×
Loading in progress
  • Previous episode S04E15 - Q&A
  • Number S04E16
  • Director Frederick E.O. Toye
  • Writers Amanda Segel, Greg Plageman
Person of Interest

Blunt

14K members

Reese and Finch must protect Harper, a street-smart grifter, when her plan to steal cash from a medical marijuana dispensary goes up in smoke.

Next episode
S04E17 - Karma

Comments (17)

Le numéro du jour est bien plus tête à claque que sympathique. Du coup, j’ai eu du mal à apprécier tous les moyens mis en œuvre pour l’aider… Il y a certes quelques scènes qui fonctionne, Root qui est intrigante, la rencontre avec Dominic qui est sympa, mais dans l’ensemble, je n’ai pas autant apprécié que d’habitude…

Cellophane

Très bon et j'ai bien aimé le coup de Finch avec la bague à la fin....

vincent32

Tiens, Caleb ça serait pas un camarade de classe de Dominic ? Je pense que je l'ai confondu avec un autre personnage de la série. Je le prenais pour le play boy richissime que la bande rencontre en Russie, notamment, je crois. Ça date, difficile d'être précis. ^^... Chouette qu'ils pensent à agrandir l'équipe, en tout cas. ... Après, un épisode sur le blanchiment d'argent, j'ai un tout petit peu moins aimé.

Kinnao

Je me souviens plus de Caleb il va falloir que je regarde ce qu'il s'est passé avec lui...

goldo82

Va falloir me rappeler qui est le mec que Roots vient de rencontrer. Me dit quelque chose.

stefakhamon

Assez bon épisode qui marque le retour des Brotherhood et leur évolution. Dominic négocie avec Reese et tente de recruter Harper. Cet épisode nous rappelle que Dominic est fin prêt pour Elias et la guerre des gangs. Pendant ce temps, Miss Groves souhaite agrandir la famille de la Team Machine en prenant contact avec Caleb. Après les retours de Dani, Zoe et Claire, il serait intéressant de revoir Logan Pierce, Leon Tao ou encore Will Ingram, mais peu probable puisque le retour des anciens POI était prévu se dérouler sur les épisodes 13 à 16 de cette quatrième saison). Enfin, Finch et Bear succombent à leur plaisir coupable respectif : Marie Jeanne et Bontoni.

Vikthor

Un recrutement en vue. Il faut bien combler les vides. J'ai hâte de voir ce que prépare Root ;-)

NeoReloaded

ça c'est une grosse dédicace pour le cannabis thérapeutique !!!! sinon toujours aussi parfait cet série ... les scènes toujours aussi bien tourné, le scénario donne envie .... un casting puissant !

Dark-kempachi

Yhééééé, le retour de Caleb Phipps!! Je suis contente, j'avais adoré ce petiot dans la seconde saison.

yoda_bor

Moué... ce genre d'épisodes avec une nana qui se prend pour une star...bof bof bof

LaPetiteFifi

Un épisode sans grande avancée sur l'histoire de fond, dommage !!

kev0062

Super, comme d'hab !Root tente certainement de se "faire recruter" sur un projet initié par Samaritain.

Coucoudemaline

Tellement de fluidité dans cet épisode, tout était calibré, encore une fois un régal

lrolla14

Totalement d'accord avec toi @ladyqueen. Elle manque vraiment à la série mais bon Root est de retour et je me demande bien ce qu'elle prépare. Sinon plutôt pas mal ce Caleb Fitz ( aperçue dans PLL)

Siham2910

Vivement que Sarah Shahi nous ponde ses Twins...

Lady31

c'est le 1 er épisode que j'ai suivi à distance, franchement il devrait sortir deux ou trois épisodes en même temps. oui je sais cela ne fera pas revenir Shaw plus vite.

MISSHEJU