×
Loading in progress
  • Previous episode S01E02 - Kiss
  • Number S01E03
  • Director Kate Dennis
  • Writer David Iserson
RUN (2020)

F*ck

1K members

Ruby and Billy decide to spend a day in Chicago before making any rash decisions about their next moves. As the two anxiously await check-in at a lavish hotel, Ruby meets an exciting woman at a department store, while Billy tries to handle a relentless Fiona. Later, Billy comes clean about what drove him to run.

Next episode
S01E04 - Chase

Episodes (7)

Season 1

Comments (8)

Elle m plaît bien l’assistante de Billy ! On passera les incohérences comme le téléphone sous la porte, prendre une chambre à 1200€... et on va se concentrer sur ce qu’on se passe ou pas dans ce couple.

NeoReloaded

Archie !!! Seul intérêt surprise de cet épisode

aurelie14

Très bonne série! Ceci dit, je préférerais qu'on se concentre sur la relation entre les deux personnages plutôt que sur la pseudo menace de l'autre tarée Fiona. Ils ont une telle alchimie! Franchement, je me contenterais bien d'épisodes où ils ne font que parler, comme dans la série des "Before" (sunrise, sunset et midnight).

DeironMcVerity

Le fait que ce soit des épisodes courts est une bonne chose, personnellement je n’ai pas vu le temps passer. J’aime bien cette série pour le moment, cet épisode est vraiment sympa et je suis curieuse de savoir ce que Fiona veut à Billy. En revanche je rejoins ce qui a été dit précédemment, on ne peut pas glisser un téléphone sous une porte d’hôtel. C’est absolument impossible, surtout un 5*!!!

Tricky7

J'ai beaucoup aimé cet épisode, si ce n'est cette scène finale avec le portable complètement farfelue. Je préférerai que ça se concentre sur les deux personnages et leur relation plutôt que l'histoire de Billy mais je sens que la série va pas trop dans ce sens...

clemence60

Bien que j'apprécie les acteurs, je trouve les personnages creux et l'histoire sans grand intérêt... J'abandonne également.

soundofwaves

J'abandonne ! La vie des personnages m'intéressent pas. Je m'ennuie depuis le début...

kjartan

1 pied et 3 orteils dehors. Il n'y a rien qui m'accroche pour le moment hormis les mimiques faciales de Merrit Wever. La scène final me fait doucement rire. Comment peut on passer un telephone dans le detalonnage de la porte d'entrée d'une suite? Bonjour l'acoustique de la chambre venant du couloir

scheinen

Actors (4)

Archie Panjabi
Fiona
Rich Sommer
Laurence Richardson
Merritt Wever
Ruby
Domhnall Gleeson
Billy Johnson