×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E19 - Flesh and Blood
  • Number S01E20
  • Director Kevin Bray
  • Writer Ray Utarnachitt
Person of Interest

Matsya Nyaya

24K members

To track the latest person of interest, Reese goes under cover as part of an armored truck crew; throughout the case, Reese is reminded of tough decisions he was forced to make during his last CIA mission.

Next episode
S01E21 - Many Happy Returns

Comments (14)

Un épisode qui met du temps à se mettre en place pour des rebondissements qui n'en valent pas complètement l'attente. Quelques bonnes surprises cependant même si le plus grand intérêt tient dans l'histoire de Reese en 2010 - avec le sentiment de retomber dans Lost et ses histoires en flash-back...

Cellophane

La fin je l'ai un peu vu venir ! Episode correct. Après pour ceux qui disent que Reese a de la chance, bien sûr qu'il en a.. mais n'est ce pas le cas d'un peu tous les protagonistes de films ou séries aujourd'hui ? On fait mourir qui l'on souhaite faire mourir et on garde en vie les personnages principaux...

INKiDiSH

c'est vrai que dans cet épisode reese à encore beaucoup de chance et aurait dû mourir quelques fois mais c'est quand même très bon!

na_lou

Mais pourquoi n'ai je pas commencé la série plus tôt!!!!!!!?????

lecomic

Mais quel foutoir... Comme Finch le dit si bien à la fin, mais qu'ont-ils accompli ? La victime était en fait le criminel, mais il se fait buter quand même. Fusco oscille entre génial et perturbant. Reese se fait massacrer la gueule dans le présent et dans les flashbacks. Et la partenaire qui n'est pas vraiment morte, ça promet... Deux ex-agents de la CIA en liberté dans NY, ça présage rien de bon.

Nao-asakura

La trahison et le mensonge sont de mise parfois un peu trop.

Aventuriere06

N'importe quoi! Je tue mon mec mais pas mon ennemi qui sait tout parce que c'est le deuxième, Reese est de plus en plus doué pour résister aux balles et envoyer 2 agent en terrain ennemie au risque d'un incident diplomatique pour ne rien y faire et les tuer une fois la bas parce qu'ils y sont!!! Ca ne gêne personne que cette série na aucun sens?!

Vunkcle

Et encore un rebondissement...

carabouille

Bien ficelé, peut-être trop, je crois que je n'ai pas tout compris

alienorz

Un bel épisode qui tournait autour de la trahison. En tout cas il y a de la suite dans les idées ! Mister Reese a beaucoup de chance dans cet épisode je dois dire... un peu trop peut être !

NeoReloaded

pareil coup de coeur de cette saison

kof2004

La série avance bien ! Une bonne intrigue. C'est clairement mon coup de coeur pour la saison 2011/2012

daquad

Donc, à priori c'est elle la mystérieuse femme qui avait joué dans un épisode et que Harold essayait de retrouver, avec l'histoire du politique corrompu...

sebpas