×
Loading in progress
Scandal (2012)

Heavy Is the Head

16K members

Olivia and Fitz are back together again and enjoying every scandalous moment together while Cyrus, Mellie and Huck are all still dealing with the aftermath of helping Command. Meanwhile, when a visit from the Queen of Caldonia and her family turns into a tragedy, Olivia is hired to make sure the Royal family’s private life stays private.

Next episode
S05E02 - Yes

Comments (27)

Et bien ce season 5 premier est sûrement l'un des meilleurs épisodes que Scandal est connu depuis longtemps ! Une bonne transition, un bon twist final, une story line de la semaine en écho à Lady Di, un casting enfin de retour au top...

PepezGeek

Un retour plus que réussi.

Tboot2005

Mais jsuis triste pour mellie pcq je l'aime bien quand même. Et je trouve ça degueu que Olivia n'a rien dit à son amie pour sa relation et elle la fait passer pour une conne

loulouplayers

Mais jsuis triste pour mellie pcq je l'aime bien quand même. Et je trouve ça degueu que Olivia n'a rien dit à son amie pour sa relation et elle la fait passer pour une conne

loulouplayers

Mais jsuis triste pour mellie pcq je l'aime bien quand même. Et je trouve ça degueu que Olivia n'a rien dit à son amie pour sa relation et elle la fait passer pour une conne

loulouplayers

Mais jsuis triste pour mellie pcq je l'aime bien quand même. Et je trouve ça degueu que Olivia n'a rien dit à son amie pour sa relation et elle la fait passer pour une conne

loulouplayers

Jai pas trop aimé l'histoire de la famille royale qui ressemble à celle de lady D.. Sinon l'épisode était super surtout la fin, cest bien que la relation soit enfin connue

loulouplayers

La saison 4 m'avait beaucoup déçue - trop sombre, trop conspirationniste -, mais j'ai beaucoup d'espoirs pour cette saison 5 ! Déjà, commencer la saison sur Olitz en mode lune de miel c'était priceless, et le fait que le secret soit sorti va apporter une nouvelle dynamique, qui j'espère va s'éloigner de leurs éternelles cachoteries et jeux de "je t'aime moi non plus". Je dois dire que j'ai ADORÉ le moment juste avant le cliff de fin, quand Liv lui dit qu'elle veut attendre qu'ils soient prêts, c'était très beau, et ça montre plus que tout à quel point elle veut que ça marche. Le fait que son souhait ne soit pas réalisé ne me donne pas d'espoir très positifs par contre... Comme elle le dit, ils ne sont pas prêts, et il vont avoir du boulot s'ils veulent tenir face à la presse, face à l'intégralité des jugements des citoyen américains, face aux politiques... Mais je veux y croire ! Ensute, vu qu'on a commencé cette saison avec une intrigue stand alone, j'espère que cela signe le renouveau en bonne et due forme de OPA ! Il est temps qu'une équipe se reforme autour des restants. Un petit nouvel avocat ne serait pas malvenu, et il serait vraiment bien, au cours de cette saison, de voir les derniers restants se ressouder. Il faut que Huck se soigne, et seul.Je sais pas ce qu'il prévoit avec Jake, mais ça n'augure rien de bon. Il faut que Quinn et Huck trouvent un moyen de renouer. Et bon sang, il faut que Olivia que Abby (et Quinn) n'est pas qu'une collègue/employée, c'est aussi une amie, qui est tout à fait capable de comprendre et de garder son secret.e sais que vu son passif elle a l'habitude d'opérer comme ça, mais là à la place d'Abby je serais tellement vénère ! J'aimerais bien qu'Abby lui en veuille, et que Liv s'en rende compte un peu ! Et à défaut de voir Abby revenir à OPA, j'espère qu'à la maison blanche ils vont enfin la traiter avec un peu plus de respect !

galou22

GG Sally ;)

Hakim1976

Je crois que c'est le meilleur season premiere de Scandal, ou du moins la meilleure fin, et quelle fin!!! Ollitz sous le feu de projecteurs. J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, ce qu'ils vont faire de Jake, Mellie, Cyrus, Huck... excellente saison en perspective !

