×
Loading in progress
  • Previous episode S01E06 - Tell
  • Number S01E07
  • Director Kevin Bray
  • Writer Adam Countee
RUN (2020)

Trick

1K members

With the end of their journey approaching, Ruby and Billy consider their future together. Are they finally being honest with each other? Babe and Laurel are forced together as they follow a new lead.

Options

Episodes (7)

Season 1

Comments (10)

Wow on aurait dit que cette première saison devait faire 10 épisodes et qu'ils ont tout fourré les 4 derniers épisodes dans le 7..... Finale Nul de chez nul, si saison 2 il y a, ce sera sans moi

raffy57

Quelle daube...

Tricky7

Euh comment dire ! A l’image de la flic qui monte dans le train alors qu’il reste 20 minutes avant LA, qui frappe à la porte du compartiment et hop 30 secondes après Billy est dehors sur le quai de la gare. Beaucoup d’événements inutiles et d’incohérences. J’avais même pas réalisé que c’était le final.

aurelie14

Une impression que ce finale à fait pschit. Dommage.

NeoReloaded

Tout ça pour ça ☹️

eb51

Bon ben voilà... Cruelle déception que cette saison de Run, alors que le pitch était prometteur. Je crois vraiment qu'après le troisième épisode, j'ai commencé a voir le vernis qui s'effritait sous mes yeux, à rendre la série de plus en plus loufoque et improbable, sans vraiment finir par devenir attachante. À vrai dire, j'ai surtout eu du mal à comprendre pourquoi cette série était sur HBO. Sans dire que la chaîne ne diffuse que des hits (loin de là, on le sait tous), il y a quand même cette vague impresssion que même si l'histoire ne plait pas, elle a été travaillée en amont. Dans Run, c'est tout le contraire. On imagine les scénaristes se dire "Bon, qu'est-ce qu'on pourrait faire d'incohérent, là ? Juste pour voir..." Et ce rythme. CE RYTHME. La saison compte 7 épisodes, ça aurait pu en faire 3 ou 16, ça n'aurait rien changé. On ne comprends rien à l'échelle de temps mis en place, j'ai sincèrement l'impression que tout s'est joué sur trois jours et que chaque ville se trouve à quelques kilomètres à peine de l'autre. Bref. Si c'est annulé après ça, personne ne regrettera cette série.

Spry

Je suis plutôt ouvert niveau série. Même, j’aime bien les séries un peu foutraques. Mais là c’est le néant. Ils n’ont pas pris beaucoup de liberté créative dans le scénario. Et à la fois ce n’est pas ficelé comme une série à gros budget. Alors on s’ennuie et on compte les incohérences. On dirait que toute la saison est un pilote. Une série de cette catégorie doit prendre des risques artistiques !

malaak

Vraiment bidon , je stop cette série , puis de toute façons , je suis casi sur que y aura pas de saison 2 vue la fin ..

Rodriguez53

On en parle des incoherences scénaristiques? Non cela n'en veut pas la peine. Bcp de pub. Pas mal d'article. Vous allez voir ce que vous allez voir. À ne pas rater qu'il disait. C'est un énorme prout dans la baignoire, a big pschiiiit. J'archive. Pas de S2 pour moi. Y en aurait-il 1 de toute façon ? J'en fait le paris que NON

scheinen

Actors (4)

Merritt Wever
Ruby
Domhnall Gleeson
Billy Johnson
Archie Panjabi
Fiona
Rich Sommer
Laurence Richardson