Aujourd'hui on a voulu allé à la patinoire ... bref on a acheté à manger :) ah et j'oublié le feu d'artifce de darling harbour :p
-----------------------------------
https://www.facebook.com/laurent.caccia.vlog
https://twitter.com/LaurentCaccia