histoire est plutôt bien amenée. Cependant, un seul épisode et j'ai l'impression de savoir tout ce qu'il va se passer dans la 1ere partie de la saison. Aucune nouvelle de certains anciens qui semblent s'être volatilisé. Où est passé Emma notamment ? Est ce que Mike, Mercedes ont intégré leurs école ? C'est quoi cette scène qui sert à rien avec Sue ? M'enfin, tout n'est pas à jeter, certains moments sont vraiment réussis (départ de Kurt, retrouvailles à la fin) et certaines chansons aussi (enfin on entend à nouveau chanter Blaine et la petite nouvelle est vraiment pas mal). Bref espérons qu'ils ne se perdent pas en route avec cette nouvelle saison et qu'on puisse retrouver la magie du début de la saison 1 ou de la saison 2.

neibaf63

J'ai adoré les retrouvailles de Rachel et Kurt :D

m4th1ld3

Pour un début de saison : c'est fort :D Faut se le dire Glee m'avait manqué ^^ Espérons que le reste des épisodes seront à la hauteur. Eeeeeet l'acteur Dean Geyer est à croquer xD

Thirteen

Putain ce qu'il y a à boire et à manger...on passe de l'horrible (la chanson de la prof de danse, qui devrait ne faire que danser) à quelques moments d'émotion qui paraîtraient presque réels (le père de Kurt notamment, et Rachel un furtif instant). A côté de ça, on a remplacé les anciens : Santana par la nouvelle pétasse (en moins belle), Mercedes et Puck par Unique et Jake, le mec de NYADA qui remplace Finn...rien n'a changé dans Glee, ou plutôt tout est redevenu pareil, et c'est bien dommage. Les bons points ? Pour une fois, la séparation Kurt-Blaine n'a duré que 5 minutes et ils vont arrêter d'être insupportables. Reste plus que les anciens qu'on voyait jamais, et si la petite nouvelle prend pas toute la place, ça peut marcher. Mais on sait déjà que le demi-frère de Puck rejoindra le Glee Club dans 1 ou 2 épisodes, que Rachel va craquer sur le nouveau tout en s'en voulant parce qu'elle est censée être avec Finn, que Rachel finira par être aimée de sa coach de danse...bref, en un épisode on a déjà le scénario jusqu'à Noël.

T0rv4ld

Ne plus voir certains des anciens... OK je m'y attendais, mais revoir certains autres anciens... bah ça m’énerve ! Je n'aime pas la Rachel ni Wade, donc pas sûre d'accrocher. J'espère revoir Puck, son demi-frère étant dans les parages il y a des chances. Queen et Santana ont tout autant leur place que Rachel et Kurt donc... j'attends.

Delhi

Juste Génial ! De superbes reprises et une histoire géniale ! Chaque personnage a une superbe histoire dans cet épisode. Entre moments émouvants et joyeux ! Dernière scène superbe ! Bref hâte de voir la semaine prochaine mais je ne suis pas fan d un deuxième épisode Britney .. We'll see !

serieed

J'ai beaucoup aimé voir Rachel à New-York ; la voir complètement changée, plus humaine du fait des difficultés qu'elle rencontre actuellement. J'ai aussi apprécié sa rencontre avec ce nouveau mec, puis les retrouvailles avec Kurt. Mais j'ai été déçue de ce retour au Lycée... la nouvelle cheeleader en chef m'agace déjà en tant que copie de Quinn... un peu de nouveauté aurait été la bienvenue plutôt que de remplacer ceux qui ont quitté le lycée par des personnages qui leur ressemblent beaucoup trop. La saison 3 m'avait vraiment gonflée. J'ai regardé ce premier épisode par curiosité mais mon avis est très très mitigé.

Irresistibird

joli et comme toujours je dois dire plein d'audace, bien que je déteste le caractére pétasse de Unique, sa personnalité est trop flamboyante pour ne pas être utilisée. Pour le reste parfait

Alexiel00

Je suis sceptique. La série allant de mal en pis je pensait que cette saison s'annoncerait bien nase et mielleuse mais j'ai été agréablement surprise par la partie McKinley. J'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance des premiers épisodes ou tout n'était que compétition et bitching super jouissif. J'ai beau ne plus pouvoir supporter cette chanson je me suis régalée devant la performance de call me maybe/baston. Et j'aime bien Unique, il est cool, il fait un peu frankenstein de Mercedes et Kurt, mais il est cool. D'un autre côté, ça n'aura pas duré longtemps tout le monde est trop désolé d'être trop vilain à la fin de l'épisode et les parties sur Rachel ne sont vraiment pas intéressantes.

Haribette

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode j'ai l'impression d'avoir retrouvé la fraîcheur de la première saison. À voir la suite

Lul_lu

J'ai plus que moyennement aimé :/ Entre Alex Unique que j'aime pas, Samuel qui n'en dit jamais une, le coup du "Ha ouais, on est populaires maintenant, on oublie parfois de pas être méchants, désolé..", le Ohio/New-York (sérieux, si on se débarrassait de Rachel, c'était pas pour qu'on la voit faire sa Fame !), Kurt et sa mèche moche, et les chansons étaient pas terribles, vraiment. Et la cerise sur le gâteau... Kurt prend l'avion pour New-York et, par un plein hasard, retrouve Rachel dans un parc grand comme Central Park... Euh OK... Il a installé une puce GPS sur Rachel ou ... ?

Choco23

Belle reprise . Seul defaut , le black du glee project . Je croyais qu il avait gagne 2 episodes maxi ...

Hakim1976

Enfin une saison qui commence bien ! Ça faisait longtemps qu'on l'attendait et je ne suis pas déçue ! De bonnes reprises, un scénario plein de surprises. Juste déçue de ne pas avoir vu Finn mais j'imagine qu'on le verra bientôt.

emma16

On se fait clairement moins chier par rapport à la saison précédente !

Itaku

Le voilà, enfin, et plus ça va plus je me demande où est donc passé le charme des premières saisons... Wait & see pour juger, mais j'ai peu d'espoir, Glee devient une série sympa qui se regarde, mais sans plus.

mine59

Actors (30)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Darren Criss
Blaine Anderson
Chord Overstreet
Sam Evans
Amanda Jane Cooper
Beatrice McClaine
Pamela Chan
Dottie Kazatori
Ryan Heinke
Stoner Brett
Daniel Curtis Lee
Phil Lipoff
Brody Weston
Trisha Rae Stahl
Millie Rose
Kate Hudson
Cassandra July
Melissa Benoist
Marley Rose
Whoopi Goldberg
Carmen Tibideaux
Josh Sussman
Jacob Ben Israel
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Alex Newell
Wade/Unique Adams
Becca Tobin
Kitty Wilde
Jacob Artist
Jake Puckerman
Mike O'Malley
Burt Hummel
Vanessa Lengies
Sugar Motta
Samuel Larsen
Joe Hart