×
Loading in progress
Ted Lasso S2
Pose

Series Finale (1)

631 members

When Blanca discovers an HIV clinical trial is denying access to people of color she joins ACT UP in an effort to get Pray Tell the medication.

Next episode
S03E08 - Series Finale (2)

Comments (12)

🏳️‍🌈magnifiquement parfaite en tout point🏳️‍🌈

ingridnewt

Une série frôlant le chef d’œuvre et qui pour moi marquera cette décennie… 🏳️‍🌈 ces personnages haut en couleur vont me manquer…

Nico59val

Un épisode final très beau pour une série magnifique et importante. Elle aurait pu continuer encore un petit peu mais ces 3 saisons ont déjà révolutionné les histoires LGBTQ+, particulièrement la représentation des personnes trans racisées. Elle me manquera beaucoup. Tous les personnages ont eu leur dénouements au fil de la saison sauf Blanca qui est au centre de ce final. Elle a été le coeur de la série depuis le début, c'est naturel de finir par lui rendre hommage. Pose est une des séries que j'ai le plus recommandé ces dernières années et je continuerais à le faire.

Waterfall

Une série magnifique : militante, une esthétique extraordinaires, des personnages attachants , un très, très bel épisode final. Musicalement effectivement parfaite. Love,Werk Pose

Clarisse

Belle qualité cette série. Moi qui ne suis d’habitude pas très touchée par les grands discours, ceux de Pray ou de Blanca sont touchants et forts. Bien sûr c’est par moment tres drama. Et dans ce dernier épisode comme dans la plupart, les musiques toujours très bien choisies pour appuyer l’émotion : the man I love (Gershwin) / your love is my love (Whitney) / ain’t no moutain high enough (diana Ross).

aurelie14

Serie au top dans tout son ensemble !

Hakim1976

Magnifique final, Magnifique épisode, Magnifique série. J’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé cette culture des balls, la solidarité, l’entraide qui y règnent. Quelques fois, c’était dur de voir le traitement inhumain que je n’imaginais qu’à 10% de ce que la série a pu, élégamment, mettre en avant. Cette série est un hymne à la différence, à la tolérance et à l’acceptation et j’ai adoré du début jusqu’à la fin. Pray, Blanca et Elektra : un trio exceptionnel, des acteurs incroyables. 3 saisons : un panel d’événements, de perso aux histoires marquées au fer rouge de l’intolérance. Mais la série a pu, sans verser dans le cliché, ou le trop plein de sexe (je regarde Halstom en ce moment, et j’en ai ras le bol de toutes les scènes de Q à gogo...) nous narrer l’histoire atypiques de personnes exceptionnelles. Cette série est un sans faute - vu de ma fenêtre- du début jusqu’à la fin. Elektra me manque deja!!❤️🤣

Wonderpetasse

Un beau final. Une belle série. Elle me manque déjà. Mais inoubliable ❤️

Victor_KZ

Attention, l'épisode dure 1h25 et pas 49 minutes comme sur certains sites de streaming (certains des commentaires précédents laissent penser que vous avez loupé la deuxième moitié de l'épisode). @scheinen a déjà tout dit, ça aurait pu être beaucoup plus larmoyant sur la fin, mais on reste sur l'explosion de tolérance et de bienveillance à laquelle POSE nous a habitués durant trois belles saisons. J'en retiendrai aussi la ball culture et le voguing qui dégagent une confiance en soi et une énergie contagieuses.

LorantJ

Canapé, Badoit, pot Haagen Dazs noix de pécan, 1 boite de Kleenex. Lancement d’E7. Ah super bonne surprise double épisode. Je mets sur PAUSE et vais chercher la 2ème boite de Kleenex. Enfin prêt. Lecture. Ouah quel bon dans le temps, Pray déjà à l’article de la mort. Puis début de la trithérapie. 2ème bon dans le temps, il est beau comme Adonis. Et il vit pleinement son amour. Puis ascenseur émotionnel. S’est-il suicidé ? J’y ai cru un moment, préférant choisir le Quand, le Comment et surtout dans quel Etat Physique, lui, si propre sur lui et surtout avec cette séquence de démaquillage comme l'a fait avant lui, Glenn Close dans Les Liaisons Dangereuses . Mais non il a préféré se sacrifier par Amour. Je passe la rencontre entre les 2 mères. J’ai vidé la 1ère moitié de la boite. Mais la cérémonie de la remise des cœurs m’a achevé. Put… de lunettes … Toutes embuées. Comme si je portais ce satané masque. Fin de la 1ère boîte. Et surprise je n’entame pas la 2ème. Ils ont le bon goût de ne pas s’apitoyer et de regarder droit devant avec cette lutte contre les grands groupes pharmaceutiques. Quelles scènes l’épandage des cendres et la dépose des défunts au pied du porche. Je reste tout de même sur ma faim avec cette fin, cela faisait un peu l’École des Fans où tout le monde à gagner et où les bons sentiments sont omniprésents. Je pense que ce n’était pas la peine d’en rajouter encore, Je le savais que, sans le dire, la Tolérance est leur leitmotiv. Pas grave, je leur pardonne de cette facilité car j’ai adoré les aimer alors je leur dit au revoir et MERCI. P.S. : 3ème série où je me dis que vais-je faire après ça (Les 2ères sont Boardwalk Empire et The Americans)

scheinen

Pose prend fin en même temps que le personnage le plus emblématique de toute la série. Son mot « live » dans le générique n’aura jamais autant pris son sens que dans cette dernière saison. Je m’attendais à un peu plus de larmoiement, vu ce que la série nous a déjà offert dans le passé. J’aurais aimé voir un hommage dédié à son personnage par tout le monde... m’enfin, on va se contenter de dire que son plus belle hommage est d’avoir marqué les cœur de tous. C’est avec émotion que je dis aurevoir à cette merveilleuse série.

MisterKindly

Je m'attendais à un final très larmoyant, et non (mis à part la toute fin évidemment). C'est joyeux, combatif... Et c'est un très bonne idée, après tout c'est une communauté de fête alors ça aurait été dommage de partir en total drame.

man-on.the.moon

Actors (11)

MJ Rodriguez
Blanca
Dominique Jackson
Elektra Abundance
Billy Porter
Pray Tell
Indya Moore
Angel
Angel Bismark Curiel
Lil Papi
Ryan Jamaal Swain
Damon
Angelica Ross
Candy
Dyllon Burnside
Ricky
Hailie Sahar
Lulu
Charlayne Woodard
Helena St. Rogers
Jason A. Rodriguez
Lemar