MariaQamari_

Episode intéressant avec la mort de la princesse qui nous fait bien entendu référence à Lady Di. La révélation de la liaison d'Olivia et de Fitz était nécessaire car en effet, çà devenait vite lassant. Une très reprise pour ma part.

stefakhamon

J'espère que cette nouvelle saison de Scandal va nous offrir quelque chose de nouveau, et que le couple Pope-Fitz arrêtera de tourner en rond ! Je ne veux pas passer une saison 5 avec des oui-non, oui-non... En tout cas ce premier épisode est assez prometteur !

Lyndaelle

Retour efficace, dynamique et brillant !

MCJMO

Super reprise avec pour 1er épisode, un épisode faisant référence à l'accident de Lady Diana. J'aime toujours autant cette série et Olivia Pope a vraiment trop la classe. Elle était superbe dans sa robe ! Comme en fin de saison dernière, je ne comprends toujours pas comment Fitz peut autant en vouloir à Mellie. Oui c'est horrible ce qu'elle a fait, mais elle ne le savait pas et lui à fait bien pire en étant conscient de ce qu'il faisait. Cependant, je comprends qu'il veuille divorcer et ils auraient du le faire depuis bien longtemps d'ailleurs. Ils n'ont jamais été bien ensemble. Mais il est chier de ne pas la soutenir en tant que Sénatrice alors qu'elle, elle l'a toujours soutenu et à afficher tous les sourires qu'il fallait alors qu'il l'a trompait avec Olivia et la faisait galérer derrière les caméras. Ce mec est l'incarnation de l'égoïsme ! Mais je dois avouer quand même qu'Olivia et Fitz sont mignons ensemble et il faut dire que c'est surtout grâce à l'alchimie de dingue qu'on les deux acteurs ensemble. C'est le bordel un peu partout, hâte de voir ce que nous réserve cette saison.

Lolo0429

Voilà je suis à jour en fr donc je reprends la diffusion US. J'ai bien aimé l'enquête mais le couple Olitz me blase tellement !... À chaque fois qu'ils sont ok, ils ont des bâtons dans les roues...

Fanny88

Alors là clairement nouvelle dynamique en perspective ( je l'espère !!!!!) j'ai hâte de voir la suite ... Et qui a informé Sally par contre ? On le saura sûrement plus tard ! Mellie m'a un peu fait mal au cœur je ne sais jamais si je dois l'aimer ou la détester ! ( je préfère l'aimer ^^) j'espère qu'elle ne jouera pas de cette situation mais je pense que si elle ne le faisait pas ca ne serait pas " drôle " elle va pouvoir s'élever au rang de la femme bafouée et ca .... Bref je demande à voir ! Je me demande aussi ce qu'ils vont faire de Cyrius ! ( je suis aussi entrain de me dire si ils comptent faire continuer la série après le mandat de Fitz il y a intérêt à ce que Mellie ou quelqu'un d'aussi important soit élu !

clo94

Enfin Olivia et Fitz sont exposés au grand jour ! On va enfin arrêter de tourner en rond ! J'ai envie de voir ce nouvel élan. Sinon rien de spécial, un bon épisode en écho avec le réel accident de Lady Diana.

fruty25

Olivia qui couvre le corps ensanglanté de Lady Di -euh pardon de la princesse de Calédonie- avec son imper Burberry.. J'aimerais pouvoir me permettre ce genre de choses aussi haha Olitz ncée et en beauté ! Hâte de voir comment ils vont gérer ça, si Mellie va en profiter, ce que prépare Huck et Jake etc. Scandal n'a pas perdu en qualité, c'est vraiment toujours aussi excellent. Et +1000 pour la robe d'Olivia pour le repas du début, magnifique !!

LeaGouden

Super épisode ! Les épisodes passent toujours aussi vite ! Olivia est toujours aussi classe, toujours au top. Je me demande vraiment comment elle va arranger ça maintenant mais ça s'annonce bien intéressant !

Melanosh

Ok, tout est dit, maintenant que vas t-il se passé ? Hâte de voir la suite ! C'était un épisode très sympathique !!!! Et quand je vois ce type d'épisode, je me dis que la série porte vraiment bien son nom !

*Greggi

Actors (11)

Kerry Washington
Olivia Pope
Abby Whelan
Guillermo Díaz
Huck
Jeff Perry
Cyrus Beene
Joshua Malina
David Rosen
Katie Lowes
Quinn Perkins
Bellamy Young
Mellie Grant
Tony Goldwyn
President Fitzgerald Grant
Scott Foley
Jake Ballard
Kimrie Lewis
Ashley Davidson
Kevin Ashworth
Dan Danzig