×
Loading in progress
Hunters (2020)

Eilu v' Eilu

2K members

Don’t urge me to leave you or to turn back from you. Where you go I will go, and where you stay I will stay. Your people will be my people and your God my God.

Options

Comments (10)

C'était pas trop mal sans être exceptionnel.... La révélation sur l'identité du loup était surprenante mais étrange, quant à la scène finale.... Comme beaucoup, j'ai trouvé la qualité des épisodes assez inégale... C'est vrai qu'on ressent beaucoup le côté Tarantino mais ça s'applique au ton de la série. Loin d'être parfait mais pas mauvais pour autant... Je serai au rendez-vous si saison 2 il y a....

Vincelegeek

Deçue moi aussi de ce final 😏

eb51

Assez inégale, gênant par moment. Le projet était osé et ne réussi pas son pari. Le dernier épisode twiste pas mal même trop. D un coté ils ne pouvaient pas payé Pacino a faire l andouille encore 1 saison.

guiguesnag

Je suis pas d’accord j’ai aimé ce twist final j’attends la suite avec impatience 😊

vanoucinephile

Et bien seulement trois étoiles juste pour ce twist ridicule avec The Wolf qui ne tient pas la route pour moi... sinon série géniale jusque là

Drako12

Et bien moi j'ai bien aimé ! Même si c'était prévisible et amené bizarrement. La série est top, avec oui des facilités et des incohérences mais ça reste une fiction et non une série historique ^^

cobainpolly

Moi qui avait bien aimé la série jusque là, j'ai été très déçu par cet épisode... La révélation sur l'identité du Wolf est totalement ridicule et ne tient pas debout. On dirait le twist d'un bouquin d'Harlan Coben. La fameuse théorie du complot d'Hitler ayant fui en Amérique du Sud, je la redoutée depuis l'épisode où ils nous ont montré l'Argentine au début de la saison. Dommage car l'idée de se baser sur l'opération Paperclip était originale.

blister_hck

Final assez décevant en effet, l'identité du loup montre que la chasse aux nazis peut mener à des conclusions ridicules, c'est dommage cette série montre de belles choses mais se tire une balle dans le pied lors du final. D'ailleurs tout au long de la saison, on sent que certains chasseurs ont des doutes sur le fait d'aller trop vite éliminer des nazis sans être sur que ce soit la bonne personne. La soeur Hariet qui serait une taupe, ça je trouve sympa, par contre Joe enlevé et la mascarade en Amérique du sud avec l'ombre d'Hitler, c'était trop WTF.

darkvador

Je m'en doutais des le 1er épisode. Et quasiment avoue dans le 3 où 4 épisodes.

maldone

Pfffff ce twist final est ridicule (pas Adolf, ça a la limite sur le ton de la série je veux bien, mais sur l'identité du loup) J'en attendais beaucoup et au final c'est la deception. Même si tout n'est pas mauvais, loin de là, il y a des trucs que j'ai bien aimé, mais ouais déjà la fin je la trouve stupide, et sinon j'ai un problème avec l'ambiance générale de la série. Le côté hommage à Tarantino sur le papier c'est cool (même si parfois ça vire limite au plagiat), c'est fun, mais faire à côté des scènes ultra premier degré sur l'horreur de l'Holocauste, ça donne un côté mauvais goût au tout. La série est vraiment le cul entre 2 chaises, ils auraient dû oser partir totalement dans la parodie, là ça n'aurait pas posé de problème.

man-on.the.moon

Actors (23)

Kate Mulvany
Sister Harriet
Roxy Jones
Tiffany Boone
Roxy Jones
Louis Ozawa
Joe Torrance
Jeannie Berlin
Ruth Heidelbaum
Keir Dullea
Klaus Rhinehart
Christian Oliver
Wilhelm Zuchs
William Sadler
Dr. Friedrich Mann
Henry Hunter Hall
Cheeks Johnson
Annie Hägg
Young Ruth
Zack Schor
Young Meyer
Ed Moran
FBI Official
Zoe Winters
Congresswoman Elizabeth Handelman
Ronald Boone
Inmate (uncredited)
Logan Lerman
Jonah Heidelbaum
Al Pacino
Meyer Offerman
Jerrika Hinton
Millie Malone
Saul Rubinek
Murray Markowitz
Carol Kane
Mindy Markowitz
Josh Radnor
Lonny Flash
Lena Olin
The Colonel
Greg Austin
Travis Leich
Dylan Baker
Biff Simpson