×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Ryan Murphy
  • Writers Brad Falchuk, Ryan Murphy, Steven Canals
Pose

Pilot

2K members

In 1987 New York, Blanca Rodriguez pursues her dream of becoming a house mother after receiving a devastating medical diagnosis. Alongside the members of her newly formed House of Evangelista, Blanca competes in the House Ballroom scene against her former mother and recent rival, Elektra Abundance. Meanwhile, Damon Richards moves to New York City with aspirations of joining a dance company.

Next episode
S01E02 - Access

Episodes (8)

Season 1

Comments (15)

WOW. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un épisode pilote. Des personnages sincères, profonds et charismatiques dans l'univers enivrant à souhait et haut en couleur de la ball culture... Puis cette BO est un régal, un plaisir même pas coupable ! Je me repasse de nombreuses scènes en tête... Après réflexion mon épisode préféré de l'année 2018 (rien que ça) !

LorantJ

J’achète ! C’est rythmé avec des bandes sons indémodables

BryanVolles

Thème intéressant et inexploité jusqu'alors.

Fifibr

Qu'est ce que j'ai aimé ! Les couleurs, la musique, les perso, les sujets traités, l'histoire, l'émotion... tout y est ! Ca m'a un peu fait penser à The Get Down mais avec la petite touche pop qui lui manquait je trouve. 10/10 pour moi !

vitaamine

La bande son ❤️❤️❤️

Hakim1976

Un excellent pilot ! J'espère que la suite sera du même acabit :)

Chatcheshire

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un début de série comme ça ! J'ai beaucoup aimé, je trouve que les personnages sont attachants et l'univers qui est autour est très bien amené. Puis, je suis amoureux de cet époque donc ça aide aussi ^^. Je suis content de retrouver des acteurs qu'on ne voit pas si souvent que ça (Billy Porter

Pandaab

Murphy commençait a faire de la grosse m*rde et bien il se concentrait clairement là dessus parce que WOW !! Tout est absolument excellent, les actrices trans castées pour des rôles taillés pour elles, la BO, la réalisation, l’histoire ???? Un sans faute.

YOUTHLY

J'adore !!!!

Minapisho

Le meilleur pilot que j'ai pu voir cette année (et je n'apprécie généralement pas le travail de Ryan Murphy, c'est pour dire). Une explosion d'énergie, de personnages authentiques qui brisent déjà les clichés et les stéréotypes de leur rôle. Rien à dire de plus.

iammaurane

Je suis agréablement surprise. Les personnages sont bien pensés, ne sont pas surjoués. La trame évolutive permet de bons moments à venir. La vérité « crue » sur le rejet marqué, à l’époque, du transgenre est présente sans envahir la story Line, il y a une saine pudeur mêlée à l’extravagance du Way of Life propre aux Queens qui est admirablement bien pensée. Les bons sentiments atténuent la dureté des souffrance et Trump en arrière plan (compte tenu de ce qu’il est devenu aujourd’hui🙈) est anecdotique. La musique est juste parfaite ! J’adore! Je suis fan de cette famille « recomposée » ou qui se compose. J’ai hâte de voir la suite !

Wonderpetasse

Excellent premier épisode ! Excellent casting. Excellente B.O

Drako12

Du très bon!!!

cobainpolly

Yes gawd!

EST781229

Énorme coup de coeur pour ce pilote. Je ne suis pas le + doué pour rédiger des critiques développées mais j’ai trouvé ça vraiment excellent !!

INKiDiSH

Actors (10)

MJ Rodriguez
Blanca
Dominique Jackson
Elektra Abundance
Kate Mara
Patty
Evan Peters
Stan
Indya Moore
Angel
Ryan Jamaal Swain
Damon
Angelica Ross
Candy
Hailie Sahar
Lulu
Billy Porter
Pray Tell
James Van Der Beek
Matt