Bon le dimanche c'est le jour où on peu prendre les transports pour pas trop chères alors en quête d'aventure on part là ou le vent nous porte :)
-----------------------------------
https://www.facebook.com/laurent.caccia.vlog
https://twitter.com/LaurentCaccia